Pages:
Author

Topic: Bitcoin allié de DAESH ? - page 3. (Read 5205 times)

hero member
Activity: 585
Merit: 500
November 22, 2015, 09:43:24 AM
#57
il a dit des choses bien pires et il y a eu un topic sur sa photo de profil
même si ça fait mal, c'est aussi ça la liberté d'expression

gros +1

Au même titre que Dieudonné, La famille Le Pen, Soral... ce n'est pas au gouvernement ou au média de restreindre leur liberté d'expression.

Il nous reste cependant, la liberté de ne pas les écouter, ou des les écouter pour te faire ton propre avis.

@camereye : tu peux utiliser la fonction "ignorer" du forum si tu ne cautionne pas.
member
Activity: 80
Merit: 10
November 22, 2015, 09:23:55 AM
#56

Je débarque sur cette page et tombe sur le poste de ce gars et vois ça. Ca ne choque personne ici ??!! Il n'y a pas de modérateur ?

il a dit des choses bien pires et il y a eu un topic sur sa photo de profil
même si ça fait mal, c'est aussi ça la liberté d'expression
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
November 22, 2015, 08:18:08 AM
#55
 
Le mythe du Bitcoin et du Daesh



Plus c’est gros, plus ça passe.

Régulièrement, nous avons le droit à une avalanche d’articles accusant le Bitcoin de crimes contre l’humanité sans jamais citer aucune preuve ni même de source. L’explication sur ce phénomène est que, le Bitcoin n’étant ni une entreprise ni une personne morale, on peut l’accuser de tous les crimes possibles sans jamais craindre de représailles. Nous avions eu le même phénomène avec les Jeux-Vidéos, l’Internet, la télévision, le livre de poche, l’imprimerie, … À en écouter ces bienpensants, nous sommes devenu l’incarnation du mal absolut et l’apocalypse a eu lieu plusieurs fois.

Revenons au Bitcoin (...)

http://fr.newsbtc.com/le-mythe-du-bitcoin-et-du-daesh/
full member
Activity: 195
Merit: 100
November 22, 2015, 08:16:14 AM
#54

Je débarque sur cette page et tombe sur le poste de ce gars et vois ça. Ca ne choque personne ici ??!! Il n'y a pas de modérateur ?
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
November 22, 2015, 05:27:59 AM
#53
"Le gouvernement est con. Le peuple est con. L'intelligence est tellement rare que je suis même pas sûr de pas être con."
Un type visiblement un peu perdu mais raisonnable en tout cas.

Très belle phrase ^^
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
November 22, 2015, 05:13:04 AM
#52
"le gouvernement n'est pas la solution, c'est le problème"
"vous trouvez que les problèmes créés par le gouvernement sont difficiles à résoudre ? attendez de voir ses solutions"
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
November 22, 2015, 12:47:52 AM
#51
"Le gouvernement est con. Le peuple est con. L'intelligence est tellement rare que je suis même pas sûr de pas être con."
Un type visiblement un peu perdu mais raisonnable en tout cas.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
November 21, 2015, 05:34:28 PM
#50
Si le peuple était plus intelligent que le gouvernement, il ne serait point sa dupe. Le peuple emploie constamment le terme de terrorisme; mais qui le lui a mis en bouche?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 21, 2015, 04:45:39 PM
#49
il faut interdire le gouvernement, il ne sert à rien contre les attaques terroristes.





je vous le dis, le peuple est plus intelligent qu'un gouvernement ...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 21, 2015, 04:06:51 PM
#48
Dans ce cas il faudrait interdire TOR et effacer le Darknet... Le Bitcoin sert autant qu"il ne dessert les pouvoirs politique
C'est le progrès et rien ne pourra le faire reculer ama
hero member
Activity: 2660
Merit: 874
November 21, 2015, 10:31:20 AM
#47
Si le bitcoin baisse beaucoup, on va s'appauvrir et on risque même d'être dans la daesh. Sad
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
November 21, 2015, 08:31:00 AM
#46
il a à peine atteint 3 pages, il ne les a pas encore dépassées. mais si tel est ton objectif, on va tous faire un effort pour t'aider à l'atteindre.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 21, 2015, 07:49:51 AM
#45
Cool, j'ai enfin lancé un sujet qui dépasse les 3 pages ! Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 21, 2015, 07:46:25 AM
#44
Il a été prouvé par les enquêteurs que les terroristes de Paris n'utilisaient pas de communications chiffrés

 Roll Eyes faut être un peu idiot pour utiliser de pareil technologie alors que le supermarché du coin vend des cartes SIM activent en 15min et 7 euros de crédit valable 3 mois.

et la poste vend des téléphones et carte sim activent aussi dans le même timing.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 21, 2015, 06:52:25 AM
#43
On pourrait presque croire que cela arrange bien les gouvernements de certains pays Wink
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
November 21, 2015, 06:39:10 AM
#42
J'ose pas imaginer l'explosion du cours du Dash si Daesh venait à l'utiliser Wink
Sinon, interdisons les voitures de location et les smartphones, les terroristes en ont utilisés
​Les gps aussi, apparement la voiture en était fournie
​Puis l'essence, comme ça, ben soit en vélo soit à pied la prochaine fois
​L'éclairage des villes, si il fait noir, à pied ou en vélo, sans gps, c'est déjà plus compliqué de trouver son objectif
Ohhhh et puis merde faisons sauter les routes et les trottoirs, ca devrait bien limiter les risques

Il a été prouvé par les enquêteurs que les terroristes de Paris n'utilisaient pas de communications chiffrés alors de là utiliser le Bitcoin c'est du FUD.

On sait aussi qu'ils ont fait des allé-retours Syrie-Belgique-France, en s'en vantant sur les sites de propagande et sans jamais être arrêté.

Le commanditaire des attentats avait même été contrôlé et... laissé en liberté.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 21, 2015, 06:36:42 AM
#41
J'ose pas imaginer l'explosion du cours du Dash si Daesh venait à l'utiliser Wink

Sinon, interdisons les voitures de location et les smartphones, les terroristes en ont utilisés
​Les gps aussi, apparement la voiture en était fournie
​Puis l'essence, comme ça, ben soit en vélo soit à pied la prochaine fois
​L'éclairage des villes, si il fait noir, à pied ou en vélo, sans gps, c'est déjà plus compliqué de trouver son objectif
Ohhhh et puis merde faisons sauter les routes et les trottoirs, ca devrait bien limiter les risques
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
November 21, 2015, 06:32:30 AM
#40
Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.
Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?
Darkcoin a été renommé Dash pour Digital Cash depuis un bon moment
https://www.youtube.com/watch?v=GRR_uDGQPK4

Dash pour Daesh.

Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.
Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?

Ça a fait un peu polémique mais maintenant tout le monde s'en fou.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 21, 2015, 05:00:34 AM
#39
Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.

Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?

Darkcoin a été renommé Dash pour Digital Cash depuis un bon moment
https://www.youtube.com/watch?v=GRR_uDGQPK4
hero member
Activity: 2660
Merit: 874
November 21, 2015, 04:25:53 AM
#38
zenfr, toutes mes plus plates excuses pour avoir osé mettre en doute la hausse du bitcoin. Cheesy
J'espère que l'incident est clos. Pas trop le temps pour ces polémiques ridicules.
Pages:
Jump to: