D'autre part, MataKhobRazi est celui qui a parlé de prophète, pas moi (sorry bro mais je n'étais pas d'accord avec l'usage du mot et maintenant que Saint-loup est en train de croire que j'aurais été d'accord pour dire la même chose faut que je remette les choses à leur place). Ce n'est pas à moi de justifier les mots qu'il utilise ou même la relation qu'il entretient avec StarenseN. Moi je l'ai appelé sensei : d'une part c'est un meme qu'on a sur une autre commu et d'autre part j'ai déjà expliqué la signification que je donnais à ce mot quand je l'utilisais et je n'ai pas envie de me répéter :
Je n ai jamais dit que le sensei etait un prophete. J ai dit "tel un prophete" pour comparer sa maniere d intervenir sur shitcointalk a celle d un prophete qui passe pour diffuser quelques messages importants.
Mais bon. C est pas la premiere fois que les gens ici ne comprennent pas ce qu on dit ou ne veulent pas comprendre. C est evidemment plus facile de passer par des attaques personnelles ou la deformation des paroles pour eviter de devoir faire un reel effort de comprehension
Sinon @+. Je n aurais plus le temps de venir troller ici ces prochaines semaines. Je vous aime