Pages:
Author

Topic: Au sujet des payments des campagnes de signature et bounty. - page 3. (Read 651 times)

member
Activity: 392
Merit: 10
j'ai fait pas loin d'une quinzaine de campagnes twitters/fb et ... résultat des courses ...
20 dollars le tout wouhou (soit pas payé, soit ça vaut une misère, soit ça vaut carrément rien)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Entre les projets qui ont disparu, les projets qui n'ont pas eu le succès attendu et les campagnes longues, j'ai pas été souvent payé.
Mais sinon de ce que j'ai reçu: Hydrominer c'était une centaine de token qui valent un peu plus de 100 dollars actuellement qu'on peut échanger contre de la puissance de minage ou d'autres token (ouais c'est un peu le bordel, mais le cloud mining marche)
J'ai reçu récemment la première partie de Now token, mais je me suis pas trop intéressé à ce que ça valait.
J'ai reçu aussi 600 deep onion pour une semaine de participation avant de me faire virer de la campagne (600 à peut près vendu déjà, mais sur plusieurs semaine l'an dernier donc je ne me souviens plus trop du prix).
Et enfin, la campagne de l’extrême Exchange Union qui m'a rapporter 6 ETH.
Ce qui est con avec les campagne de signature, c'est que c'est jamais celle qu'on croit qui peut rapporter quelques choses. J'ai aussi l'impression qu'il y a un an quand j'ai débarqué sur le forum ça payais mieux et il y avait plus de belles surprises.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Il doit y en avoir encore beaucoup d'autres.



Payé à minima :

Repux.

Campagne terminée avec prolongation d'ico.

Jinbi.Ico prolongée jusque fin septembre.

Campagne terminée ico terminée bountie pas encore payé..

Grain.Fin ico 7 mai

Aitheon.Fin ico 5 juin

Zealeum.

Les teams rechignent vraiment à payer ce qui était prévu et sa passe donc ils en profitent.

Quand vous voyez que les calculs prennent beaucoup trop de temps il y a de fortes chances pour qu'il y est anguille sous roche.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
j'ai pris l'adresse ETH  que j'ai rentrer dans ça : https://deltabalances.github.io/
C'est une personne ici qui me la conseiller c'est top pour les token sur ETH.

Non je prends pas le prix de l'ico, car si tu veux revendre à ce prix c'est impossible et ça représente rien.

Y a des campagnes qui paye (mais ça vaut plus grand chose de mon coté ) et beaucoup qui ne paye pas ou diminue le stack.
C'est un peu pour reporter ça le topic. Comme Repux on c'est fait enfiller le trompe dans le ... ( Dédicace à JU Wink )



F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Juste une question (la flemme de vérifier moi-même), pour le montant FIAT tu as pris le prix de l'ICO ou le cours sur CMC (ou sur un exchange, à défaut) ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On en parlais un peu en privé et il est sorti qu'il n'y avait pas de post sur ce sujet, du moins un post qui regroupe l'après campagne.
Je fais que des campagnes de signature moi. Et le bilan de 1 an approche les 100€.

Ce que ça vaut maintenant Wink :
L'année dernière j'ai commencer par CSNO : 1066 token pour un total de 77$
Forty Seven Bank Token:  ( j'ai un peu merder la campagne ) 158 token pour 68$
Ambit : 601 token pour ( j'ai pas trouver le montant en FIAT )
Repux: 813 token pour une somme qui avoisine les 0€ ( on a pas reçu se qui était prévu )
Blok ( BLO ) : 15k token pour 5$
stockus: non payer et d'après Sylon c'est mort
Modex : reporte son ico publique depuis des mois et mois INTERMINABLE

Voilà un peu près ce que j'ai eu. Voilà si vous voulez partager votre expérience avec le forum Wink



Pages:
Jump to: