Ah je comprend mieux maintenant. Je ne savais pas que c'était la mode en ce moment. Je viens de voir un article de Que Choisir qui eux même en ont été 'victime'.
J'ai beau leur dire que je suis à la retraite (c'est pas vrai), que je n'habite plus en France (pas vrai non plus), ils ne lachent pas l'affaire. J'ai même sorti "Monsieur, je suis millionaire, vous croyez que je vais faire un truc de prolétaire?"
J'ai lu qu'ils vont même jusqu'à l'usurpation de l’identité de Mon compte formation. C'est vraiment des enculés. Le pire c'est ce que c'est vraiment des organismes de formations.
Faut vraiment que je me fasse un compte sur le site. Avec la chance que j'ai en ce moment, ils pourraient avoir créer un compte en mon nom et fait je ne sais quoi.
Hors sujet: c'est possible de se faire financer une formation à 100%? Ou il y a forcement un partie à payer de sa poche?
edit:
Après les formations, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie. Surtout les formations à distance,
Oui, j'ai vu qu'il y a un peu à boire et à manger. J'ai vu une formation dans mon domaine, 100% à distance.
Ce qui est totalement impossible. En tout cas jamais je n'embaucherai quelqu'un avec une telle formation