Pages:
Author

Topic: BTCPartners ?! - page 8. (Read 14354 times)

sr. member
Activity: 384
Merit: 270
July 30, 2014, 04:13:24 PM
#6
Scam ou pas, je ne saurais dire (et à vrai dire je m'en fous...). En tout cas, ce qui est sur:

1- Les startups (de manière générale) sont les championnes toute catégorie de la langue de bois avec leurs textes de présentation. Même les hommes politiques n'arrivent plus à ce niveau. Rendons quand même grâce à celle-ci de nous avoir épargné l'habituel "Leader de son marché"

2- Il faut que les entreprises arrêtent de faire des films ou des clips. Le résultat est toujours mauvais. Le seul intérêt est de permettre à la génération suivante de faire des messages à caractère informatif

3- En 2014, faire un site internet (pas trop dégueulasse en plus) avec une musique de fond c'est juste pas possible (oui je sais le boss est fan de Vangelis mais ça n'excuse pas).

legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
July 30, 2014, 03:55:19 PM
#5
Après trois clics

La societe a été créée le 16 juillet 2014, autant dire hier, on va dire que c'est plusque recent
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
July 30, 2014, 03:54:18 PM
#4
Au moins c'est pas un Hyip qui va fermer dans 5 jours

pourvu que personne ne tombe dans le piege, mieux vaut prevenir que guerir cest tout ce que je dis, passionné ou pas, c'est aberrant et ca va mal finir.
legendary
Activity: 1092
Merit: 1089
July 30, 2014, 03:50:30 PM
#3
Arrffff,

peut-être ils sont entrain de mettre tout ça place.

Pour le moment j'ai pas vu grand chose sur ce site, juste une presentation. Je pense que c'est surement des passionnés du bitcoin, et ils essayent de mettre en place un truc sur leur region.

Au moins c'est pas un Hyip qui va fermer dans 5 jours,


A suivre......

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 30, 2014, 03:25:40 PM
#2
c'est de l’hébreu ou de l'araméen ?  Grin


legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
July 30, 2014, 03:20:56 PM
#1
Bonjour Bonsoir,

www.btc-partners.com

Des petits malins de Bordeaux qui à mon humble avis, n'ont vraiment aucune idée de ce qu'ils font et s'exposent à de lourdes sanctions.
Avec ce site internet scabreux, à recruter des "courtiers", à faire des seminaires "bitcoin" dignes d'ados prépuberes, à avoir une offre totalement mensongere, a n'avoir meme pas édité les "mentions legales" de leur site (loremipsum.. lol), etc..

Ponzi, arnaque, crime et stupidité, la communauté bitcoin en france en souffrira encore un peu plus lorsqu'ils vont se faire attraper, mais pourvu que cela ne tarde pas.

1 cerveau pour cinq, ça promet..

Quote
Entreprise jeune et innovante fondée sur le cerveau collectif de cinq jeunes entrepreneurs, BTC Partners est spécialisée dans les nouvelles technologies, la finance et les cryptomonnaies.
Parmi les objectifs définis par l’équipe pour l’entreprise, figurent le développement et la démocratisation de l’utilisation du Bitcoin en France comme en Europe.
Dans cette optique, les cinq Co-Fondateurs travaillent dans un esprit de cerveau partagé et de compétences collectives, chacun ayant un domaine de compétence particulier.
Passionnés et engagés, ils sont impliqués totalement dans la réussite de BTC Partners et partagent ensemble les valeurs essentielles : SERIEUX, INTEGRITE, TRANSPARENCE et VISION.
BTC Partners possède une équipe dédiée à la recherche et au développement de techniques moyens relatifs au déploiement du Bitcoin auprès du grand public.
Enfin, elle investit et accompagne des projets qui correspondent à l’image et à l’histoire que BTC Partners veut construire. Elle se développe dans un cadre cohérent et dans un timing parfait, sur un marché potentiel grandissant.
Les résultats actuels, les projets engagés ainsi que les perspectives futures donnent à BTC Partners une dimension à court, moyen et long terme extrêmement prometteuse.
BTC Partners développe une politique et des stratégies qui mettent en avant la transparence vis-à-vis des clients et des collaborateurs. Ceux-ci peuvent visualiser à chaque instant le statut de leur investissement et de leurs bénéfices pour ainsi connaître et comprendre la manière dont leur argent est géré.


Bref, beware, mais je dois dire que j'en viendrais presque à regretter le panache de Mark Karpeles Grin

BONUS:




Pages:
Jump to: