Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 295. (Read 7143813 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu ne crois pas à un bitcoin entre 100'000$-200'000$ ?

Si peut-être, enfin pas avant très très longtemps, mais il me semble juste que le retournement de tendance sera ultra violent cette fois-ci et si tu restes dans tes idées très bullish quand il arrivera, alors tu regrettas probablement toute ta vie de ne pas avoir vendu avant.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

Je dirais plus " rentier ", car bon " retraité " c'est un peu moins classe  Cheesy . Sinon je suis similairement dans la même vision des choses que toi, une vie simple ne m'intéresse nullement, mais il ne faut pas que tes rêves/ambitions de grandeur t'aveugle sur la réalité de la situation.

Cela serai quand même très con que je rentre beaucoup plus tard que toi, mais que je me retrouve avec des profits beaucoup plus important, car monsieur MataKhobRazi à des TP irréalistes.  Smiley

Tu ne crois pas à un bitcoin entre 100'000$-200'000$ ?
hero member
C'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Si j'ai raison, je passe quasi d'étudiant à retraité. Si j'ai tort, j'aurais une vie moyenne comme la majorité. Je me suis mis dans une position de protection minimum. Ne t'inquiète pas. Mais je te promets que je vais pas laisser cette opportunité peut-être unique du siècle (Bitcoin) me passer sous le nez  Wink

Je dirais plus " rentier ", car bon " retraité " c'est un peu moins classe  Cheesy . Sinon je suis similairement dans la même vision des choses que toi, une vie simple ne m'intéresse nullement, mais il ne faut pas que tes rêves/ambitions de grandeur t'aveugle sur la réalité de la situation.

Cela serai quand même très con que je rentre beaucoup plus tard que toi, mais que je me retrouve avec des profits beaucoup plus important, car monsieur MataKhobRazi à des TP irréalistes.  Smiley
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

Tu as tellement confiance en toi, que le jour où tu vas te louper ça risque de te faire extrêmement mal... Rien que pour ça tu ne fais pas partie des bons traders,  StarenseN à la limite je lui laisse lombre d'un doute.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Si j'ai raison, je passe quasi d'étudiant à retraité. Si j'ai tort, j'aurais une vie moyenne comme la majorité. Je me suis mis dans une position de protection minimum. Ne t'inquiète pas. Mais je te promets que je vais pas laisser cette opportunité peut-être unique du siècle (Bitcoin) me passer sous le nez  Wink

[...]

Vous n'avez pas bientôt finis avec cette histoire de 1er avril, c'est la 10éme fois que je dois le lire, alors que c'est littéralement faux... Quel abruti aurait crue sérieusement à une blague du 1er avril, un peu de second degré svp...

[...]

Ne traite pas Kenzawak d'abruti. Il ne va pas être content :

[...]

Me semble avoir expliqué cela non?

Énormément de shorts étaient placé dans les 4000$, ils ont sauté = achat.
Couplé au fait que le carnet d'ordre n'était pas épais entre 4200 et 5000

Par contre, je pense que c'est reducteur comme analyse... et puis c'est une analyse que tu fais apres coup.

Moi, a mon petit niveau, j'ajoute effectivement les infos comme les fake news du 1er avril, le ou les whales qui ont mis 100 millions sur le marche...

[...]

D'ailleurs, il se cache où ce gentil kenzawak qui me traitait de petit étudiant ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je pense que certains néo-économiste crypto feraient bien de lire ce thread sur la spéculation: https://twitter.com/cryptodan19/status/1147487071981854721
Comme quoi il y a un siècle ils n'avaient pas internet mais ils faisaient quand même attention aux news...

"When the markets look weakest, when the news is at it's worst, when bearish prognostications are most general, is the time to buy."

I will leave you all with a final passage. It stretched across 2 pages so I will just quote it directly.

"Extreme prices will come at the time when the news is most emphatic and most widely disseminated. When that point is passed the question must always be, "What Next?"
Oui, il explique bien de faire l'inverse de votre pseudo science.
hero member
Ben si notre point de vue avait été suivi depuis quelques mois, les gens auraient fait facile un x3/x4. Mais bon, à l'époque, les gens (la masse) disaient que la montée n'était due qu'à une blague du 1er avril puisque toutes les news le relevaient (lol; ça me fait encore bien rire ce truc).

Un x3/x4 sur quelques mois, c'est pas rien. La majorité n'est même pas capable de faire une telle performance sur 20 ans.

Vous n'avez pas bientôt finis avec cette histoire de 1er avril, c'est la 10éme fois que je dois le lire, alors que c'est littéralement faux... Quel abruti aurait crue sérieusement à une blague du 1er avril, un peu de second degré svp...

Tu as tellement confiance en toi, que le jour où tu vas te louper ça risque de te faire extrêmement mal... Rien que pour ça tu ne fais pas partie des bons traders,  StarenseN à la limite je lui laisse lombre d'un doute.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Avec cette connaissance je pense que vous croulez sous le pognon...
Mais suit on vos conseils?
J'en doute.

Ben si notre point de vue avait été suivi depuis quelques mois, les gens auraient fait facile un x3/x4. Mais bon, à l'époque, les gens (la masse) disaient que la montée n'était due qu'à une blague du 1er avril puisque toutes les news le relevaient (lol; ça me fait encore bien rire ce truc).

Un x3/x4 sur quelques mois, c'est pas rien. La majorité n'est même pas capable de faire une telle performance sur 20 ans.

Ce que tu sembles ne pas avoir compris saint-loup, c'est qu'en gros il faut être agressif lorsque les gens ont peur (pessimisme). Les news reflètent en général le sentiment de la majorité (optimisme ou pessimisme). Lorsque les news sont extrêmement "négatives" sur un certain sujet, cela signifie que c'est peut-être un bon moment pour acheter. Comme déjà dit, le marché à une manière de fonctionner qui est plutôt contre-intuitive.

Donc tu sell off tes positions actuellement ? Parce-que tout est plutôt au vert en ce moment, je ne vois pas vraiment de news négatives.

Cette approche très simpliste des marchés porte quand même à sourire...

Parce que tu vois des news positives toi? Parce que tu vois des gens qui s'excitent au sujet du bitcoin toi ?

Je vais encore répéter ce qui a déjà été dit :

Comme déjà dit auparavant, je sens surtout un silence douloureux sur ce forum, un sentiment de baisse dans la pensée générale diffusée sur youtube et notamment une absence d'intérêts des médias mainstream au sujet de Bitcoin ou encore un net désintérêt du Bitcoin dans la populace.

D'autres indicateurs techniques me confortent dans mon sentiment extrêmement bullish (longs/shorts par exemple). Les baisses passagères comme celles actuelles (dips), m'en contrefiche. Depuis 2012, on s'y habitue à force.

Note : l'indicateur long/short n'est plus forcément pertinent mais il y en a d'autres
hero member
Ce que tu sembles ne pas avoir compris saint-loup, c'est qu'en gros il faut être agressif lorsque les gens ont peur (pessimisme). Les news reflètent en général le sentiment de la majorité (optimisme ou pessimisme). Lorsque les news sont extrêmement "négatives" sur un certain sujet, cela signifie que c'est peut-être un bon moment pour acheter. Comme déjà dit, le marché à une manière de fonctionner qui est plutôt contre-intuitive.

Donc tu sell off tes positions actuellement ? Parce-que tout est plutôt au vert en ce moment, je ne vois pas vraiment de news négatives.

Cette approche très simpliste des marchés porte quand même à sourire...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Avec cette connaissance je pense que vous croulez sous le pognon...
Mais suit on vos conseils?
J'en doute.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je pense que certains néo-économiste crypto feraient bien de lire ce thread sur la spéculation: https://twitter.com/cryptodan19/status/1147487071981854721
Comme quoi il y a un siècle ils n'avaient pas internet mais ils faisaient quand même attention aux news...

"When the markets look weakest, when the news is at it's worst, when bearish prognostications are most general, is the time to buy."

I will leave you all with a final passage. It stretched across 2 pages so I will just quote it directly.

"Extreme prices will come at the time when the news is most emphatic and most widely disseminated. When that point is passed the question must always be, "What Next?"
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je t'avais trouver un point bas t'aurai du mettre 10% au cas ou.
Vouloir mettre tout au même moment est risqué je trouve surtout quand on cherche a trop vouloir le point parfaitement le plus bas.

Après j'ai pas dit que c'est le point le plus bas. ( On peut corriger plus fort )

Mais d'après le Stoch RSI, le mouvement est bien plus puissant quand 2017. Il est vraiment collé à 100% malgré la bougie de la semaine dernière.
En 2017 il a rebondi dessus. On verra bien ce que nous réserve le futur.
hero member
Alors Yaplatu t'es toujours pas rentré.  Roll Eyes

Nan, surtout que nous avons fait une correction pile-poil de -30% et franchement je la voyais venir celle-ci, le bon vieux -30% que les gens attendaient pour sortir " Agneugneu c'est comme le précédent cycle bullish avec des corrections de -30% let's go ".

Donc je pense que nous irons plus bas que 9 600$, cela-dit maintenant je ne nous vois pas aller sous les 7 000$, donc je prendrais probablement 90% de mes postions au-dessus et je garderai 10% si jamais nous allons sur les 6 500$ Tongue
sr. member
Alors Yaplatu t'es toujours pas rentré.  Roll Eyes
sr. member
C'est gentil de vouloir retweeter plein de trucs sur Bitcointalk, mais il existe déjà un truc pour ça, ça s'appelle Twitter. Là bas, personne ne te reprochera de partager des images sans rien dire dessus, c'est quelque chose de normal et les gens y sont habitués à lire des propos vides.
Ici, c'est différent. Parce que pour le noob (comme moi Grin) qui lit la conversation, honnêtement, ça apporte quoi ? C'est juste une courbe avec des traits horizontaux.

Pourquoi ici ça part toujours dans l'agression ?

Ce qui est bizarre c'est qu'avec toi.  Shocked

Sinon tu y crois toujours à tes 8000$ ? ( c'est possible )

Me demande si on arrive pas sur un point bas sur du 1D ( droite ) le RSI est vers la ZN et le stoch RSI aussi. On verra si on cloture en dessous de la MA20 qui ne serait pas très bon signe.
Mais on peut encore descendre sur le 1W, le Stoch RSI colle toujours au plus haut.
A suivre Wink
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
@Yaplatu : j'ai faillit moi aussi faire le même genre de reflexion que F2b. Evidemment, le graphe indique que ça va monter à un moment ou à un autre, mais pourquoi la dernière zone verte serait plus courte que la 3ème ? Et plus longue que la 2ème ?

De manière générale, sans que ce soit nécessaire de rédiger une dissertation, mettez une petite phrase explicative d'un graphe, d'un tweet, etc... Imaginez que des newbies ne pipant pas un mot en anglais nous lisent tapis dans l'ombre Smiley.
hero member
C'est gentil de vouloir retweeter plein de trucs sur Bitcointalk, mais il existe déjà un truc pour ça, ça s'appelle Twitter. Là bas, personne ne te reprochera de partager des images sans rien dire dessus, c'est quelque chose de normal et les gens y sont habitués à lire des propos vides.
Ici, c'est différent. Parce que pour le noob (comme moi Grin) qui lit la conversation, honnêtement, ça apporte quoi ? C'est juste une courbe avec des traits horizontaux.

Pourquoi ici ça part toujours dans l'agression ? C'est un défouloir en fait ce forum ou comment ça se passe...

Je ne suis pas trader de formation, mais il me semble que ce graph' est relativement très simple à comprendre, donc je ne vois même pas quoi rajouter de plus à l'image qui se suffit d'elle-même.
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926

Source Twitter : @FatihSK87
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Lâchez vos insultes maintenant. Je suis prêt et n'attendez pas à ce que je vous réponde. Je ne veux pas perdre plus de temps avec ça aujourd'hui. Je vous aime

Espèce de bachibouzouk!
Voilà pour les insultes Cheesy
Jump to: