Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 69. (Read 54083 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 10, 2018, 09:45:43 AM
Pareil de mon côté !
Pas un seul trade effectué depuis 3 jours.
Le bitcoin est sideway est n'a toujours pas choisi de direction assez claire à mon goût.

t'avais pas tout vendu toi ? haha ;)
hero member
Activity: 729
Merit: 545
February 10, 2018, 09:16:05 AM
Pareil de mon côté !
Pas un seul trade effectué depuis 3 jours.
Le bitcoin est sideway est n'a toujours pas choisi de direction assez claire à mon goût.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
February 10, 2018, 09:12:23 AM
C'est vrai je pensais aussi à un pull back maintenant je cherche un point d'entree Embarrassed

C'est vraiment pas facile en ce moment de trouver de bons points d'entrées.
Notre cher BTC est assez capricieux et n'en fait qu'a sa tête.
C'est aussi pour ca que parfois, il faut savoir ne rien faire

Rien faire c'est aussi faire quelque chose...et c'est souvent ce que l'on fait de mieux (lol)




"Ne rien faire" c'est effectivement faire quelquechose, mais "ne rien faire", c'est parfois super difficile !
Cela devient donc une tres grande qualité dans ce monde de fou
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 10, 2018, 09:07:12 AM
C'est vrai je pensais aussi à un pull back maintenant je cherche un point d'entree Embarrassed

C'est vraiment pas facile en ce moment de trouver de bons points d'entrées.
Notre cher BTC est assez capricieux et n'en fait qu'a sa tête.
C'est aussi pour ca que parfois, il faut savoir ne rien faire

Rien faire c'est aussi faire quelque chose...et c'est souvent ce que l'on fait de mieux (lol)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
February 10, 2018, 09:04:09 AM
C'est vrai je pensais aussi à un pull back maintenant je cherche un point d'entree Embarrassed

C'est vraiment pas facile en ce moment de trouver de bons points d'entrées.
Notre cher BTC est assez capricieux et n'en fait qu'a sa tête.
C'est aussi pour ca que parfois, il faut savoir ne rien faire
newbie
Activity: 42
Merit: 0
February 10, 2018, 08:11:40 AM
C'est vrai je pensais aussi à un pull back maintenant je cherche un point d'entree Embarrassed
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
February 10, 2018, 06:02:44 AM
Si le btc defonce la resistance des 9000 $, on se trouvera dans une zone safe !!! Croisons les doigts 😰😰😰😰

Beaucoup ne voyaient en cette remonté qu'un simple "pull back" avant de revenir tester les plus bas ...
Avec cette belle monté peut etre est on en train de voir quelquechose de mieux qu'un simple "pull back"
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 10, 2018, 06:00:52 AM
C'est le triangle de compression dans lequel nous devrions évoluer jusqu'en Mars.
LOL vu la volatilité du BTC on voit mal comment un triangle de string XS pourrait le contenir jusqu'en mars  Cheesy Si les mêmes de JVC achetent des maillots de bains à leur nana, on va avoir mal aux yeux cet été à la plage  Grin
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 10, 2018, 05:55:08 AM
Bref, je vois surtout que personne ne sait ! Les pro, y en à pas ici , juste des amateurs avec leur boules de cristales made in china... Perso j'y crois, je hold et j'attend patiemment que le marché reparte à la hausse , demain ou dans 2 ans

On aura au moins eu l'avis d'un "pro" des airdrop,des faucet et des sig campaign. Merci  Wink
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
February 10, 2018, 05:51:20 AM
Si le btc defonce la resistance des 9000 $, on se trouvera dans une zone safe !!! Croisons les doigts 😰😰😰😰
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 10, 2018, 05:50:39 AM
La stratégie la plus rentable c'est acheter / vendre. Par exemple si tu as vendu à 17k€ et que tu as repris à 5k tu t'es fait 12k de plus que le mec qui hold ( tu rachetes la meme quantité et que ça remonte à 17k€).
Imagine que avec tes 17k€ tu racheter à 5k€ tu t'en prend 3 BTC au lieu d'un. 12K€ x 3, tu prends 36K€ alors que le holder n'a rien pris quand ça remonter à 17k€
Autre chose en HOLD tu ne prends jamais tes gains et ça c'est très dangereux, tu n'as pas de ceinture de sécurité.

Et pour arriver a tout ça c'est la psychologie qui est importante de regarder. C'est elle qui te fais faire des conneries.
Avoir peur de loupé le wagon alors je rachete en milieux de chute, ...

Après la stratégie la plus rentable c'est celle qui te conviens le mieux. Si tu as 10 min par jour c'est clair que le hold est le plus rentable.
Par contre si tu as 4h / jour l'achat / vente peu etre plus rentable.
Ca dépend ce que tu cherches.


C'est pour ça que je joue sur les 2 tableaux Wink
J'ai une partie qui reste en Hold et une partie qui travail. Ou j'apprends, ou je travaille mon analyse  et autre.


@yangS: Exactement, on apprend et on reste pas endormi sur nos lauriers. Et comme tu dis on n'est pas encore sortie ( pour moi ) de la phase de baisse.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 10, 2018, 05:44:59 AM
Pro ou pas Pro,avec boule de crystal ou pas, il y en au moins qui essaie de comprendre ce qu'il se passe. Oui,dans deux trois voire cinq ans ca va remonter c'est sur...pour le moment on ne mouille surtout pas.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 10, 2018, 05:22:24 AM
Bref, je vois surtout que personne ne sait ! Les pro, y en à pas ici , juste des amateurs avec leur boules de cristales made in china... Perso j'y crois, je hold et j'attend patiemment que le marché reparte à la hausse , demain ou dans 2 ans

A vrai dire même les pro ne savent pas, du moins a court terme. On est dans une zone de décision, le marché n'a pas encore pris sa position.

Mais je suis comme toi, je suis persuadé que ca va reprendre, peu importe le temps.

Si vous avez raison vous gagnez 1 fois si vous vendez.
Si vous avez tort vous perdez 1 fois si vous vendez.

Celui qui achète et vend des dizaines de fois aura un tout autre bilan.
C'est un choix.Vendre ne veut pas dire que demain ou dans 2 ans le marché ne reparte pas à la hausse.
Quand on vend,il faut aussi savoir racheter.
Si tout le monde avait une position tellement attentiste,il n'y aurait pas de vendeurs et si pas de vendeurs alors pas d'acheteurs.


Bcp on loupé le train à fumer une clope sur le quai ... la seule stratégie gagnante c'est de holder pour moi , apres il faut bien en profiter aussi
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 10, 2018, 05:10:39 AM
Bref, je vois surtout que personne ne sait ! Les pro, y en à pas ici , juste des amateurs avec leur boules de cristales made in china... Perso j'y crois, je hold et j'attend patiemment que le marché reparte à la hausse , demain ou dans 2 ans

A vrai dire même les pro ne savent pas, du moins a court terme. On est dans une zone de décision, le marché n'a pas encore pris sa position.

Mais je suis comme toi, je suis persuadé que ca va reprendre, peu importe le temps.

Si vous avez raison vous gagnez 1 fois si vous vendez.
Si vous avez tort vous perdez 1 fois si vous vendez.

Celui qui achète et vend des dizaines de fois aura un tout autre bilan.
C'est un choix.Vendre ne veut pas dire que demain ou dans 2 ans le marché ne reparte pas à la hausse.
Quand on vend,il faut aussi savoir racheter.
Si tout le monde avait une position tellement attentiste,il n'y aurait pas de vendeurs et si pas de vendeurs alors pas d'acheteurs.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 10, 2018, 04:59:16 AM
Bref, je vois surtout que personne ne sait ! Les pro, y en à pas ici , juste des amateurs avec leur boules de cristales made in china... Perso j'y crois, je hold et j'attend patiemment que le marché reparte à la hausse , demain ou dans 2 ans

A vrai dire même les pro ne savent pas, du moins a court terme. On est dans une zone de décision, le marché n'a pas encore pris sa position.

Mais je suis comme toi, je suis persuadé que ca va reprendre, peu importe le temps.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 10, 2018, 04:44:17 AM
Bref, je vois surtout que personne ne sait ! Les pro, y en à pas ici , juste des amateurs avec leur boules de cristales made in china... Perso j'y crois, je hold et j'attend patiemment que le marché reparte à la hausse , demain ou dans 2 ans
newbie
Activity: 49
Merit: 0
February 10, 2018, 04:33:45 AM
la chutte etait attendu monsieur c une correction des prix sa remontera dici quelque temps
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
February 09, 2018, 08:20:15 PM
Triangle isocèle à angles obtus j'vous l'dis, dediou !

Et si dans 4h ça monte pas, on fait tourner les serviette et on se marre un peu non ?  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 09, 2018, 06:28:55 PM
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 09, 2018, 04:47:06 PM
Pour moi en ce moment on est un peu dans l'incertitude sur le 4h.
Faut encore attendre pour voir si les Acheteurs ou les Vendeur gagne la bataille.
Pages:
Jump to: