Pages:
Author

Topic: bitcoin et regrets - page 4. (Read 1591 times)

member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 06, 2017, 11:35:56 AM
#9
Comme beaucoup je pense regretter d'en avoir vendu des dizaines quand il ne valait que quelques dizaines d'euros :-(

tu avait acheté des btc et tu les as vendu pour quelque dizainez d'euro??
member
Activity: 107
Merit: 10
December 06, 2017, 11:06:08 AM
#8
J'ai perdu il y a deux ans la moitié de mes bitcoins, laissés sur Cryptsy. Une bien bonne leçon !  Cry

member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 06, 2017, 10:21:26 AM
#7
J'ai connu le Bitcoin à moins d'1€ le BTC et j'en avait pas acheté .. ( j'avais essayé mais mineur et sans compte bancaire c'est compliqué )

oui dommage sinon tu est un homme riche aujourd’hui   mais bon en peut toujours  investir maintenant mais c'est plus risqué a mon avis vu son prix actuelle
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 06, 2017, 10:17:22 AM
#6

Peut etre que le mieux serait d’arrêter de regarder derrière nous et de plutôt regarder devant ... non ??
Si on crois vraiment en la blockchain et au BTC, je pense que le prix actuel nous fera tres envie d'ici quelques années.

oui ta raison le passé c'est le passé en peut rien est faire mais avant prendre des btc avec quelque  euro et moine risqué de les acheté maintenant a 10000 euro beaucoup de risque a prendre
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 06, 2017, 08:56:04 AM
#5

Peut etre que le mieux serait d’arrêter de regarder derrière nous et de plutôt regarder devant ... non ??
Si on crois vraiment en la blockchain et au BTC, je pense que le prix actuel nous fera tres envie d'ici quelques années.
full member
Activity: 458
Merit: 107
December 06, 2017, 03:56:25 AM
#4
J'ai connu le Bitcoin à moins d'1€ le BTC et j'en avait pas acheté .. ( j'avais essayé mais mineur et sans compte bancaire c'est compliqué )
member
Activity: 266
Merit: 10
December 06, 2017, 03:14:00 AM
#3
Comme beaucoup je pense regretter d'en avoir vendu des dizaines quand il ne valait que quelques dizaines d'euros :-(
newbie
Activity: 85
Merit: 0
December 06, 2017, 12:06:21 AM
#2
Tu voulais dire 12000 dollars  Grin
Perso je l'ai connu au tout debut , je ne pourrais plus dire a combien il été. Je me souviens très bien du jour ou j'étais derriere mon ordi à a me demander si je devais en prendre pour une trentaine d'euros, j'imagine que je devais en avoir un paquet pour cette somme sinon je ne me serais meme pas poser la question !
Bref évidemment ou malheureusement j'en ai pas pris et quand bien meme soit j’aurais oublié , sois je les aurais certainement vendu avant cette explosion. Roll Eyes
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
December 05, 2017, 11:04:10 PM
#1
Le temps s'en va sans regrets, il ne s'en va jamais seul.
 
moi j'ai connu le bitcoin quand il étai a 300 dollars et auj il est a 1200 je regrette de ne pas investir a l’époque ma vie serai différent auj je pense que je suis pas seul alors chaq'un nous dit en quelle année il as connu le bitcoin et esque il regret de ne pas acheté quelque btc
Pages:
Jump to: