Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 341. (Read 7148862 times)

member
Activity: 64
Merit: 10
Dès le premier crash il se met une corde ? Moué, non, je ne pense pas, j'en suis sûr qu'il se la coule douce.

Cela sera pareil pour StarenseN, quand nous n'entendrons plus parlé de lui c'est qu'il sera probablement sur son yacht entrain de verser du champagne sûr des gros boobs avec ses potes pro-capitalistes.
Se la couler douce n'empèche pas de poster au moins une fois par an...
Au mois de janvier (2018) il rêvait encore d'un bitcoin à 100 000$ avant la fin de l'année(2018) en mode "new paradigm" comme dirait Starensen, la claque a été cinglante.

il es tres beau le graphique, mais sa pousse au suicide pour les optimiste a court terme, après il es passer de 7k a 20K en 3 semaine, on peux avoir des surprise mais pour sa, faut que la populace refasse la même chose que fin 2017 mais au niveau planétaire sa serai cool Smiley
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Dès le premier crash il se met une corde ? Moué, non, je ne pense pas, j'en suis sûr qu'il se la coule douce.

Cela sera pareil pour StarenseN, quand nous n'entendrons plus parlé de lui c'est qu'il sera probablement sur son yacht entrain de verser du champagne sûr des gros boobs avec ses potes pro-capitalistes.
Se la couler douce n'empèche pas de poster au moins une fois par an...
Au mois de janvier (2018) il rêvait encore d'un bitcoin à 100 000$ avant la fin de l'année(2018) en mode "new paradigm" comme dirait Starensen, la claque a été cinglante.

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

No comment.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

legendary
9/12/2013, quelques jours après le top qui allait mettre 3.5 ans à être dépassé à nouveau, assez malheureux comme timing également :/
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
D'après sa date d'inscription, December 09, 2013, Meuh avait déjà survécu à une bulle et un bear market. Aussi, sa méthode d'achat, malgré ses défauts, ne me donne pas l'impression qu'il était prompt aux all-in irréfléchis. C'était plutôt le type acheteur régulier, averaging loser, qui a eu la chance de tomber sur un actif haussier. Or, étant donné qu'il procédait ainsi depuis 2013, à moins qu'il n'ait complètement craqué son slip dans l'euphorie, ce qu'il ne me semblait pas être du genre à faire, il aurait normalement dû être largement profitable malgré le crash.

Enfin tout cela n'est que conjecture et c'est vrai que maintenant que je vois sa date de départ le doute m'assaille :-/
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
L'allemagne se penche sur la blockchain (https://www.ccn.com/germany-explores-blockchain-strategy-as-bitcoin-wars-heat-up)

tandis que

La banque d'Espagne déclare 'que le bitcoin n'est pas en mesure de proposer des solutions viables pour régler les problèmes rencontrés par les systèmes de paiement traditionnels' (https://cointelegraph.com/news/report-bitcoin-unable-to-solve-problems-of-traditional-payment-systems)

legendary
Les gens ont tendance à faire All-in en euphorie (genre à 15-20k à ce moment là).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Logiquement avec un BTC à 6K il était toujours très " rentable ", donc cette théorie ne me parait pas viable.

Fin, j'en sais rien, si on ne le revoit pas pendant le prochain BullRun ça sera quand même vachement étrange.
legendary
Parfois les gens meurent aussi. Et les bulles ne font pas exception. On parle toujours de Meuh mais David Latapie nous a aussi quittés pendant la bulle, et lui on sait qu'il ne reviendra pas.
J'espère que ça n'est pas arrivé à Meuh. C'était un bon bougre. David aussi, sûrement, même si je le connaissais moins bien.
Il y a pile Deux ans hier. Tu sembles lier son acte a la bulle... Tu penses qu'il avait vendu?
Je ne sais ni ne pense rien. D'ailleurs en fait après vérification c'est arrivé juste quelques semaines avant le départ de la bulle en fait.

Mais c'était juste pour dire que j'espérais que Meuh était tellement riche qu'il n'en avait plus rien à foutre de nos gueules, mais que ce n'était pas la seule possibilité.
J'espère que sa "paranoïa" de la conspiration "illuminati" (je ne sais comment la nommer au final) à vivre de compte nickel, flux tendu en bitcoin n'aura finalement pas eu raison de lui... sa dernière activité correspond au jour exact où le BTC finissait de crash à 6000$ perdant 2/3 de sa valeur en 1 mois. Sa dernière plus grosse volatilité baissière depuis.

J'espère du bien pour lui et qu'il en profite. Mais je crains sérieusement que ça ne soit le cas depuis que j'ai vu le jour de son blackout.

Ne faites pas de bêtise financière (vivre 100% d'un actif hyper volatile n'est PAS une solution pour échapper à l'inflation). Faites vous aider.
hero member
ca depend comment on voit les choses, pour certains la bulle a (re)commencé dès 2015
Perso j'appelle ça un retracement mais oui c'est que des mots.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Un grand pas pour Bitcoin : Blockstream publie le test code des signatures de Shnorr

https://journalducoin.com/bitcoin/grand-pas-bitcoin-blockstream-test-code-signatures-de-shnorr/

"L’arrivée des signatures de Shnorr fait partie des innovations très attendues pour le réseau Bitcoin. Ces signatures visent à remplacer l’algorithme de signature actuel, l’ECDSA. Certains estimaient qu’il faudrait plusieurs années avant que des progrès ne soient faits sur leur implémentation, mais les chercheurs de Blockstream viennent de publier un premier “test code”, et invitent la communauté à se lancer dans une chasse aux bugs."
legendary
ca depend comment on voit les choses, pour certains la bulle a (re)commencé dès 2015

Source Twitter: @MustStopMurad
hero member
Parfois les gens meurent aussi. Et les bulles ne font pas exception. On parle toujours de Meuh mais David Latapie nous a aussi quittés pendant la bulle, et lui on sait qu'il ne reviendra pas.
J'espère que ça n'est pas arrivé à Meuh. C'était un bon bougre. David aussi, sûrement, même si je le connaissais moins bien.
Il y a pile Deux ans hier. Tu sembles lier son acte a la bulle... Tu penses qu'il avait vendu?
Je ne sais ni ne pense rien. D'ailleurs en fait après vérification c'est arrivé juste quelques semaines avant le départ de la bulle en fait.

Mais c'était juste pour dire que j'espérais que Meuh était tellement riche qu'il n'en avait plus rien à foutre de nos gueules, mais que ce n'était pas la seule possibilité.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
David Latapie, Perl, etc.

C'était la belle époque de Bitcointalk. Snif  Cry
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Il y a pile deux ans hier. Tu sembles lier son acte a la bulle... Tu penses qu'il avait vendu?

Oh putain, je suis sur le cul pour David.
On avait fais un peu de skype.
Il m'avais propose de venir a Riga dans la mansion XMR, il m'aurait trouve un job dans la XMR shill team.

Je ne le connaissait pas tant que ca.
Apres je me souviens d'un truc qui avait pas l'air bien serieux via son frere et un site web de consulting.
Je pensais qu'il avait juste decider de recommencer a zero, riche comme cresus.

Merde alors !

Un autre Monero boy qu'on ne vois plus : Perl
Lui est surement riche comme cresus, j'espere en bonne sante.
@superesistant, tu es toujours en contact  ?
legendary
Il y a pile deux ans hier. Tu sembles lier son acte a la bulle... Tu penses qu'il avait vendu?
hero member
Meuh, malgré tous ses défauts, était à fond bitcoin et n'était absolument pas intéressé par les autres (shit)coins. Apprends un peu de lui (sur ce point).

Il était tellement pro' Bitcoin que visiblement il a sell off pour récupérer des FIAT à la place, ou en tout cas comme de par hasard il est parti à l'éclatement de la bulle Wink
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Rakuten, le geant Japonais, va offrir prochainement à ses + de 100 millions d'utilisateurs enregistrés la possibilité de payer via btc. Plus d'infos vers le 18 Mars, date de sortie prévue de la nouvelle mouture de l'application de paiement.

La firme avait déja fait un pas dans cette direction en aout 2018 en achetant un exchange japonais ('Everybody's bitcoin').

https://nulltx.com/rakuten-pay-will-integrate-bitcoin-support-by-march-2019/
https://cointelegraph.com/news/japan-e-commerce-giant-rakutens-new-payment-app-appears-to-support-crypto
https://www.cryptovibes.com/crypto-news/cashless-payment-giant-rakuten-pay-app-will-include-crypto-services/
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Meuh, malgré tous ses défauts, était à fond bitcoin et n'était absolument pas intéressé par les autres (shit)coins. Apprends un peu de lui (sur ce point).

Il était tellement pro' Bitcoin que visiblement il a sell off pour récupérer des FIAT à la place, ou en tout cas comme de par hasard il est parti à l'éclatement de la bulle Wink

Bah oui, on l'a bien compris. Meuh était comme toi; il ne voyait ce monde (du bitcoin) qu'à travers des yeux greedy. Il n'était là que pour l'argent. Mais il a eu au moins l'intelligence de ne pas se diriger vers les shitcoins. Si tu veux les bahamas comme tu dis... bonne chance  Cheesy
Jump to: