Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 9. (Read 53907 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 15, 2018, 08:53:52 AM
Je vais brûler un cierge pour que ça fasse comme l'an dernier... Si c'est le cas on rigolera bien en pensant au 15 novembre. Dans le cas inverse on se rappellera de ce jour comme de la fois où on aurait dû tout vendre!  Grin
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 08:47:28 AM

Non mais c'était ironique, car je lis ça partout ^^ Concrètement je pense que c'est mort pour plusieurs mois ... Je vais pouvoir repartir hiberner  Angry

L'an dernier, sur 3 jours (du 10 au 12 novembre) , le BTC etait passe de 7500 a 5500 dollars... et juste apres, ca avait sacrement pumpe.

hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 08:27:33 AM
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 08:22:56 AM
On avait oublie les Futures aussi.

Quote
Go look at coinmarketcap.com, and look at the markets for btc.

You'll see that a huge amount of volume is through bitmex, and is all futures.

So yes, futures crashed it.

Quote
BTC going down until 14:45 Chicago time (last futures trade)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 15, 2018, 08:17:30 AM
De toute façon c'était comme ça il y a quelques jours :



Il y a des mouvements de dingue, donc impossible de savoir ce qu'il va se passer...  Embarrassed
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 08:09:04 AM
EDIT
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 15, 2018, 07:55:40 AM
Tu mets ton espoir dans le fork de BCH.

https://coinmarketcap.com/charts/
L'argent est partie du marcher faut attendre qu'il revienne maintenant.

Non mais c'était ironique, car je lis ça partout ^^ Concrètement je pense que c'est mort pour plusieurs mois ... Je vais pouvoir repartir hiberner  Angry
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
November 15, 2018, 07:50:09 AM
Tu mets ton espoir dans le fork de BCH.

https://coinmarketcap.com/charts/
L'argent est partie du marcher faut attendre qu'il revienne maintenant.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 15, 2018, 07:44:33 AM
Je crois que nous sommes tous en train de mettre nos espoirs dans le fork de BCH, qui sait ... Peut-être qu'après celui-ci ... To the moon  Cheesy

hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 07:35:50 AM
EDIT
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 15, 2018, 07:24:10 AM
Le nombre de nodes ne reflète pas le hashrate qui est clairement à l'avantage de Bitcoin SV (75%)pour l'instant.
On attend que ABC sorte l'artillerie lourde, mais à quelques heures du HF ils n'ont toujours pas dégainés.

https://cash.coin.dance
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 07:09:29 AM
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 15, 2018, 06:15:48 AM
Tout le monde dort ?
Le réveil va être difficile.
Ouais c'est quoi ces conneries, je vais au lit, ça stagne comme depuis quelques mois et je me réveille avec entre 10% et 20%. ça fait un peu mal. (bon dommage que je sois fauché sinon j'aurais peut-être acheté du BTC, qui me semble être à un bon prix, pour la peine je fais faire des faucets)

T’inquiètes. Le BTC est loin d'être mort.
Là ils essaient désespéramment de gagner une certaine suprématie.
J'espère juste qu'ils vont perdre un fric monstrueux à faire ce qu'ils font, sans obtenir l'effet voulu.

Et même si, même si ....
Bitcoin foire, on saura ce qui l'a fait foirer, on aura qu'a recréer Bitcoin 2.0, où ça risque d'être l'Ether.

Mais à partir du moment où on a trouvé une manière de fabriquer notre propre cash, le cash des gens, ça va être très difficile de revenir en arrière.
T'inquiète, je ne m'en fais pas, après tout le BTC vaut toujours dans les 4000 euros, ce qui était impensable quelques années en arrière. Après, tout les mineurs qui font les malins avec le BCH, je trouve ça assez risquer, ça ne rassure pas le marché je trouve.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 15, 2018, 05:47:56 AM
De toute façon si tu as un lobby, genre des banques qui s'intéressent aux crypto'... Ce n'est pas bien compliqué d'acheter des sommes colossales de BTC en OTC pour faire crash le cours en aspirant l'intégralité des carnets d'ordres simultanément. Le truc c'est de savoir si leur objectif c'est de ce gaver en BTC pour une prochaine hausse de dingue, ou d'essayer de détruire la crypto' sphère.

Je le vois comme ça perso' ^^
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
November 15, 2018, 05:34:40 AM
Tout le monde dort ?
Le réveil va être difficile.
Ouais c'est quoi ces conneries, je vais au lit, ça stagne comme depuis quelques mois et je me réveille avec entre 10% et 20%. ça fait un peu mal. (bon dommage que je sois fauché sinon j'aurais peut-être acheté du BTC, qui me semble être à un bon prix, pour la peine je fais faire des faucets)

T’inquiètes. Le BTC est loin d'être mort.
Là ils essaient désespéramment de gagner une certaine suprématie.
J'espère juste qu'ils vont perdre un fric monstrueux à faire ce qu'ils font, sans obtenir l'effet voulu.

Et même si, même si ....
Bitcoin foire, on saura ce qui l'a fait foirer, on aura qu'a recréer Bitcoin 2.0, où ça risque d'être l'Ether.

Mais à partir du moment où on a trouvé une manière de fabriquer notre propre cash, le cash des gens, ça va être très difficile de revenir en arrière.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 15, 2018, 04:40:37 AM
Tout le monde dort ?
Le réveil va être difficile.
Ouais c'est quoi ces conneries, je vais au lit, ça stagne comme depuis quelques mois et je me réveille avec entre 10% et 20%. ça fait un peu mal. (bon dommage que je sois fauché sinon j'aurais peut-être acheté du BTC, qui me semble être à un bon prix, pour la peine je fais faire des faucets)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 15, 2018, 03:39:36 AM
Pfff ça me désole cette gué guerre...
Comment les gens peuvent avoir confiance en des gens comme ça... De vrais gamins !
Après pour le moment le support Fib a 5500 couplé a la ligne haussière support long terme semble tenir pas trop mal (je posterai un graph tout à l heure) donc espérons que cela continue.

Vu la clôture en daily concrètement sauf un retournement magique suite au Fork ==> Sinon 2019 BearMarket.
 En tout cas vu la profondeur de la baisse je reste dans mon idée que ce n'est pas normal, surtout juste avant des whales qui bougent des sommes énormes de BTC qui permettent d'aspirer l'intégralité des carnets d'ordre comme ce qu'il s'est passé ...

La question c'est : Les banques, Wall street ou je ne sais qui a pour objectif de faire tomber les prix au maximum en 2019 pour tout racheter ? En tout cas si j'étais eux moi c'est ce que je ferai et si je devais faire crashé les crypto' ça serai maintenant pour détruire les derniers espoirs de fin d'année avant que les crypto' reprennent trop d'ampleur  Roll Eyes
full member
Activity: 715
Merit: 220
November 15, 2018, 02:57:49 AM
Pfff ça me désole cette gué guerre...
Comment les gens peuvent avoir confiance en des gens comme ça... De vrais gamins !
Après pour le moment le support Fib a 5500 couplé a la ligne haussière support long terme semble tenir pas trop mal (je posterai un graph tout à l heure) donc espérons que cela continue.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
November 15, 2018, 02:28:53 AM
https://twitter.com/ProfFaustus/status/1062751765601361923





"Craig Wright says he has an exploit to take down Bitcoin (BTC) by end of 2019. Does he? Or all talk?"

https://youtu.be/4TOnHAlI_Vg

WTF? I hope it's just Craig Wright talking out of his ass...

CSW's whole thing is to exploit how people tend to believe that things aren't total lies. So when he says he's Satoshi, people think "Well, I don't believe he's Satoshi, but maybe he knew Satoshi". Or "He failed to destroy BTC with mining power like he said he would last year, but maybe he still actually has a bunch of mining capacity hidden away somewhere." Or "There's no technical way for him to irrecoverably screw with SegWit transactions, but maybe he found some bug somewhere."

But really he's completely full of shit; the vast majority of claims he makes are complete lies from front to back. (And often just a tiny bit of research will make this obvious.)
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 15, 2018, 02:13:00 AM
Tout le monde dort ?
Le réveil va être difficile.

Ouais finalement ça ne sera pas la fin d'année espérée....
J'avais espoir que cette impulsion parte sur le nord mais la je crois qu'on est parti en direction des 4000$
Pages:
Jump to: