Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 5. (Read 17145 times)

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
March 16, 2018, 12:44:22 PM
Salut ! Bon, j'ai lancé le sujet et j'ai un peu zappé suite à la déconvenue de Tenx Et Xapo (plus d'accord avec Visa donc bye bye)

Qu'en est-il des cartes disponibles en payment CB Mastercard?? Ca fonctionne en France ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
March 14, 2018, 04:25:33 AM
Perso je ne l'ai toujours pas reçu mais elle est en route (commandée le 08/03), tu as oublié de préciser de prendre le DHL, sinon c'est en quelques semaines.

Salut John, je n'ai pas pris le dhl, commandé le 6 mars, livraison royal mail, et reçu le 12 mars, ça ma étonné de l'avoir aussi vite
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 13, 2018, 12:11:03 PM
Lequel des deux ? Tu devrais essayer de raccourcir tes messages, ils ont tendance à être trop long.

Tu as les infos sur les sites, Viabuy déclare ne pas être soumis à l'échange de données, la banque chinoise de epayments je ne sais pas.
newbie
Activity: 182
Merit: 0
March 13, 2018, 11:39:23 AM
Donc soumis à l'échange automatique d’informations.
hero member
March 13, 2018, 11:23:36 AM
Il faut obligatoirement etre kyc
Ils sont basés où ?

Et Viabuy ?

England, banque chinoise.

ViaBuy : Angleterre, banque allemande.
member
Activity: 266
Merit: 22
March 13, 2018, 10:22:18 AM
Wirex refonctionne, ou va refonctionner sous peu.
newbie
March 13, 2018, 08:41:12 AM
Ils sont basés où ?

Et Viabuy ?
hero member
March 13, 2018, 06:46:11 AM
Perso je ne l'ai toujours pas reçu mais elle est en route (commandée le 08/03), tu as oublié de préciser de prendre le DHL, sinon c'est en quelques semaines.
hero member
March 13, 2018, 03:40:20 AM
Juste pour faire un petit retour par rapport à epayments que rowenta01 nous a proposé.

J'ai fait un compte, pris la carte, reçu en même pas une semaine.

Approvisionnement en crypto possible : btc, bch ,btg, eth, ltc

member
Activity: 318
Merit: 12
March 13, 2018, 03:13:25 AM
Avez vous des nouvelles de la carte Mona.co ?
Le MCO regagne pas mal.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
March 13, 2018, 02:22:19 AM
Est-ce qu'on peut dire que VISA ne refera plus jamais d'accord avec les prepaid cards?
hero member
March 12, 2018, 11:16:53 PM
Pour reprendre :

Viabuy : 15k€/an - dont 1k en btc par mois - virement sepa rapide depuis Bitbay ou depuis kraken (48h) - Angleterre, banque allemande.

Revolut : Virement sepa en moins de 24h depuis kraken - Limite de 30k Angleterre, Banque Anglaise.

Payeer : toujours autant de problème, fonds en FIAT bloqués, vendre en crypto sur l'exchange et envoyer ailleurs.

BitBay : Recharge de carte virtuelle en cyrpto (BTC, eth, etc..), physique "en pologne et ailleurs". Les virements vers un compte tiers sont suspendu, ils cherchent une autre banque. Pologne -  Banque polonaise.

Epayment : Recharge en BTC (et virement, CB) - apparemment limite de 200k - Angleterre, Banque chinoise.

Wirex : En cours. - Précommande de visas.

TenX, spectro : OUT
hero member
March 06, 2018, 04:11:43 AM
Il y a aussi EPAYMENTS qui fonctionne vraiment très bien. Franchement le top!

https://www.epayments.com/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Merci de ton retour, c'est intéressant, la carte est donc fonctionnelle? tu as effectué des achats il y a pas longtemps avec? Je demande car c'est tellement la galère pour trouver une cb

Je ne l'aurais pas posté aujourd'hui, si c'était pas pour aider dans cette période galère.. Wink

J'ai acheté pas plus tard qu'hier avec la carte. Ils avaient arrêté leur service de transfert crypto monnaie, il y a 10 jours, temporairement comme il l'avait indiqué. Et 4 jours après tout était revenu. Je pense que c'était une mise à l'échelle avec les demandes qui doivent exploser. Ils ont aussi changé l'interface durant ce laps de temps. Bref tout fonctionne à merveille, et c'est suffisamment exceptionnel en ce moment pour le partager. Idem pour leur réactivité quand ils ont des soucis. C'est pas comme XAPO dont on a plus de nouvelle depuis 3 mois..

En carte qui fonctionne bien il y a aussi Viabuy, du même genre que Bitbay.. Mais apparemment il faut passer par un wallet electrum. J'ai commandé la carte, je pourrais en dire + un peu plus tard quand je l'aurais moi-même essayé comme c'est le cas pour Epayments!

J'espère que cela va aider les personnes qui ne trouvaient plus aucun moyen de payer avec du bitcoin! Cool

Salut Merci de ton retour,

Je me suis permis de te poser la question, car beaucoup parle de cartes, mais apparement ne l'ont pas utilisé ou depuis un moment, du coup quand je vois certains qui disent que spectro ou wirex ca fonctionne du tonnerre, alors que les cb ne fonctionne plus, je préfère poser la question.

En tout cas, merci de ton retour, je vais peut être me laisser tenter par la epayment
newbie
March 05, 2018, 03:16:31 PM
Merci bien
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
March 05, 2018, 02:17:42 PM
Bitpay fonctionne pour un français ?

epayment, tu recharges ton compte avec des BTC et boom t'as un solde en euros dépensable, c'est bien ça ? Une comission sur les retraits mais paiements gratuits ?

Quel genre de KYC est demandé ?

Bitpay ne fonctionne pas pour des français il me semble mais VIABUY oui, ça fonctionne.

Pour Epayment oui c'est exactement ça. Il te demande des informations personnelles bien sûr mais comme c'est basé en Angleterre je me dis qu'il n'y a peut-être pas la même compliance que les allemands avec le gouvernement Français. En tout cas, vu l'état des relations avec le Brexit, je me dis que c'est un point intéressant mais pas un gilet par balle non plus!  Grin
newbie
March 05, 2018, 01:02:16 PM
Bitpay fonctionne pour un français ?

epayment, tu recharges ton compte avec des BTC et boom t'as un solde en euros dépensable, c'est bien ça ? Une comission sur les retraits mais paiements gratuits ?

Quel genre de KYC est demandé ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
March 05, 2018, 11:36:02 AM

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et donc tu as déjà utilisé la CB dans la vraie vie ? Ca fait la conversion en fiat au moment du paiement ou bien la conversion est faite au moment du transfert du wallet vers la CB ?

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Merci de ton retour, c'est intéressant, la carte est donc fonctionnelle? tu as effectué des achats il y a pas longtemps avec? Je demande car c'est tellement la galère pour trouver une cb

Je ne l'aurais pas posté aujourd'hui, si c'était pas pour aider dans cette période galère.. Wink

J'ai acheté pas plus tard qu'hier avec la carte. Ils avaient arrêté leur service de transfert crypto monnaie, il y a 10 jours, temporairement comme il l'avait indiqué. Et 4 jours après tout était revenu. Je pense que c'était une mise à l'échelle avec les demandes qui doivent exploser. Ils ont aussi changé l'interface durant ce laps de temps. Bref tout fonctionne à merveille, et c'est suffisamment exceptionnel en ce moment pour le partager. Idem pour leur réactivité quand ils ont des soucis. C'est pas comme XAPO dont on a plus de nouvelle depuis 3 mois..

En carte qui fonctionne bien il y a aussi Viabuy, du même genre que Bitbay.. Mais apparemment il faut passer par un wallet electrum. J'ai commandé la carte, je pourrais en dire + un peu plus tard quand je l'aurais moi-même essayé comme c'est le cas pour Epayments!

J'espère que cela va aider les personnes qui ne trouvaient plus aucun moyen de payer avec du bitcoin! Cool
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
March 05, 2018, 06:05:49 AM
Fofilet, UTRUST à suivre de très très près... Grin

merci pour la petite présentation! très intéressant, et en effet, une simplicité extrême qui leur permettrait d'arriver avec quelque chose de très concret pour relier les marchands aux crypto-monnaies
hero member
March 05, 2018, 03:20:31 AM

Oui je l'ai testé, ça fonctionne très bien. Le change Bitcoin/litecoin/ethereum vers l'euro se fait lors de ton rechargement de du compte. Tu fais ton transfert en BTC par exemple, et ça arrive direct en euros (converti) sur ton compte, et ensuite tu crédites ta carte bancaire. et après "enjoy"  Wink

Pages:
Jump to: