Pages:
Author

Topic: Bitcoin allié de DAESH ? - page 5. (Read 5289 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 20, 2015, 10:04:54 AM
#17
L'arrivée de grands spécialistes Wink
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
November 20, 2015, 08:56:44 AM
#16
Je ne sais pas si "la baisse à commencé", ni même s'il va y en avoir une, de baisse. Ce que j'ai vu aujourd'hui et hier c'est du mouvement vers le bas et vers le haut comme le Bitcoin en a toujours d'habitude, là où tout le reste de la semaine avait été très stable sinon.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 20, 2015, 08:53:31 AM
#15
Quand on égratigne le bitcoin ou bien quand on émet un doute sur sa hausse, on peut être certain de s'attirer une réponse cinglante d'une des vestales du bitcoin. Affligeant.Cheesy
Et en plus, le monsieur est malhonnête et prêt à n'importe quel mensonge pour affirmer que les autres ont tord : tu n'émets pas un doute sur la hausse du btc, tu es inquiet de son éventuelle très forte baisse, ce qui est très différent ( je cite : "C'est effectivement inquiétant, je trouve. ça peut faire chuter le btc très fortement AMHA."). Sans compter que rien ne justifie la mot "vestale" dans mon intervention, ni dans aucune parmi les centaines que j'aie faites sur le forum.

Retourne sous ta couverture : le btc est peut-être en train de chuter, ou il pourrait le faire... un jour... ou pas.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 20, 2015, 06:59:47 AM
#14
On est déflation malgré les planches à billet.
Sauf que sur l'année 2015 le bitcoin a gagné en valeur.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
November 20, 2015, 06:43:12 AM
#13
Au fond soyons heureux que le bitcoin soit accepté par les dealers et vendeurs d'armes, cela veut dire qu'il a de la valeur.
Sinon, ils ne l'accepteraient pas, si ça tombent, ils ont compris que le dollar et l'euro c'est juste du papier cul imprimé en no limit.

Ils le comprennent mais s'en tapent comme 99% des gens. A vous entendre l'hyper inflation et la baguette à 10 balle c'est pour le premier trimestre de 2016. Si ces même dealers ont le choix entre BTC et € ils choisissent pour la plupart l'Euro.

Concernant la mise en cause du BTC dans les attentats. Le BTC est aussi responsable que les voitures de loc, que les fusilles d'assaut, que le concert des EAGLES, etc etc...

Pense t'on a assécher la méditerranée quand des réfugiés s'y noient ? Les cours d'assises coupent elle les queues des pédophiles qui s'en servent contre des gamins ?? INTERDIT ON L'EURO POUR FABRICATION DE FAUSSE MONNAIE ?

hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 20, 2015, 05:21:49 AM
#12
Au fond soyons heureux que le bitcoin soit accepté par les dealers et vendeurs d'armes, cela veut dire qu'il a de la valeur.
Sinon, ils ne l'accepteraient pas, si ca tombent, ils ont compris que le dollar et l'euro c'est juste du papier cul imprimé en no limit.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 20, 2015, 04:00:01 AM
#11
Quand on égratigne le bitcoin ou bien quand on émet un doute sur sa hausse, on peut être certain de s'attirer une réponse cinglante d'une des vestales du bitcoin. Affligeant.Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 20, 2015, 03:55:21 AM
#10
oui mais ce qui compte c'est la perception de l'événement et il semble bien que la baisse a commencé.
Ce qui est certain, c'est que ton topic est de nature à inquiéter ceux qui ne supportent pas la moindre baisse du btc, croyant que la hausse vat être automatique et continue.
Pourquoi ne pas être plus proche de la réalité et demander si le dollar est l'allié de DAESH ou l'EI : car il s'agit bien de cela, pas du btc. Si la question ne te viens pas l'esprit au sujet du dollar, aucune raison pour qu'elle t'y vienne pour le btc.

Je te laisse paniquer sur le cours du btc dans ton coin.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 20, 2015, 02:29:23 AM
#9
oui mais ce qui compte c'est la perception de l'événement et il semble bien que la baisse a commencé.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
November 19, 2015, 11:51:37 PM
#8
On rappellera qu'on loue une bagnole avec une carte de crédit et un permis, qu'on achète des armes en cash.

Bitcoin n'a aucun impact là-dedans.
Bien sûr que si Bitcoin peut avoir (et a certainement) un impact là-dedans. On parle du marché noir là. Bien sûr par le passé ils achetaient leurs armes avec du cash mais depuis Bitcoin a rendu tout ça beaucoup plus facile.
Pourquoi c'est si facile aux gens de s'imaginer que les petits dealers de drogue ont adopté Bitcoin depuis des années alors qu'ils se voilent tous la face sur le fait qu'une grosse organisation terroriste a toutes les chances d'être en train d'utiliser Bitcoin a l'heure qu'il est ? Faut se réveiller, là, un peu. Bitcoin est un outil fantastique pour le monde entier et je lui souhaite le succès mais faut arrêter de s'imaginer des trucs : il fait le beurre des criminels aussi. Alors bien sûr les criminels n'ont pas besoin de Bitcoin et ils s'en sortaient déjà très bien avant son invention, mais Bitcoin leur facilite aujourd'hui grandement la tâche. Alors oui, bien sûr, ils se sont forcément rendu compte de son existence bien avant tout le reste du monde et ils sont plus que probablement en train de s'en servir à l'heure où on parle. Mais ça ça prendra du temps avant d'être prouvé par des faits (= découverte de portefeuilles chez des terroristes).

Par contre Bitcoin n'st pas "allié à Daesh". Pouah. Quel titre horrible. Bitcoin est neutre. C'est juste une devise. Les gens mauvais en font une utilisation mauvaise et les gens bons en font une utilisation bonne. C'est pareil pour l'euro, le dollar et l'or.
member
Activity: 96
Merit: 10
November 19, 2015, 07:23:50 PM
#7
Il suffit qu il ferme les platformes  d'echange. Et le bitcoin est mort car personne pourat les utiliser.  Ni les commercant ni les acheteur.

Apres je pense pas que le bitcoin est utiliser par les terroristes.  Vue quon sait que c'est l'Arabie eaoudite et les américains qui finance les differente guerre terroriste dand le monde pour lacaparement des ressource.

Comme au niger lor et largent en  irak le petrol etc..  donc le bitcoin c'est ridicule par rapport a tout sa


Cest encor les banques qui mette le bitcoin sur le dos des terroriste pour pouvoir le controler et l arrêter. Vue que c'est un ennemie pour le systeme banquaire. (Enfin ceux qui gouverne le monde.)

C'est comme mettre tout sur le dos des musulmans. Pour croire que c'est eux la cause des attenrat etc.. alors que c'est ailleur qu il fautcregarder
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
November 19, 2015, 05:59:40 PM
#6
Peur !!  Grin


Concernant, les annonces sur le contrôle ou la régulation du bitcoin, c'est une vaste fumisterie. Ils n'ont encore rien compris  bitcoin ne peut pas être contrôle ou régulé.

Même si ils veulent l'interdire, cela lui donnera encore plus de valeur.

De plus qui va l'interdire ? tous les pays de la planète.

Et comment ? comment interdire un truc qui n'existe pas et que chacun d'entre nous peut posseder dans sa tete.

Lorsque on devra payer sa baguette à coup de 10 euros, tu verras que même si c'est interdit, les gens viendront vers le bitcoin pour sauver les quelques économies qui leur restera.

De toute façon, il ne faut pas rêver les états feront tout, pour empêcher que les petites gens trouvent des solutions alternatives, je crois qu'ils sont tous au bord du gouffre, ça les arrangeraient que ce soit les petites gens qui tombent avant eux afin de bien leur amortir leur propre chute...

Donc tous les chemins qui pourraient mener vers un certains équilibre sont systématiquement écraser, car les puissants de ce monde ne veulent absolument rien partager.

Imagine nos pdg de banquiers partager leur repas avec un ouvrier du bâtiment, c'est impensable, ils se considèrent bien au dessus de nous.

Leur annonces sur le bitcoin, comme disait notre célèbre président, "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre"


Meuh je m'assoie à côté de toi et lance moi quelques popcorn....  Tongue  Grin

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 19, 2015, 05:36:34 PM
#5
illégal ?

il l'était déjà.
il l'est toujours.

tu peux pas dire à ta banque que tu ouvre un commerce "sur les bitcoins". (blacklistage bancaire )
tu ne peux pas non-plus payer tes impôts, ta voiture, ton assurance, ton gaz, ton électricité, ton internet, ton mobile ... avec le Bitcoin. (c'est pas la monnaie autorisée)

ne pas confondre "publicité dans les médias" et réalité du terrain.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 19, 2015, 05:32:28 PM
#4
Et ça tombe bien ... c'est les utilisateurs qui font le Bitcoin.

Justement, si utiliser le BTC est ou devient illégal, il y aura moins d’utilisateurs (anciens, futurs ou nouveaux), donc moins de demande, donc des cours en baisses ?
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
November 19, 2015, 05:30:34 PM
#3
C'est effectivement inquiétant, je trouve. ça peut faire chuter le btc très fortement AMHA.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 19, 2015, 05:27:53 PM
#2
Qu'ils n'arrêteront pas avant de le voir mort.
Je parle des médias et du Bitcoin évidemment.

Mais comme tout bonne chose, le Bitcoin n'a pas besoin des médias ... simplement de ses utilisateurs.
Et ça tombe bien ... c'est les utilisateurs qui font le Bitcoin.



On rappellera qu'on loue une bagnole avec une carte de crédit et un permis, qu'on achète des armes en cash.

Bitcoin n'a aucun impact là-dedans.
Alors que le pays qui fabrique (et livre) les armes ...
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
November 19, 2015, 05:22:57 PM
#1
Vous en pensez quoi du nouveau prétexte pour contrôler le BTC ?

http://pro.clubic.com/it-business/securite-et-donnees/monnaies-virtuelles/actualite-786698-bitcoin.html
http://actu-live.fr/2015/11/tech/263528

Quel pourrait être l'impact sur l'avenir du BTC ?

Cela fait peur !
Pages:
Jump to: