Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 344. (Read 7148985 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On rigole bien avec toi.  Grin

Un tweet d'avril alors que ça à été dis vers février que ça ressemblait à 2014.
Bref si tu veux essayer de passer pour un génie, grand bien t'en fasse.

Ce qui me gonfle c'est pas toi personnellement, mais ceux qu''affirme des choses alors que personne ne sait ou le marcher va aller.
On peut faire des hypothèses, des AT, ... et surtout en discuter c'est pas un problème ça.  Mais dire à que ça va aller à 2000€ et que des gens t'écoutes alors que tu ne sais pas du tout ou ça va aller.
Tout abruti qu'il soit peut donner des chiffres au hasard et montrer un post de X mois après en disant regarder celui là est bon.

Ceux qui disait c'est la cata en décembre y avait plein de chose en AT qui disait qu'il allait se passer un truc.
La MA 50 à fait son effet de support ( courbe rouge)
Le RSI à stop vers sa zone de neutralité
Et on avait la résistance / support touché plusieurs fois en jaune fléché.

Et deuxièmement tu nous prends pour des blaireaux en disant que les américain sont bien plus beau plus fort et plus ... Bref y a tellement de rigolo qui se prennent pour des gourou et leurs sociétés vendent leurs conseils des centaines de millier de dollars et à la fin tu te rend compte que ça vaut rien.
Combien de fond d'investissement ne font pas mieux que le marché ? Y en a un paquet, que ça soit des amerloque ou autre.
Bref on est pas plus cons parce qu'on est Européen, on peut faire aussi bien qu'eux, il suffit de bosser à fond et de ne rien lâcher.

Et @Yaplatu tu as oublier un truc important les bons trader n'ont pas d'égaux Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu aimes bien les smiley en tout cas ^^ Les traders pro', ou en tout cas les meilleurs traders n'affirment jamais, mais ils font des suppositions en établissant plusieurs scénario.
newbie
Activity: 72
Merit: 0
Et toi t'es propos sont fondé sur des amateurs qui n'y connaissent pas grand chose Wink
Puis j'ai jamais dit que le BTC n'irait pas toucher les 2k€, mais j'étais plus sur le faite de ton affirmation alors que personne sait. Et si ça se trouve il n'ira jamais les toucher.
En fait je m'en tape de son prix, il peut aller à 1k€ c'est bien il peut reste à 3k€ ça me va aussi.
Le but est de rentré au bon moment et de sortir au bon moment le reste ne m’intéresse pas.

Moi contrairement à toi, je ne sors pas de boule de cristal.
Mais le marché me dira quand il faudra racheter et j'ai pas besoin de gourou comme toi. Ou de faire le mouton qui va se faire tondre.

Et pis tu réponds qu'a mon commentaire regarde les autres membres tu les as bien fait rigolé avec ton message.

Bref, t'y connais que dalle et je vais pas perdre plus mon temps.

Que  Grin...tant de violences l'ami..... Cool

Toi tu dois être un spéculateur ! et non  investisseur !  Roll Eyes ATTENTION a tes fesses blanches, j'espere que tu fais parti des 8 % qui réussissent !! Grin

Mes propos sur des amateurs Huh? Tu oses parler de mes amis américains de ..amateurs !!!!  Wink

Ils nous bouffent deja sur l'euro...alors...nous europeens.....on vaut pas mieux que les indiens... Wink

t'inquietes ! la vie est belle ! la plupart se moque de moi et se moqueront de moi !  Cheesy

TANT pis, moi satoshi m'a prevenu, non je répond a tout commentaire, fais PAS ton camilero l'ami merci Cheesy

Moi j'y connais que dalle.... Grin
t'es mechant
tes plus mon copain... Tongue

des fois,  jouer le mariolle est bon pour la santé,

je pressens du DECRYPT dans ton parle-ment...
d'ailleurs il est ou, il me manque.... Grin

ma boule de cristale voici la preuve mon ami calimero !

https://twitter.com/PhilippeFr45/status/984438423225356293

DATE DE AVRIL 2018 IN ENGLISH BY MYSELF LANGUAGE....

c'est moi BILAL PHILIPPE

OUATASHI NAKAMOTO

sr. member
Et toi t'es propos sont fondé sur des amateurs qui n'y connaissent pas grand chose Wink
Puis j'ai jamais dit que le BTC n'irait pas toucher les 2k€, mais j'étais plus sur le faite de ton affirmation alors que personne sait. Et si ça se trouve il n'ira jamais les toucher.
En fait je m'en tape de son prix, il peut aller à 1k€ c'est bien il peut reste à 3k€ ça me va aussi.
Le but est de rentré au bon moment et de sortir au bon moment le reste ne m’intéresse pas.

Moi contrairement à toi, je ne sors pas de boule de cristal.
Mais le marché me dira quand il faudra racheter et j'ai pas besoin de gourou comme toi. Ou de faire le mouton qui va se faire tondre.

Et pis tu réponds qu'a mon commentaire regarde les autres membres tu les as bien fait rigolé avec ton message.

Bref, t'y connais que dalle et je vais pas perdre plus mon temps.
newbie
LE BITCOIN VA PLONGER SOUS LES 2000 DOLLARS cette année obligé !

Merci pour l'info, j'attends ton GO avec impatience  Roll Eyes

TITI plus winspiraliste que le winspiral (lol)

Arrête avec tes mots de costard cravate et parle comme un gilet jaune ! Grin
newbie

Alors économise et tu te remercieras !!
newbie

Tant que les VOLUMES ne sont point là, ça descendra encore et encore !

Plus de 80% des crypto-traders sur youtube le pensent.

La plupart sont des américains et on sait tous que, milieu finance ils sont meilleurs que nous !

A bon entendeur je vous laisse aller les voir sur youtube !  Cool

Quel ramassis d’âneries.

en trading ( tous ce qui n'est pas crypto ) au moins 90% des traders sont perdant. Alors ce que les 80% des youtubeur pense je m'en cogne un peu.
Sans compter que personne ne sait ce que va faire le marché. Alors quand on entend "obligé" , j'aimerai bien savoir comment tu peux l'affirmer.

Aneries ? TU ne fondes tes propos sur aucun prétexte l'ami.

Quand il passera sous les 2000 que vas tu faire ? Oh il avait raison je retourne ma veste vite !

HuhHuh

Affiche moi ton copié collé de tes prédictions.......

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Mais moins que JPMorgan  Roll Eyes

Bitcoin, which stood at around $3,565 in afternoon trade, is likely to have cost support at around $2,400, and could fall below $1,260 if a bear market persists, JPMorgan said.
https://www.reuters.com/article/us-crypto-currencies-jpmorgan/crypto-value-unproven-blockchain-years-away-from-mainstream-jp-morgan-idUSKCN1PI2E9
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

hero member

hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Je trouve ce graph un peu faussé, la remontée n'a eu lieu que vers novembre 2015 et seulement en 2017 les 1000$ sont revenu.

Fatalement si youtube le dis ! La bonne nouvelle c'est qu'enfin les gens deviennent pessimistes, il y a une sacré résilience contrairement aux baisses passées.
sr. member

La plupart sont des américains et on sait tous que, milieu finance ils sont meilleurs que nous !

A bon entendeur je vous laisse aller les voir sur youtube !  Cool

Quel ramassis d’âneries.

en trading ( tous ce qui n'est pas crypto ) au moins 90% des traders sont perdant. Alors ce que les 80% des youtubeur pense je m'en cogne un peu.
Sans compter que personne ne sait ce que va faire le marché. Alors quand on entend "obligé" , j'aimerai bien savoir comment tu peux l'affirmer.
newbie

A bon entendeur je vous laisse aller les voir sur youtube !  Cool

hero member
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
hero member
L’État du Wyoming a publié il y a quelques jours un projet de loi visant à clarifier la nature juridique des actifs numériques classés en trois catégories : actifs, titres financiers et monnaie. Si le texte est adopté les habitants du Wyoming pourront utiliser Bitcoin librement sans avoir à déclarer d’éventuelles plus-values à chaque dépense. En outre le projet de loi indique également que les banques seront autorisées à fournir des solutions de conservation pour ce type d’actifs.

Shocked

Source : https://bitcoin.fr/le-wyoming-envisage-de-considerer-bitcoin-comme-une-monnaie/
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Rakuten pourrait accepter les paiements en BTC a partir d'avril :

https://blockmanity.com/news/bitcoin/amazon-of-japan-rakuten-likely-to-introduce-bitcoin-payments/

C'est dans les tuyaux depuis juillet dernier et l'accord Rakuten – Everybody’s Bitcoin.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Darknet market activity is relatively price inelastic; that is, you don’t see a drop in this type of activity when cryptocurrency prices fall. In fact, in 2018, darknet market activity and overall market performance had an inverse relationship.

https://blog.chainalysis.com/reports/decoding-darknet-markets
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Bon il y a peu de volume et à mon avis ça sent la cassure vers le bas bientôt Tongue

si tu dis ce que je pense,je crois que tu te trompes (lol)
Jump to: