Pages:
Author

Topic: bitcoin et regrets - page 3. (Read 1591 times)

full member
Activity: 420
Merit: 100
December 15, 2017, 04:08:50 AM
#29
moi aussi j'ai connu le Bitcoin à moins de 1000 $ mais dans mon pays c'est très difficile d'obtenir le bitcoin, tt simplement car il n'existe pas des vendeurs. Pour l'obtenir il faut miner ou les bounties. 
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
December 14, 2017, 07:00:52 PM
#28
Le temps s'en va sans regrets, il ne s'en va jamais seul.
 
moi j'ai connu le bitcoin quand il étai a 300 dollars et auj il est a 1200 je regrette de ne pas investir a l’époque ma vie serai différent auj je pense que je suis pas seul alors chaq'un nous dit en quelle année il as connu le bitcoin et esque il regret de ne pas acheté quelque btc

Déjà avant d'avoir des regrets, tu pourrais faire un sérieux effort sur l'orthographe. Evidemment qu'on a tous des regrets d'avoir vendu trop tôt, de pas en avoir plus acheté etc... Je serai milliardaire aujourd'hui si j'avais pu prévoir ce qui allait se passer. Mais la vérité, c'est que personne n'en était capable. Maintenant il faut vivre avec ça et se concentrer sur l'avenir. Le marché n'est pas encore mort et les opportunités ne manqueront pas
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 14, 2017, 01:40:54 PM
#27
Pas de regrets. Si on commence dans ce domaine avec des sentiments , ça ne va pas le faire.

Et puis même si le BTC fait 17 000 maintenant, il y a toujours les beaux Alt Coins. LiteCoin qui a fait +60% en 1 journée, et les petits , faut y investir maintenant , et dans une année, on va se dire : purée, j'ai bien fait d'y croire aux petits Smiley

dans ce beau monde de la crypto monnaie, c'est chaque jour une surprise.


moi personalment je pense pas que une les nouvelle alt coins litecoin peuvent un jour revalisé avec le bitcoin ou bien de faire la moitie  de se que il fait maintenant c'est tellement géante
newbie
Activity: 24
Merit: 0
December 13, 2017, 07:14:13 AM
#26
Pas de regrets. Si on commence dans ce domaine avec des sentiments , ça ne va pas le faire.

Et puis même si le BTC fait 17 000 maintenant, il y a toujours les beaux Alt Coins. LiteCoin qui a fait +60% en 1 journée, et les petits , faut y investir maintenant , et dans une année, on va se dire : purée, j'ai bien fait d'y croire aux petits Smiley

dans ce beau monde de la crypto monnaie, c'est chaque jour une surprise.
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 11, 2017, 05:50:19 PM
#25
bonsoir j'ai aucune idée si en peux étre chopé par l'etat avec la cb crypto est déja les etat ca differ t ou toi
jr. member
Activity: 141
Merit: 1
December 09, 2017, 07:37:18 AM
#24
En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé

xapo c'est pas une carte de retrait ? pour les distributeur et autre.
Moi je vais tester Ten X mais j'ai bien l'impression que la carte arrive par pigeon voyageur.
Mais on est en liste d'attend je crois depuis presque 15 jours Sad
bonsoir xapo est aussi une wallet  a ce que je sache et qui propose aussi une carte de retrait

On peut se faire chopper par l'état avec la CB crypto? Huh
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 07, 2017, 07:14:10 PM
#23
En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé

xapo c'est pas une carte de retrait ? pour les distributeur et autre.
Moi je vais tester Ten X mais j'ai bien l'impression que la carte arrive par pigeon voyageur.
Mais on est en liste d'attend je crois depuis presque 15 jours Sad
bonsoir xapo est aussi une wallet  a ce que je sache et qui propose aussi une carte de retrait
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 07, 2017, 03:42:48 PM
#22
J ai revendu 12 bitcoins cette année pour 900 dollars.
Je ne voyais pas son cours passer les 1000 dollars ou bien stagner autour des 1100.

Mais les regrets à avoir sont quand tu vends pas. Quand tu fais une plus value, il faudrait voir le positif

salut  : oui passé de 900 a 15000  dollars dans une seule année c'est inattendu quand même   
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 07, 2017, 03:07:32 PM
#21
En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé

xapo c'est pas une carte de retrait ? pour les distributeur et autre.
Moi je vais tester Ten X mais j'ai bien l'impression que la carte arrive par pigeon voyageur.
Mais on est en liste d'attend je crois depuis presque 15 jours Sad
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
December 07, 2017, 02:38:48 PM
#20
J ai revendu 12 bitcoins cette année pour 900 dollars.
Je ne voyais pas son cours passer les 1000 dollars ou bien stagner autour des 1100.

Mais les regrets à avoir sont quand tu vends pas. Quand tu fais une plus value, il faudrait voir le positif
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 07, 2017, 12:15:39 PM
#19
En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?

bonsoir moi personnalisent j'utilisé avant xapo et maintenant je suis retourné vers la wallet blokchain c'est un amis qui ma conseillé
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 07, 2017, 12:12:38 PM
#18
J'ai perdu il y a deux ans la moitié de mes bitcoins, laissés sur Cryptsy. Une bien bonne leçon !  Cry


bonsoir comment tu as perdu tes bitcoin j'ai pas compris tu as etai volé ou bien tu les as vendu  ; des explication ça sera les bien venu

Oui pardon. Crypsty s'est fait hacker il y a deux ans et j'ai perdu, comme beaucoup d'autres, tout ce que j'avais sur cette plateforme. Morale: ne jamais, JAMAIS, laisser trop sur les plateformes de trading. D'ailleurs je ne trade plus trop depuis, je holde, je trade juste avec quelques miettes pour m'amuser de temps en temps. 95% de ce qui me reste est bien au chaud, sur un cold wallet.

Quand je pense à ce que valent aujourd'hui les BTC que j'ai perdus (qu'on m'a volés, plutôt...), ça gratte un peu quand même. Mais c'est la vie, ça rend philosophe (et heureusement que j'en ai gardé une bonne partie). Ça m'aide à rester zen quand le cours bouge de 20% dans tous les sens.
ah oui je suis dessolé pour toi c'est ça le problème avec c'est plateforme il y a toujours  des attaque de hackeur  mais bon faux allez de l'avant
member
Activity: 266
Merit: 10
December 07, 2017, 03:26:39 AM
#17
En parlant de cold wallet vous utilisez quoi ?
member
Activity: 107
Merit: 10
December 07, 2017, 02:47:49 AM
#16
J'ai perdu il y a deux ans la moitié de mes bitcoins, laissés sur Cryptsy. Une bien bonne leçon !  Cry


bonsoir comment tu as perdu tes bitcoin j'ai pas compris tu as etai volé ou bien tu les as vendu  ; des explication ça sera les bien venu

Oui pardon. Crypsty s'est fait hacker il y a deux ans et j'ai perdu, comme beaucoup d'autres, tout ce que j'avais sur cette plateforme. Morale: ne jamais, JAMAIS, laisser trop sur les plateformes de trading. D'ailleurs je ne trade plus trop depuis, je holde, je trade juste avec quelques miettes pour m'amuser de temps en temps. 95% de ce qui me reste est bien au chaud, sur un cold wallet.

Quand je pense à ce que valent aujourd'hui les BTC que j'ai perdus (qu'on m'a volés, plutôt...), ça gratte un peu quand même. Mais c'est la vie, ça rend philosophe (et heureusement que j'en ai gardé une bonne partie). Ça m'aide à rester zen quand le cours bouge de 20% dans tous les sens.
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 06, 2017, 08:04:43 PM
#15
oui , j'ai des regrets , a quelques centimes en 2009 je n'ai jamais accepter d’être payer par bitcoin. Mais bon , la vie n'est pas que l'argent , on peux être heureux avec peu , et on peux être très malheureux avec beaucoup d'argent .

Le cas triste de quelqu'un qu'a perdu 15,000 bitcoin  lors d'un hack , il s'est suicidé a 29 ans:
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/7hmjdw/my_brother_killed_himself_because_of_btc/

bien dit j'aime bien ta façon de voir les choses , oui avec les crypto monney on est pas a l’abri d'un hack qui peux changé ta vie dans l'autre direction
je vien de lire l'histoire c'est très émouvant  le pauvre  il est passé de 50 millions de dollars a rien 
member
Activity: 238
Merit: 11
December 06, 2017, 06:48:31 PM
#14
oui , j'ai des regrets , a quelques centimes en 2009 je n'ai jamais accepter d’être payer par bitcoin. Mais bon , la vie n'est pas que l'argent , on peux être heureux avec peu , et on peux être très malheureux avec beaucoup d'argent .

Le cas triste de quelqu'un qu'a perdu 15,000 bitcoin  lors d'un hack , il s'est suicidé a 29 ans:
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/7hmjdw/my_brother_killed_himself_because_of_btc/
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 06, 2017, 06:26:59 PM
#13
Cela ne sert à rien d'avoir des regrets. Qui sait tu aurais revendu la plupart de tes bitcoins ou tu aurais tout perdu avec un hack etc. Certes on a raté des trains, mais il en reste.

trop de supposition piraté vendu moi je parle si quelqu'un a acheté des bitcoin a quelque dizains d'euros et les aura stocké pour aujourd’hui  ou plus il va devenir un homme riche en restant collé a son pc voila mon idée
member
Activity: 266
Merit: 10
December 06, 2017, 06:03:05 PM
#12
les 50 premier bt vendus aux alentours des 80$... no comment on apprend de ses erreurs...
member
Activity: 84
Merit: 11
December 06, 2017, 06:02:39 PM
#11
Cela ne sert à rien d'avoir des regrets. Qui sait tu aurais revendu la plupart de tes bitcoins ou tu aurais tout perdu avec un hack etc. Certes on a raté des trains, mais il en reste.
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 06, 2017, 05:55:23 PM
#10
J'ai perdu il y a deux ans la moitié de mes bitcoins, laissés sur Cryptsy. Une bien bonne leçon !  Cry


[/quote
bonsoir comment tu as perdu tes bitcoin j'ai pas compris tu as etai volé ou bien tu les as vendu  ; des explication ça sera les bien venu
Pages:
Jump to: