Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 71. (Read 54083 times)

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
February 08, 2018, 04:15:01 PM
C'est quand même le bordel ça fluctue pas mal dans la journée des différence énorme plus ou moins 1 dollar sur certains coins.... ça devient difficile a suivre.... vivement la stabilisation...
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 08, 2018, 09:42:27 AM
C'est d’ailleurs assez énervant que même si on change l'affichage en BTC sur coinmarketcap, les miniatures de la page principale reste tout de même en dollar!


Ah.... oh... et bien donc ça répond à mon étonnement plus haut, merci  Grin
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
February 08, 2018, 09:37:24 AM
Tout a fait, surtout que ca n'a aucune valeur vs l'euros. Le btc est indexé en Dollar pour le reste du monde. Impossible de voir les supports et resistance forte psychologique en euros (exemple les 10k Dollars)



Et pour ceux qui trouvent étrange de voir toutes les courbes similaires, je ne comprend pas votre expectative, c'est tellement évident.
Les courbes de cmc sont des courbes en $, tout étant indexé sur le BTC, elles prennent toutes la forme de celle du BTC à des échelles différentes, mais c'est absolument logique.
Regardez les courbes en BTC et là vous verrez qu'elles sont différentes les unes des autres.

J'allais exactement dire la même chose....C'est d’ailleurs assez énervant que même si on change l'affichage en BTC sur coinmarketcap, les miniatures de la page principale reste tout de même en dollar!
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 08, 2018, 08:54:01 AM
J'ai proposé une explication par rapport à ça au dessus (pour expliquer la variation de la valeur en BTC des alts).

Sinon un ami m'a envoyé une analyse de la situation, c'est plutôt positif:
t'as un train de retard Irlasos! Grin
https://bitcointalksearch.org/topic/m.29418603 (cette page + la page suivante)

ah oui, c'est gênant dans les cryptos en effet. Bah peut être quelqu'un d'autre ne l'avait pas vu comme moi ^^
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 08, 2018, 08:52:19 AM
On est à un tournant, franchira la résistance ou pas :
https://fr.tradingview.com/chart/XBTEUR/1mttAM53/
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 08, 2018, 08:28:34 AM
Et pour ceux qui trouvent étrange de voir toutes les courbes similaires, je ne comprend pas votre expectative, c'est tellement évident.
Les courbes de cmc sont des courbes en $, tout étant indexé sur le BTC, elles prennent toutes la forme de celle du BTC à des échelles différentes, mais c'est absolument logique.
Regardez les courbes en BTC et là vous verrez qu'elles sont différentes les unes des autres.

C'est ce que je pensais aussi mais même par rapport au BTC (ou à l'ETH) les courbes restent très similaires.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 08, 2018, 08:11:05 AM
J'ai proposé une explication par rapport à ça au dessus (pour expliquer la variation de la valeur en BTC des alts).

Sinon un ami m'a envoyé une analyse de la situation, c'est plutôt positif:
t'as un train de retard Irlasos! Grin
https://bitcointalksearch.org/topic/m.29418603 (cette page + la page suivante)
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 08, 2018, 07:48:32 AM
Tout a fait, surtout que ca n'a aucune valeur vs l'euros. Le btc est indexé en Dollar pour le reste du monde. Impossible de voir les supports et resistance forte psychologique en euros (exemple les 10k Dollars)

C'est assez faux, le seuil psycho des 10K$ c'est 8K€, c'est juste un facteur change, enfin en tout cas moi ça ne me pose pas de problème dans l'analyse technique du BTC d'etre en EUR, le graph est le meme, seules les unités changent.

Et pour ceux qui trouvent étrange de voir toutes les courbes similaires, je ne comprend pas votre expectative, c'est tellement évident.
Les courbes de cmc sont des courbes en $, tout étant indexé sur le BTC, elles prennent toutes la forme de celle du BTC à des échelles différentes, mais c'est absolument logique.
Regardez les courbes en BTC et là vous verrez qu'elles sont différentes les unes des autres.

J'ai proposé une explication par rapport à ça au dessus (pour expliquer la variation de la valeur en BTC des alts).

Sinon un ami m'a envoyé une analyse de la situation, c'est plutôt positif:

Oeuvre originale de Scutzi128
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 08, 2018, 05:53:19 AM
Tout a fait, surtout que ca n'a aucune valeur vs l'euros. Le btc est indexé en Dollar pour le reste du monde. Impossible de voir les supports et resistance forte psychologique en euros (exemple les 10k Dollars)

C'est assez faux, le seuil psycho des 10K$ c'est 8K€, c'est juste un facteur change, enfin en tout cas moi ça ne me pose pas de problème dans l'analyse technique du BTC d'etre en EUR, le graph est le meme, seules les unités changent.

Et pour ceux qui trouvent étrange de voir toutes les courbes similaires, je ne comprend pas votre expectative, c'est tellement évident.
Les courbes de cmc sont des courbes en $, tout étant indexé sur le BTC, elles prennent toutes la forme de celle du BTC à des échelles différentes, mais c'est absolument logique.
Regardez les courbes en BTC et là vous verrez qu'elles sont différentes les unes des autres.
member
Activity: 154
Merit: 10
February 08, 2018, 05:46:39 AM
Mais ça c'est pas nouveau.. Quand le bitcoin va mal tout va mal, quand il va bien tout va bien...

Oui sur une période je veux bien mais quand à la même heure toutes les cryptos rebondissent de la même façon c'est quand même étrange..
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 08, 2018, 05:42:59 AM
Mais ça c'est pas nouveau.. Quand le bitcoin va mal tout va mal, quand il va bien tout va bien...
member
Activity: 154
Merit: 10
February 08, 2018, 05:41:18 AM
Franchement les courbes des cryptos du cmc sont trop similaires pour être dues au hasard, enfin c'est mon avis. La moindre remontée ou baisse est identique sur chaque crypto.
Comme l'ETH qui reste équivalent à 0,1BTC quasiment à la virgule près depuis plus d'une semaine
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 08, 2018, 05:34:59 AM
Étant donné qu'il y a de gros investisseurs qui jouent avec les cours, tout est possible, tant à la hausse qu'à la baisse ...

Depuis 2017 ils n'arrivaient plus à jouer avec le bitcoin tant le marketcap était élevé (sauf fausse rumeur, etc..). Finalement tout le bordel a commencé avec les futur.
Peut-être donc que maintenant des mecs ont de quoi faire bouger le bitcoin, ceux qui ont suivi les mouvements de très près doivent avoir un début de réponse ?

(je devrai poster ça en partie bitcoin d’ailleurs..)
member
Activity: 154
Merit: 10
February 08, 2018, 04:52:42 AM
Étant donné qu'il y a de gros investisseurs qui jouent avec les cours, tout est possible, tant à la hausse qu'à la baisse ...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 08, 2018, 04:49:05 AM
On repart tranquillement dans le vert, en ce moment. Vous pensez que ça continuera comme ça où qu'on va assister à une hausse brutale d'une vingtaine de % un beau matin?
De plus pensez-vous que la perspective du G20 peut faire repartir le BTC à la baisse?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 08, 2018, 04:16:10 AM
Cela fait plusieurs jours que je ne regarde plus mon blockfolio je reste zen et on verra bien.Ce qui est sur pour le moment je bloque mes investissements prévus.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 08, 2018, 03:49:46 AM
Toutes les cryptos sont dans le vert aujourd'hui , est ce la reprise définitive ou un simple rebond ?
Dans tous les cas on respire un peu mieux   Cheesy

On vient d'avoir un mois de baisse et -70/100. Il vaut mieux attendre un peu avant de trop se réjouir. On est toujours autour des 8000 dollars. On verra dans quelques jours si ca se confirme  Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 08, 2018, 03:25:02 AM
Vivement que ce thread ne soit plus en tête de liste, ça fait un bon moment qu'il est toujours en haut : aux oubliettes quelques mois le "Ca chute severe !!!".
member
Activity: 147
Merit: 12
February 08, 2018, 03:11:36 AM
Toutes les cryptos sont dans le vert aujourd'hui , est ce la reprise définitive ou un simple rebond ?
Dans tous les cas on respire un peu mieux   Cheesy
Bien malin celui qui peut le dire! Smiley
Je croise les doigts pour que ce soit THE reprise et pourvoir voir remonter le bon "vieux" BTC à 20K...
Perso, il faudrait que ce soit vert comme ça pendant quelques jours pour que je récupère tout ce que j'ai perdu! Smiley
full member
Activity: 252
Merit: 103
February 07, 2018, 06:59:21 PM
Toutes les cryptos sont dans le vert aujourd'hui , est ce la reprise définitive ou un simple rebond ?
Dans tous les cas on respire un peu mieux   Cheesy
Pages:
Jump to: