[...]
Ah pardon j'étais pas à jour, moi j'en étais resté au "gros krach" vers 2000 de vendredi...
[...]
Bref que tu l'aies prévu ou pas, ne change rien au fait que ça soit l'oeuvre d'une baleine, ou alors explique-nous par quel phénomène en quelques minutes à 6h30 heure française les gens se sont tous jetés sur les exchanges pour acheter du
BTC? Tu l'as fait toi par exemple?
Quelle news est sortie cette nuit et comment elle aurait pu se répandre aussi rapidement?
Ce gros pump ne veut absolument pas dire qu'on doit sortir le champagne et c'est bon all in ^^
Et donc oui j'attends toujours un gros krach malgré tout (avant août), par-contre si on casse les ~6 000$ (à mon avis les ~6 000$ c'est la résistance qui nous indiquera un vrai retournement de tendance), alors tout mon scénario tombe à l'eau et je rentre dedans ultra tard... M'enfin j'ai envie de prendre le risque.
Sinon les ~4 200$ étaient attendus de beaucoup de gens, regarde même un amateur comme StarenseN l'avait envisagé (voir son twitter), c'est pour dire...
Donc quand nous avons cassé les ~6K$ la dernière fois, perso' j'en suis sûr qu'il y avait eu un truc étrange, mais là présentement cela me semble être un move "normal".