Pages:
Author

Topic: [BCTalk] Ban et plagiat - page 3. (Read 22767 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 22, 2018, 03:31:18 PM
#32
C'est vraiment du grand n'importe quoi.... Les BTC on été mixés, envoyés sur certaines banques (la pologne était très bien la dessus). Quand à la part du deep web elle est depuis très longtemps négligeable.

En plus sérieusement parler des ICOs....

Next : la faute à Daesh ?

https://www.deepdotweb.com/

Entre autre mais surtout, il y a encore beaucoup de voyous dans les crypto !
Les mecs se sont fait un max en vendant leur cames sur le dark en BTC, ils ont ensuite blanchi leur argent dans les ICO , le resultat est un beau ramassis de truands.
Ca expliquerait ce dump massif des ICO, ces gens n'en avaient rien à faire des projets et des cryptos et ils sont ressortis aussitôt leur magot blanchi...  Embarrassed

Fallait vraiment que je le quote tant c'est gros !



Le rapport avec le deepweb ?

Je pense que c'est dans le sens où il n'y a pas spécialement de " Règles " sur le DeepWeb  Roll Eyes

C'est blindé de règles justement ! Ce serait comme dire que le web est une usine à pub, c'est vrai, mais pas que.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 22, 2018, 07:45:33 AM
#31
Entre autre mais surtout, il y a encore beaucoup de voyous dans les crypto !
Les mecs se sont fait un max en vendant leur cames sur le dark en BTC, ils ont ensuite blanchi leur argent dans les ICO , le resultat est un beau ramassis de truands.
Ca expliquerait ce dump massif des ICO, ces gens n'en avaient rien à faire des projets et des cryptos et ils sont ressortis aussitôt leur magot blanchi...  Embarrassed
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 22, 2018, 06:33:14 AM
#30
Et tu crois que ça n'existe pas en dehors du dark-web ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 22, 2018, 05:59:00 AM
#29
Le rapport avec le deepweb ?

Je pense que c'est dans le sens où il n'y a pas spécialement de " Règles " sur le DeepWeb  Roll Eyes

Entre autre mais surtout, il y a encore beaucoup de voyous dans les crypto !
Les mecs se sont fait un max en vendant leur cames sur le dark en BTC, ils ont ensuite blanchi leur argent dans les ICO , le resultat est un beau ramassis de truands.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 16, 2018, 07:22:40 AM
#28
Le rapport avec le deepweb ?

Je pense que c'est dans le sens où il n'y a pas spécialement de " Règles " sur le DeepWeb  Roll Eyes
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 16, 2018, 07:19:56 AM
#27
Le rapport avec le deepweb ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 15, 2018, 02:00:55 PM
#26
un mec qui arbore un drapeau islamiste et bien plus choquant qu'un copier collé dont tout le monde s'en tape. De plus, c'est sévèrement punit par la loi , mais la on s'en tape....

Je rappelle que:
1-  le forum n'est pas français. Les lois françaises, les proprios s'en tamponnent (et c'est tant mieux).
NB: Cela ne veut pas dire que je soutiens l'ignoble individu auquel tu fais allusion.

2- Les proprios du forum sont chez eux. Nous sommes des invités. S'ils veulent virer qui leur chante sans raison, c'est idiot mais c'est leur droit.

Par conséquent, il est inutile de gueuler. Soit on considère que fréquenter ce forum vaut le coup de respecter les règles, aussi bêtes soient-elles, soit on va voir ailleurs.

Ca me rappelle le slogan, la France soit tu l'aime soit tu la quittes mdr
En plus , il ne s'agit pas de loi Française mais internationales et au dela, il s'agit de logique.
Comme quoi, il y a encore bpc de relents de darknet dans la crypto, c'est bien triste..
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
December 14, 2018, 11:24:43 AM
#25
Le spam est également interdit par les règles et 99% des posts des ANN ne sont que ça.

Il faut distinguer le spam pour une pilule bleue, un gode, un héritage en provenance de la côte d'ivoire et des messages d'annonces pour une ICO ou un nouveau coin.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 09, 2018, 11:55:15 AM
#24
un mec qui arbore un drapeau islamiste et bien plus choquant qu'un copier collé dont tout le monde s'en tape. De plus, c'est sévèrement punit par la loi , mais la on s'en tape....

Je rappelle que:
1-  le forum n'est pas français. Les lois françaises, les proprios s'en tamponnent (et c'est tant mieux).
NB: Cela ne veut pas dire que je soutiens l'ignoble individu auquel tu fais allusion.

2- Les proprios du forum sont chez eux. Nous sommes des invités. S'ils veulent virer qui leur chante sans raison, c'est idiot mais c'est leur droit.

Par conséquent, il est inutile de gueuler. Soit on considère que fréquenter ce forum vaut le coup de respecter les règles, aussi bêtes soient-elles, soit on va voir ailleurs.
Pas sûr que soy et guigui étaient au courant que cela était passible de ban...
Le spam est également interdit par les règles et 99% des posts des ANN ne sont que ça.
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
December 09, 2018, 11:34:00 AM
#23
un mec qui arbore un drapeau islamiste et bien plus choquant qu'un copier collé dont tout le monde s'en tape. De plus, c'est sévèrement punit par la loi , mais la on s'en tape....

Je rappelle que:
1-  le forum n'est pas français. Les lois françaises, les proprios s'en tamponnent (et c'est tant mieux).
NB: Cela ne veut pas dire que je soutiens l'ignoble individu auquel tu fais allusion.

2- Les proprios du forum sont chez eux. Nous sommes des invités. S'ils veulent virer qui leur chante sans raison, c'est idiot mais c'est leur droit.

Par conséquent, il est inutile de gueuler. Soit on considère que fréquenter ce forum vaut le coup de respecter les règles, aussi bêtes soient-elles, soit on va voir ailleurs.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 08, 2018, 10:55:02 AM
#22
Merci
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 08, 2018, 10:00:18 AM
#20
comment est t-il possible que le profil de Abou Talla soit toujours la ?

Si tu veux le voir banni, lance un topic en reputation.
Je serais le premier à t'apporter mon soutien.
C'est un forum, c'est aussi à toi de prendre les choses en mains et de ne pas rester les bras croisés.
Lance le sujet.

Si tu fais l'unanimité (je n'en doute pas vu ce que tu racontes), il se fera virer.


Je ne le soutien pas. Mais ça à été clairement dit il a le droit de le faire.
y a un des opposants qui ont été ban.

>Lien stp
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 08, 2018, 09:58:16 AM
#19
comment est t-il possible que le profil de Abou Talla soit toujours la ?

Si tu veux le voir banni, lance un topic en reputation.
Je serais le premier à t'apporter mon soutien.
C'est un forum, c'est aussi à toi de prendre les choses en mains et de ne pas rester les bras croisés.
Lance le sujet.

Si tu fais l'unanimité (je n'en doute pas vu ce que tu racontes), il se fera virer.


Je ne le soutien pas. Mais ça à été clairement dit il a le droit de le faire.
y a un des opposants qui ont été ban.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 08, 2018, 09:50:16 AM
#18
comment est t-il possible que le profil de Abou Talla soit toujours la ?

Si tu veux le voir banni, lance un topic en reputation.
Je serais le premier à t'apporter mon soutien.
C'est un forum, c'est aussi à toi de prendre les choses en mains et de ne pas rester les bras croisés.
Lance le sujet.

Si tu fais l'unanimité (je n'en doute pas vu ce que tu racontes), il se fera virer.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 08, 2018, 08:49:46 AM
#17
Je suis contre toute forme de délation, je suis aussi pour faire évoluer les règles et le forum.
La dictature prend le pas sur l'esprit cypherpunk avec le temps, c'est tellement dommage !

Je ne veux pas paraitre être la voix de son maitre, mais les règles de ce forum s'adaptent plutôt au comportement de ses membres.
Est-ce que l'esprit cypherpunk avait prévu que les membres de ce forum usent et abusent du système (bots, multi-comptes, plagiat, etc...) ?

Pour vous donner une idée de l'ampleur du travail de modos, septembre 2018 a été le mois le prolifique en terme de reports traités. Je pourrais lancer un concours tellement le chiffre est hallucinant. Il y a eu 49 835 reports traités comme bons, sur l'ensemble du forum. Plusieurs personnes peuvent reporter le même message ce qui fait gonfler les chiffres. Sachant que je dois faire... allez soyons large, 100 actions de modération dans la section Fr par mois. Mais ça vous donne une idée du nombre de spam et aussi de copier/coller qui se font prendre.

Je ne met pas en doute le travail fait ici , bien au contraire mais il existe tout de meme des solutions moins radicales que le ban.
Soy est maintenant un Crypto Apatride , il va vraiment nous manquer.
Et , franchement , en dehors des Règles comment est t-il possible que le profil de Abou Talla soit toujours la ?
Les insultes sont pourtant interdites et arborer un drapeau de Daesh est pire qu'une insulte pour toute les victimes des attentats.
Le problème, c'est que le ban est une décision arbitraire, pour aller dans le sens de la décentralisation que nous adoptons tous ici, il devrait plutot y avoir à minimum un consensus transparent.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
December 08, 2018, 06:41:47 AM
#16
Je suis contre toute forme de délation, je suis aussi pour faire évoluer les règles et le forum.
La dictature prend le pas sur l'esprit cypherpunk avec le temps, c'est tellement dommage !

Je ne veux pas paraitre être la voix de son maitre, mais les règles de ce forum s'adaptent plutôt au comportement de ses membres.
Est-ce que l'esprit cypherpunk avait prévu que les membres de ce forum usent et abusent du système (bots, multi-comptes, plagiat, etc...) ?

Pour vous donner une idée de l'ampleur du travail de modos, septembre 2018 a été le mois le prolifique en terme de reports traités. Je pourrais lancer un concours tellement le chiffre est hallucinant. Il y a eu 49 835 reports traités comme bons, sur l'ensemble du forum. Plusieurs personnes peuvent reporter le même message ce qui fait gonfler les chiffres. Sachant que je dois faire... allez soyons large, 100 actions de modération dans la section Fr par mois. Mais ça vous donne une idée du nombre de spam et aussi de copier/coller qui se font prendre.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 08, 2018, 06:16:02 AM
#15
Je ne trouve pas que la règle soit injustifiée.
Mais un premier avertissement dans le cas des comptes qui ont eu une valeur ajoutée ne serait pas de trop ...

C'est ça ou genre un ban d'une semaine, un truc dans le genre quoi... De toute façon si même Halab n'a pas son mot à dire c'est mort ...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 08, 2018, 06:09:51 AM
#14
Je ne trouve pas que la règle soit injustifiée.
Mais un premier avertissement dans le cas des comptes qui ont eu une valeur ajoutée ne serait pas de trop ...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 08, 2018, 05:42:19 AM
#13
Franchement , bannir Soy est une honte , il a tjrs été présent pour aider la communauté.
Les règles de ce forum sont hallucinantes , un scameur et un mec qui arbore un drapeau islamiste et bien plus choquant qu'un copier collé dont tout le monde s'en tape. De plus, c'est sévèrement punit par la loi , mais la on s'en tape....
Je suis contre toute forme de délation, je suis aussi pour faire évoluer les règles et le forum.
La dictature prend le pas sur l'esprit cypherpunk avec le temps, c'est tellement dommage !
Pages:
Jump to: