Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 2. (Read 17137 times)

member
Activity: 266
Merit: 22
April 27, 2018, 02:37:10 PM
Un nouvel acteur d'ici quelques mois :

member
Activity: 336
Merit: 55
April 27, 2018, 12:04:43 PM

WIREX rajoute le LITECOIN - LTC à sa plateforme: https://app.wirexapp.com  Wink

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
April 26, 2018, 10:54:40 AM
Juste pour info en cas de forte volatilité sur le bitcoin, les transferts vers epayments sont systématiquement annulés. Vous me direz le bitcoin est volatile par nature, mais y a des périodes où c'est moins brutal quand même; Donc c'est juste pour vous avertir, ne pas essayer 10 fois à la suite et payer autant de taxes alors que tant que c'est "hyper" volatile, le paiement ne sera pas validé sur epayment  Wink
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
April 26, 2018, 08:54:56 AM
Attention Mistertango a changé ses frais pour ceux qui utilisent les services crypto. Carte à 5€ mois contre gratuit et transferts sepa à 1€ contre gratuit.

Merci de l'info, c'est peut être du à un afflux de nouveaux utilisateurs, du coup il se sucre un peu sur le truc
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
April 25, 2018, 01:47:27 PM
Attention Mistertango a changé ses frais pour ceux qui utilisent les services crypto. Carte à 5€ mois contre gratuit et transferts sepa à 1€ contre gratuit.
member
Activity: 233
Merit: 10
April 20, 2018, 01:59:19 PM
Dommage que payeer déconne dans ce cas...

Sinon, juste en passant, pour ceux qui cherchent des CB anonymes (même si ça m'étonnerait sur le clearnet) c'est en général plus de 20% de frais l'anonymat.

Yes ! C'est pour ça que je suis chez eux et que je bougerais pas Wink La virtuelle ne t'intéresse pas je suppose ? Cheesy
Oui normal, ça se paye !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
April 20, 2018, 01:51:40 PM
Dommage que payeer déconne dans ce cas...

Sinon, juste en passant, pour ceux qui cherchent des CB anonymes (même si ça m'étonnerait sur le clearnet) c'est en général plus de 20% de frais l'anonymat.
member
April 20, 2018, 01:47:13 PM
Personne ne parle de ce que l'EU à adoptée ?

Renforcement des controles des CB "anonymes" il vont forcement s'interessés aux cartes dont vous parlez

La plupart ne sont pas anonymes, loin de là, ils font du KYC comme tous car les banques les y imposent Smiley Mais ce qu'il faut savoir c'est si y'a le libre échange. Payeer est Russe, donc hors UE (mais ils s'y plient, car la majorité de leurs clients y sont), mais n'échange pas avec l'UE les données Smiley
hero member
April 20, 2018, 01:40:59 PM
Sauf qu'ici on ne mentionne pas les CB anonymes justement.
member
Activity: 420
Merit: 31
April 20, 2018, 12:42:21 PM
Personne ne parle de ce que l'EU à adoptée ?

Renforcement des controles des CB "anonymes" il vont forcement s'interessés aux cartes dont vous parlez
member
April 19, 2018, 11:24:49 AM
Affaire à suivre, je vous tiens au jus...  Wink
Résolu, les fonds m'ont été crédités en début d'après-midi (soit 125 heures pour un approvisionnement en BCH  Shocked alors que ça prend moins de 4 minutes pour un dépôt en BTC)
hero member
April 19, 2018, 04:13:37 AM
J'ai eu pas mal de problème avec viabuy, je déconseille cette carte, ils ont mis 30 jours à me rembourser 2k alors que le marchand leur avait envoyé un mail avec l'id de transaction unique annulée, la même chose avec revolut ils m'ont remboursé en 1h.

Sinon j'ai crée un topic en tentant de mettre à jour en op les cartes et ce qu'il en est, c'est plus rapide que de relire 15 pages, ça n’empêche pas les 2 sujets de coexister, je viendrai prendre les infos ici si besoin.

https://bitcointalksearch.org/topic/cartes-de-credit-debit-bitcoin-maj-en-op-3346925
member
April 19, 2018, 01:32:47 AM

Salut, ça fait un moment que j''y pense à créer un thread dédié aux cartes fonctionnelles et tenu à jour en temps réel.. (le hic, c'est que je ne possède pas toutes les cartes dispos sur le marché..)

♪♪♫ j'y pense et pis j'oublie... ♪♪♫   Wink

L'info du jour (ou de la semaine, au choix..) c'est que sur Viabuy, j'ai voulu charger 250€ en BCH samedi dernier mais cette somme n'est toujours pas créditée sur ma carte alors que je suis à + de 545 confirmations et que le "BitPay Invoice" a été traité dans le quart-d'heure imparti..(depuis 3 sem, BitPay propose le règlement des marchants en BCH: https://blog.bitpay.com/bitcoin-cash)...

Il semblerait que ça soit l'échange automatique de BCH > BTC > €  qui pose soucis... (du moins, je suppose, puisque j'ai refait le même jour 2 autres dépôts sur cette carte, mais en BTC, sans aucun soucis.. argent crédité sur carte à la 1ère confirmation sur les 6 soit-disant "obligatoires")

Contact aux supports Viabuy et BitPay qui, bien-entendu, se renvoient la balle: https://imgur.com/UkTFv17   et   https://imgur.com/8XN6rGW  pourtant: https://imgur.com/9HLuM7q

DONC, pour le moment, il est préférable de ne pas régler les "Invoice" BitPay en BCH.... Tickets toujours en cours et non résolus !!

Affaire à suivre, je vous tiens au jus...  Wink

hero member
April 18, 2018, 02:20:19 PM
Faut que je fasse un thread avec les maj des utilisateurs (en op), que ce soit visible d'un coup d'oeil, à jour d'au min une semaine.

18 jours de retard sur payeer c'est un pb par exemple.

Si qq1 veut faire ce thread, ça doit rapporter quelques merits...
member
April 18, 2018, 01:49:19 PM
Tu peux nous faire un retour sur mistertango stp ?

J'ai un compte epayment et mistertango, ben la je rappatri tout sur le 2eme, les frais sont bien plus intéressants

en attendant :

Viabuy : 15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement sepa rapide depuis Bitbay ou depuis kraken (48h) - Angleterre, banque allemande.

Revolut : Virement sepa en moins de 24h depuis kraken - Limite de 30k Angleterre, Banque Anglaise.

Payeer : toujours autant de problème, fonds en FIAT bloqués, vendre en crypto sur l'exchange et envoyer ailleurs.

BitBay : Recharge de carte virtuelle en cyrpto (BTC, eth, etc..), physique "en pologne et ailleurs". Les virements vers un compte tiers sont suspendu, ils cherchent une autre banque. Pologne -  Banque polonaise.

Epayment : Problème en cours - Recharge en BTC (et virement, CB) - apparemment limite de 200k - Angleterre, Banque chinoise.

Wirex : En cours. - Précommande de visas.

TenX, : En cours...

spectro :
: Out

mistertango : ?

Pour info : Payeer tous les fonds fiats débloqué depuis le 1er Avril, mais il fallait remplier le papier de Mastercard reçu par mail avant le 28 Février, et il y'avait 30j d'attente Smiley
Le virement à été fait (en euro), la carte à été désactivé, et on peut déjà en refaire des virtuelles.
Sinon l'argent en FIAT peut être viré sur n'importe quelle CB/Compte etc tant que c'est UE.
Si c'est pas le cas, passez par le support qui fera le nécessaire, sous réserve que vous aviez bien fait le KYC Wink

Sinon j'ai papoter un peu avec le support, celui qui est détaché de chez Mastercard, et en fait il m'as expliqué qu'ils ont désactivés les cartes alors que c'était pas des Visas, car ils avaient peur d'avoir une régulation, du coup ils ont tout couper. La nouvelle carte europe est créée, mais ils attendent en gros une sorte de commission de l'UE avec les nouvelles lois pour que tout soit validé ! Smiley
Et la nouvelle carte aura le BTC/LTC/ETH (toutes les cryptos qu'ils ont mis depuis sur le dashboard quoi Smiley).
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
April 18, 2018, 01:04:08 PM
Tu peux nous faire un retour sur mistertango stp ?

J'ai un compte epayment et mistertango, ben la je rappatri tout sur le 2eme, les frais sont bien plus intéressants

en attendant :

Viabuy : 15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement sepa rapide depuis Bitbay ou depuis kraken (48h) - Angleterre, banque allemande.

Revolut : Virement sepa en moins de 24h depuis kraken - Limite de 30k Angleterre, Banque Anglaise.

Payeer : toujours autant de problème, fonds en FIAT bloqués, vendre en crypto sur l'exchange et envoyer ailleurs.

BitBay : Recharge de carte virtuelle en cyrpto (BTC, eth, etc..), physique "en pologne et ailleurs". Les virements vers un compte tiers sont suspendu, ils cherchent une autre banque. Pologne -  Banque polonaise.

Epayment : Problème en cours - Recharge en BTC (et virement, CB) - apparemment limite de 200k - Angleterre, Banque chinoise.

Wirex : En cours. - Précommande de visas.

TenX, : En cours...

spectro :
: Out

mistertango : ?

Je tiens juste à préciser que le problème concernant Epayment n'est que sur l'émission de nouvelles cartes. Les problèmes qu'ils ont eu jusqu'à présent ont toujours eu une fin contrairement à XAPO par exemple dont je n'ai plus de nouvelle depuis décembre.. Je confirme que pour Epayment, la carte fonctionne très bien aujourd'hui encore.. Les approvisionnements comme les dépenses.. Par ailleurs je vous mets le lien d'un article qui évoque l'utilisation du bitcoin comme moyen de paiement.

https://bitcoin.fr/un-autre-regard-sur-la-fiscalite-des-cyrpto-monnaies/

"En conclusion, selon mon analyse et en raison du vide juridique actuel, l’achat de produits légaux sur des sites internet légaux ou auprès de commerçants légaux en payant avec ses bitcoins, peut difficilement être imposé. La CJUE, l’article 92 du CGI et la législation relative aux autres devises sont plutôt de votre côté."
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 18, 2018, 01:23:24 AM
Ce serait top avec du LTC.
Pareil, j'arrive pas à trouver d'infos fiables... on a plus assez d'une journée pour tout voir...

Sur l'appli de TenX, tu vois deja apparaitre un Wallet LTC, il devraient annoncer leur nouvelle carte sous sur leur twitter.
https://twitter.com/tenxwallet

Bonne journée l'ami Wink
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
April 17, 2018, 12:05:31 PM
Ce serait top avec du LTC.
Pareil, j'arrive pas à trouver d'infos fiables... on a plus assez d'une journée pour tout voir...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 17, 2018, 01:20:54 AM

TenX en cours ... depuis plusieurs mois c'est en cours, j'ai tjrs ma carte, elle n'a jamais servi , merci TenX ...

A priori c'est pour juin mais il est possible que la situation se débloque plus tôt puisqu'ils sont en avance sur leur calendrier (licence bancaire obtenue bien plus rapidement que prévu).
Le mieux c'est de suivre leur compte twitter pour avoir des infos fraiches.

Merci pour l'info, je suis leur twitter mais je t'avoue que je suis noyé par l'info ... Espérons que cette carte fonctionnera à nouveau et avec du LTC qui plus est Wink
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
April 16, 2018, 09:08:15 AM
Apparement wirex vont balancer les cartes courant mai d'apres un mail que j'ai reçu, à voir si ça sera fait en temps et en heure
Pages:
Jump to: