Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 73. (Read 54083 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 12:24:53 PM
Les baleines ont juste des scripts de répartition sur les alts, ils vendent tout baisse, une fois qu'ils rachètent plus bas tout remonte. Essayez de superposés 4 courbes du top 10 ou 20 c'est vraiment les même. À ce jeux les alts ont plus aucun sens.
Je suis d'accord qu'il y a une allure générale relativement similaire, qui amha reflète les fondamentaux de tout le marché.
Mais après si tu regardes en détail, c'est heureusement moins caricatural que ça, avec de belles opportunités à la clef.
Par exemple mi-décembre un dash valait quasiment 2eth, puis début janvier un dash valait un ether et fin janvier c'est un eth qui valait 2dash

https://www.cryptocurrencychart.com
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 12:20:41 PM
Les baleines ont juste des scripts de répartition sur les alts, ils vendent tout baisse, une fois qu'ils rachètent plus bas tout remonte. Essayez de superposés 4 courbes du top 10 ou 20 c'est vraiment les même. À ce jeux les alts ont plus aucun sens.

ça fait bien longtemps que plus rien n'a de sens en crypto (fin 2014 pour être exact) et que c'est dirigé par les plus riches, c'est ainsi, on a juste déplacé le problème. Après, comme dit plus haut, c'est une histoire de confiance.
newbie
Activity: 64
Merit: 0
February 06, 2018, 11:29:14 AM
Les baleines ont juste des scripts de répartition sur les alts, ils vendent tout baisse, une fois qu'ils rachètent plus bas tout remonte. Essayez de superposés 4 courbes du top 10 ou 20 c'est vraiment les même. À ce jeux les alts ont plus aucun sens.
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 06, 2018, 11:05:59 AM

Oui il y en a plusieurs et c'est une bonne nouvelle ! Vivement qu'elles se détachent toutes un peu du BTC...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 11:04:26 AM
Ca montre malgré tout la particularité de cette crypto. Alors oui elle est entourée de mystère et risque de se casser la gueule à cause des rumeurs (fondées ou pas n'est même pas la question dans ce monde là), mais jusqu'à maintenant elle joue bien son rôle d'équivalent $ et sa stabilité est un gros plus dans toutes ces cryptos qu'on peut même pas ventiler en espérant limiter les dégats.  
Ne pas oublier les autres stable coins : NuBits et DAI qui ce sont parfaitement bien comportées(restées aux alentours d'1$) durant ce mini krach... Epreuve du feu réussie aussi pour elles  Smiley
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 06, 2018, 10:55:38 AM
Les courbes sont ultras similaires à quelques exceptions près (le tether).

 Cheesy Cheesy Cheesy
Pardon

Ca montre malgré tout la particularité de cette crypto. Alors oui elle est entourée de mystère et risque de se casser la gueule à cause des rumeurs (fondées ou pas n'est même pas la question dans ce monde là), mais jusqu'à maintenant elle joue bien son rôle d'équivalent $ et sa stabilité est un gros plus dans toutes ces cryptos qu'on peut même pas ventiler en espérant limiter les dégats.

A l'inverse, tout est tellement lié que dès que le BTC va remonter tout va remonter aussi... c'est à se demander l'intérêt de placer ses sous sur d'autres alt. Hormis quelques unes qui vont sans doute se démarquer avec le temps, espérons le.
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 06, 2018, 10:47:08 AM
Les courbes sont ultras similaires à quelques exceptions près (le tether).

 Cheesy Cheesy Cheesy
Pardon
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 10:46:36 AM
J'ai quand même du mal à comprendre comment toutes les cryptos du top100 remontent et chutent quasiment toutes en même temps..
L'interdiction de la Chine concerne toutes les cryptos donc c'est pas anormal
Oui d'accord pour les effets d'annonce. Mais pourquoi le rebond d'aujourd'hui sur toutes les cryptos par exemple ?
Ce n'est pas le rebond "d'aujourd'hui" que tu devrais dire mais plutôt le rebond de "ces dernières heures", car la plupart des cryptos restent encore négatives sur les dernieres 24h glissantes. Perso, je pense qu'il est lié au sell off du stock market, les investisseurs achètent des cryptos pas chères plutôt que de regarder leurs actions plonger.
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 06, 2018, 10:35:43 AM
J'ai quand même du mal à comprendre comment toutes les cryptos du top100 remontent et chutent quasiment toutes en même temps..

Je me pose la même question depuis le début. Les courbes sont ultras similaires à quelques exceptions près (le tether).

La seule réponse que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est que quasi toutes les monnaies sont très fortement corrélées au BTC. On les achète en général en passant par le BTC donc son cours influence tout.
member
Activity: 154
Merit: 10
February 06, 2018, 10:34:17 AM
J'ai quand même du mal à comprendre comment toutes les cryptos du top100 remontent et chutent quasiment toutes en même temps..
L'interdiction de la Chine concerne toutes les cryptos donc c'est pas anormal
Oui d'accord pour les effets d'annonce. Mais pourquoi le rebond d'aujourd'hui sur toutes les cryptos par exemple ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 10:23:34 AM
J'ai quand même du mal à comprendre comment toutes les cryptos du top100 remontent et chutent quasiment toutes en même temps..
L'interdiction de la Chine concerne toutes les cryptos donc c'est pas anormal
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 06, 2018, 10:21:55 AM
ah , et n'oubliez pas de me donner du merit si cette infos primordial sur McAfee vous a permis de faire du benef :DD
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 06, 2018, 10:18:05 AM
crypto Gossip,une nouvelle espèce en apparition
member
Activity: 154
Merit: 10
February 06, 2018, 10:17:19 AM
En tous cas au milieu de cette tempête il y a ECN qui fait 551% d'augmentation sur le cmc.
J'ai quand même du mal à comprendre comment toutes les cryptos du top100 remontent et chutent quasiment toutes en même temps..
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 06, 2018, 10:15:20 AM
c'est pas mon trip le scat , je rebondis juste , mcafee fais la une de monde des crypto , bcp l'idolatrent alors qu'il est complètement barré
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
February 06, 2018, 09:58:01 AM
tape mcafee gringo dans google et enjoy... le detail qui tue, il les installaient dans un hamac avec un trou et lui se mettait en dessous lol 

Tu es amateur à ce que je vois. T'en a d'autres des vidéos comme ça ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 06, 2018, 09:53:22 AM
Je savais pas ça, mais je suis pas étonné, le mec est complètement timbré (suspecté de meurtre quand même) mais c'est justement pour ça qu'il est bien capable de tenir sa parole LOL
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 06, 2018, 09:51:37 AM
tape mcafee gringo dans google et enjoy... le detail qui tue, il les installaient dans un hamac avec un trou et lui se mettait en dessous lol 
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 06, 2018, 09:36:06 AM
venant d'un mec qui a payé des pauvres femmes en amérique du sud pour qu'elles lui chi*** dessus, je doute de sa parole et de son intélligence ...  

ah tiens je ne savais pas ça... c'est sympathique dis donc comme pratique ahaha
t'as un petit lien quand même que je me fasse une idée stp?
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 06, 2018, 09:33:05 AM
Vu le marché actuel, on a interet à garder la foi...

-20% par jour... ça pique quand même..

Il vaut mieux parfois, passer à autre chose, laisser du temps au temps... Le prochain ATH sera peut etre en 2022 lors du prochain halving de BTC

2020. 1 million. Sinon McAfee va passer un sale moment.

oui c'est ça;

Reward-Drop ETA date: 03 Jun 2020 01:14:33
The Bitcoin block mining reward halves every 210,000 blocks, the coin reward will decrease from 12.5 to 6.25 coins

et il l'a dit le 17 juillet 2017! donc le mec a dors et déjà pris le pari
"if not, I will eat my dick on national television."

il a même précisé sur un plateau télé je crois dans je ne sais plus trop quel tweet aha
Il l'a reconfirmé dans un tweet vendredi, le pari tient toujours (par contre c'est fin 2020 qu'il dit, pas debut ou milieu). Par rapport à aujourd'hui ça fait x150 à faire

venant d'un mec qui a payé des pauvres femmes en amérique du sud pour qu'elles lui chi*** dessus, je doute de sa parole et de son intélligence ... 
Pages:
Jump to: