2- Il faut que les entreprises arrêtent de faire des films ou des clips. Le résultat est toujours mauvais. Le seul intérêt est de permettre à la génération suivante de faire des
messages à caractère informatifalors la j'ai ri de la video
...
En revanche il faut que quelqu'un leur dise qu'on n'a plus le droit de mettre de la musique sur une page web depuis un bon moment, de plus leur plugin wp de m** est tellement mal foutu qu'il reload a chaque changement de page, c'est passablement insupportable a l'instar de leur vidéo.
Assez triste d'associer bitcoin a ces charlatans qui escroqueraient de la tune a des vieillards en situation de faiblesse financière.
Je supporte pas qu'on tire parti de la bonne volonté des gens, encore l'autre jour j'ai empêché une amie de se faire embrigader dans une pyramidale, Vemma c'était.
Leur site vaut le détour aussi ( it looks like a pyramid, but its not a pyramid )
Ses "potes" étaient entrain de la skyper en lui promettant monts et merveilles, au moment ou elle a commencé a sortir sa CB je lui ai fais signe de prétexter une urgence afin de couper court a cette enculade.
Bonjour les potes, elle a sortir 500e pour un stock de boissons énergisantes qui lui seraient restés sur les bras, je lui ai également conseillé de suggérer a ses amis de se jeter par la fenêtre.
Bref, boissons énergisantes, papier toilette bio, tongs orthopédiques etc... le move reste le même.
On va pas dire qu'ils contribuent a saborder les efforts de com que la communauté a fait pour convaincre le grand public que bitcoin =/= ponzi, mais presque.