[...]
Oui, oui, bah tu m'excuseras, mais je me suis amusé à lire les pages de ce topic au moment du bottom et de la reprise en 2015 et... Conclusion ils étaient quand même pour la quasi-totalité bullish (enfin sauf MataKhobRazi qui était en panic (lol)), donc cette règle n'est pas forcément immuable.
Lol. Quel menteur. Il suffit de regarder l'historique qui, lui, ne ment pas. La période 2015 a été une des plus belles périodes de ma vie où j'ai pu tranquillement accumuler en faisant un joli all in. J'avais même averti qu'il s'agit d'une période que l'on ne reverrait probablement plus.
You should buy more bitcoin. The 200-400$ area is like the 5-15$ area long time ago. Soon, we will never see these zones again, never ever.
[...]
Sur le long terme, il ira au minimum à 50'000$, ce qui correspondrait à une capitalisation du réseau bitcoin d'environ 1 trillion (1000 milliards) en supposant que 20 millions de bitcoins seront en circulation. Je verrais ce montant atteint aux alentours de 2025-2030.
[...]
Compte tenu de tout cela, et sachant que le bitcoin deviendra de plus en plus rare au fil des halving qui vont avoir lieu, et tout en tenant compte également du fait qu'actuellement très peu de gens se sont encore dirigés vers le bitcoin, le prix du bitcoin ne pourra qu'exploser vers le haut à l'avenir. C'est tout simplement évident.
Et au vu de la demande énorme dont fera probablement objet le bitcoin, sa capitalisation doit nécessairement se situer au moins entre 1 et 5 trillions de $ minimum pour qu'une relative stabilité entre l'offre et la demande puisse être constatée, ce qui correspondrait à un prix d'environ 50'000-250'000$ par unité btc.
Le bitcoin ne peut que viser cela; s'il n'y parvient pas, c'est tout simplement que la technologie bitcoin a échoué pour une raison ou une autre.
Donc c'est à chacun de nous de savoir s'il souhaite ou non prendre le risque.
J'espérais même une baisse du prix pour pouvoir en acheter encore plus :
Je viens d'exécuter un virement vers un exchange afin d'acheter du bitcoin. Ca prendra environ 1 semaine. J'espère que le cours ne montera pas trop pendant ce temps-là !
Ben finalement, heureusement que le virement prend du temps
. Vivement que le cours baisse encore ^^
Et aujourd'hui, 2019 est une année qui fait partie de ces années où l'opportunité était parmi les plus grandes. Et comme je l'ai déjà dit, les circonstances m'ont permis de faire encore plus que all in. Je n'en dirai pas plus