Tout le monde sait bien qu'avec les TA tu peux expliquer tout et son contraire a posteriori, donc c'est pas tres fiable comme explication.
Comme le dit si bien StrarenseN, il y a plusieurs TA. Ceux qui regarde une unitité de temps et disent j'ai fait le taf, ou les autres qui regarde le cours dans ça globalité ( long term et court term).
Moi ça me parait un peu gros de prétendre que dans une autre configuration ça n'aurait eu aucune incidence alors qu'on parle du hack d'un des plus gros exchanges...
J'ai ne jamais parler de ça. mais si tu regardes le graph on est à un support et réaction normal y a des acheteurs qui rentre dans le mouvement.
On a une réaction, mais dire qu'on va rebondir je ne peux pas l'affirmer. Support 0.0033 qui est un chiffre rond en plus ce qui est à prendre en compte.
Personnellement je n'ai pas eu besoin de verifier le cours pour savoir que ça l'avait fait baisser, et je ne me prétends pas omniscient. Pour montrer que ça n'a pas forcément d'impact sur le cours il faudrait plutôt trouver un contre-exemple équivalent.
Après je pense que sois je me suis mal exprimé, ou tu n'as pas compris mon message.
J'ai parler que le marché était déjà en baisse (21 avril je me suis dit attention problème sur le BnB), grâce au RSI et StochRSI et que le graph est en range. Et que la news va juste amplifier ce mouvement.
https://i.imgur.com/yGWWW81.pngSi tu reprends le graph plus haut sur le RSI j'ai dessiner un pull back et a se moment là faut encore attendre voir ce qu'il se passe.
En fait vous comprennez pas que la TA evolue en même tant que le marché.
On est pas borné sur un scénario, ... Si le marché décide autrement on s'adapte.
Edit:
Enfaîte je n'ai rien contre toi, mais si tu te mouilles en montrant tes trades etc. et qu'ils sont en grande partie gagnants, alors effectivement j'écouterai un peu plus ce que tu " essayes " de nous dire.
Tu peux avoir 90% de trade gagnant et perdre de l'argent.
Et tu peux avoir 25% de trade gagnant et vivre du trading.
mais bon arriver à piger ça je ne suis pas sur que ça soit possible.