Pages:
Author

Topic: bitcoin et regrets - page 2. (Read 1591 times)

member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 23, 2017, 11:26:03 AM
#49
@barbenoire123 : Non non pas que des fautes d’orthographes je te rassure.

Également de grammaire, de conjugaison, de ponctuation et plus généralement de sens. "'j'ai un bac + 6  et le français c'est pas ma langue maternelle en juge pas le niveau de gens par le français  aller ciao "

en juge pas, qu'est-ce que ça veut dire ?

Moi non plus je ne t'avais rien dis sur ce sujet, mais fallait bien que quelqu'un le fasse.

Quand à ton bac+6, va raconter ça ailleurs stp...

Edit : j'ai relu le sujet du coup, pour commencer je ne suis pas le 1er à te le faire remarquer :

Déjà avant d'avoir des regrets, tu pourrais faire un sérieux effort sur l'orthographe.(...)

Ensuite il y a bien 5 personnes + baba + moi à avoir répondu qu'ils ne regrettaient pas. Donc pour ton 100% je constate que les stats non plus ce n'est pas ton fort.

écoute c'est pas un concours  et c'est pas un clash non plus alors soit tu répond sur le sujet soit tu te casse d'ici 
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 23, 2017, 06:22:35 AM
#48
@barbenoire123 : Non non pas que des fautes d’orthographes je te rassure.

Également de grammaire, de conjugaison, de ponctuation et plus généralement de sens. "'j'ai un bac + 6  et le français c'est pas ma langue maternelle en juge pas le niveau de gens par le français  aller ciao "

en juge pas, qu'est-ce que ça veut dire ?

Moi non plus je ne t'avais rien dis sur ce sujet, mais fallait bien que quelqu'un le fasse.

Quand à ton bac+6, va raconter ça ailleurs stp...

Edit : j'ai relu le sujet du coup, pour commencer je ne suis pas le 1er à te le faire remarquer :

Déjà avant d'avoir des regrets, tu pourrais faire un sérieux effort sur l'orthographe.(...)

Ensuite il y a bien 5 personnes + baba + moi à avoir répondu qu'ils ne regrettaient pas. Donc pour ton 100% je constate que les stats non plus ce n'est pas ton fort.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 23, 2017, 05:43:11 AM
#47
On est 2 à te dire qu'on n'as pas de regret, mais si tu comptes 100% on n'y peu pas grand chose Wink
Et je pense que sur tout le forum on doit pas être les seules.
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 23, 2017, 05:40:36 AM
#46
Toute façon le type qui vie de regret c'est mort, on rate toujours quelque chose. Martin Grey disait : "la chance ne passe qu'une fois, ne la rate pas" (et ce mec a eu une sacrée vie entre le ghetto de Varsovie et les camps de concentration ou toute sa famille a été tuée par les nazis, 20 ans plus tard sa maison qui brule avec sa femme et ses enfants, il a tout perdu pas mal de fois et toujours tout reconstruit).

En résumé il suffit de ne pas rater la prochaine occasion.

@baba l’année fut bonne pour toi ?


je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume

tu as lu ma réponse juste au dessus de la tienne ?

 oui j'ai bien lu. moi je parle des gens qui veulent pas partagé leurs histoire avec nous parce que je croi que tts le monde ont des regret qlq part vu le prix du bitcoin auj

Non tu n'as pas lu puisqu'on te dit qu'on a pas de regret, donc ce n'est pas "tout le monde". Par contre tu es français ? Où Français mais collégien à l'école primaire ?
je suis pas français mais je voie pas le rapport c'est si a cause des faute d'orthographe alors je t'emmerde toi et ta correction a la con  moi je suis la pour parler du bitcoin et je croie bien que le message a bien passé est touts le monde en compris alors vien pas dire que je ss de niveau primaire j'ai un bac + 6  et le français c'est pas ma langue maternelle en juge pas le niveau de gens par le français  aller ciao
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 23, 2017, 05:04:05 AM
#45
Tu me rassure je suis pas le seul j'ai commander le 25 novembre et pour Prague c'est mort pour moi Smiley
Le KYC j'ai pas fais non plus  Grin

La blockchain ça marche trop fort et ça suit pas derrière.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 23, 2017, 04:50:36 AM
#44
Sacrée carte TenX, ils ont dis que l’Europe devait être réglée avant la fin d'année, je suis en file d'attente depuis un moment et ça risque de durer, je n'ai même pas passé le KYC..
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 23, 2017, 04:42:14 AM
#43
Moi l'année à été bonne  Grin et la tienne ?

L'année prochaine je me demande si je vais pas versé mon salaire en crypto.
Pour le dépensé par carte TenX je l'ai pas encore reçu.
Ca vaut pas le coup de rembourser mon crédit en 1 seul fois.

Mais bon j'ai pas encore assez pour aller vivre dans ma campagne Sad
Mon objectif n'est pas devenir millionnaire mais d’arrêter de taff pour des guignols, des chefs qui te prennent de haut, des société qui ne te payes pas (faut que je vois avec l'inspection du travail), ...

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 23, 2017, 04:20:31 AM
#42
Toute façon le type qui vie de regret c'est mort, on rate toujours quelque chose. Martin Grey disait : "la chance ne passe qu'une fois, ne la rate pas" (et ce mec a eu une sacrée vie entre le ghetto de Varsovie et les camps de concentration ou toute sa famille a été tuée par les nazis, 20 ans plus tard sa maison qui brule avec sa femme et ses enfants, il a tout perdu pas mal de fois et toujours tout reconstruit).

En résumé il suffit de ne pas rater la prochaine occasion.

@baba l’année fut bonne pour toi ?


je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume

tu as lu ma réponse juste au dessus de la tienne ?

 oui j'ai bien lu. moi je parle des gens qui veulent pas partagé leurs histoire avec nous parce que je croi que tts le monde ont des regret qlq part vu le prix du bitcoin auj

Non tu n'as pas lu puisqu'on te dit qu'on a pas de regret, donc ce n'est pas "tout le monde". Par contre tu es français ? Où Français mais collégien à l'école primaire ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 23, 2017, 04:01:38 AM
#41
AUCUN regret non plus.
J'en ai pas de regret dans la vie alors pourquoi dans le BTC.
+ 1 avec JohnUser.

J'ai fais ma stratégie, une autre aurait pu gagné plus ou perdre plus. Wink

Je pars du principe que si je n'avais pas fait toutes mes erreurs je ne serais pas la aujourd'hui.
Et le regret ne te fais pas avancer.

member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 22, 2017, 08:59:33 PM
#40
je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume

tu as lu ma réponse juste au dessus de la tienne ?

 oui j'ai bien lu. moi je parle des gens qui veulent pas partagé leurs histoire avec nous parce que je croi que tts le monde ont des regret qlq part vu le prix du bitcoin auj
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 22, 2017, 07:56:54 PM
#39
je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume

tu as lu ma réponse juste au dessus de la tienne ?
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 22, 2017, 07:12:47 PM
#38
je croix que tts le monde a des regret dans ce monde des crypto monie  et c'est pas tous le monde qui l'assume
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 20, 2017, 08:28:47 PM
#37
AUCUN !

J'ai participé à démocratiser le btc en en dépensant des centaines sur le deep.
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
December 20, 2017, 07:38:08 PM
#36
Bonjour,
J'ai vendu une dizaine de Bitcoins dans les 900 euros.
Heureusement il m'en reste quelques uns...

Un gros regret sinon, avoir vendu Dash a 300 alors qu'il est a 1500 (usd).

Aussi quel regret de ne pas avoir eu de BTC pour le snapshot du Bitcoin Cash.... meme si je ne pense pas que j aurais holde...
full member
Activity: 364
Merit: 101
December 20, 2017, 03:41:40 PM
#35
Pas de regrets. Si on commence dans ce domaine avec des sentiments , ça ne va pas le faire.

Et puis même si le BTC fait 17 000 maintenant, il y a toujours les beaux Alt Coins. LiteCoin qui a fait +60% en 1 journée, et les petits , faut y investir maintenant , et dans une année, on va se dire : purée, j'ai bien fait d'y croire aux petits Smiley

dans ce beau monde de la crypto monnaie, c'est chaque jour une surprise.


C'est une belle façon de raisonner, en 2017 presque 2018 miser sur le bitcoin alors qu'il y a des milliers d'autres altcoins qui prennent de la valeur de jour en jour, il faut se remettre en question un moment donné. Des regrets on en aura tous, tout le temps mais le fait de ne pas avoir acheté de BTC en 2016, c'est enfantin.
member
Activity: 255
Merit: 11
December 20, 2017, 12:24:33 PM
#34
je regrette de ne pas avoir miné e n2014  Embarrassed
newbie
Activity: 6
Merit: 0
December 18, 2017, 05:43:44 PM
#33
Moi j ai connu le BTC a 50€ évidement j’ai pas acheter ...
full member
Activity: 364
Merit: 101
December 18, 2017, 04:19:17 PM
#32
Avoir vendu ses 218 HAT reçu suite à un airdrop de Hawala Today pour 0.1 ETH alors qu'aujourd'hui le prix est de 0.450 ETH, encore et encore des regrets lol. Sinon ceux qui ont aussi reçu les tokens, je vous signale que sa valeur a fait x4 depuis quelques jours, donc intéressez-y vous de plus près car pour un airdrop, 300€ c'est pas si mal que ça.
newbie
Activity: 66
Merit: 0
December 18, 2017, 04:02:53 PM
#31
Aucun regret pour moi même si j'ai connu le BTC à moins de 300 dollars.
De toute façon, j'aurai jamais acheter une grosse somme car :
primo, je n'avais pas d'argent. second, je voulais en acheter env. 30 euros pour le fun d'avoir une crypto-monnaie (là aussi 30 représentait beaucoup et puis je n'ai pas trouver de plateforme d'achat).

Bref, personne n'en savais qu'il allais monter autant.
Pour moi, ça revient à dire j'aurai dû cocher ces numéros après le tirage d'euros millions. (à degré différent bien sûr.)
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 15, 2017, 03:30:32 PM
#30
Le temps s'en va sans regrets, il ne s'en va jamais seul.
 
moi j'ai connu le bitcoin quand il étai a 300 dollars et auj il est a 1200 je regrette de ne pas investir a l’époque ma vie serai différent auj je pense que je suis pas seul alors chaq'un nous dit en quelle année il as connu le bitcoin et esque il regret de ne pas acheté quelque btc

Déjà avant d'avoir des regrets, tu pourrais faire un sérieux effort sur l'orthographe. Evidemment qu'on a tous des regrets d'avoir vendu trop tôt, de pas en avoir plus acheté etc... Je serai milliardaire aujourd'hui si j'avais pu prévoir ce qui allait se passer. Mais la vérité, c'est que personne n'en était capable. Maintenant il faut vivre avec ça et se concentrer sur l'avenir. Le marché n'est pas encore mort et les opportunités ne manqueront pas

pour l’orthographe je suis pas français et le francais c'est pas ma langue maternel alors l'essentielle que le message passe et que les gens comprend ce que je veux dire voila bonne soirée
Pages:
Jump to: