Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 10. (Read 17137 times)

member
Activity: 318
Merit: 12
February 03, 2018, 03:36:26 AM
J’ai pas les infos précises sur moi
Je suis en déplacement mais je les donnerais
C’eojuste pour dire l’interet Cryptos se répand
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 03, 2018, 03:03:30 AM
Prends pas des distributeurs qui te film de face Cheesy
newbie
Activity: 182
Merit: 0
February 02, 2018, 08:20:42 PM
T'as plus d'infos que ça ? Tu juges la fiabilité comment ?
member
February 02, 2018, 03:05:32 AM

Un type qui s’occupe d’une plateforme de gestion financière m’a appelé hier pour me parler des cryptos (j’ava Laissé une demande d’information)
À mes diverses questions il avait de bonnes réponses.
Au sujet des retraits en Fiat il m’a dit qu’ils avaient des comptes  dans des pays peu regardants, qu’on y envoyait des bitcoin transformés en fiat sans être pistés et qu’il pouvait me faire avoir des cartes de retraits non plafonnées et valables partout. Évidemment c’ Pas pour retirer des millions d’un coup. Mais par coups de 1k à 3k c’était sans problèmes.
newbie
Activity: 182
February 01, 2018, 08:22:40 PM
C'est rageant de voir autant d'opportunités mais rien qui débouche.
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 01, 2018, 01:36:34 PM
Moi j'attends TenX, il avait updater leurs applications sur smartphone.
Mais plus de nouvelle, c'est vraiment relou. même si pour eux ça doit être dur de trouver des nouveaux contactes.
Car les autres société ne veulent pas fermer peut être, non ?

newbie
Activity: 4
February 01, 2018, 09:00:22 AM
Tu peux testé pour voir, mais pas sur qu'il te rende des BTC.
Il vont t'en rendre moins ou plus suivant le cours.

Ou ils vont te rendre des € qu'il faudra déclarer Cheesy

Et pensez vous que les cartes bloquées comme payeer vont trouver une solution ou c'est mort ?

Merci à tous de vos retours d'experiences.
newbie
Activity: 21
February 01, 2018, 08:33:37 AM
J'ai le même probleme chez payeer. en début de mois j'ai crée un compte sur la plateforme, virer des btc, lundi j'ai voulu créer une carte virtuelle et bien sûr impossible. J'hesite à leur demander de me rembourser en btc.

Quand pensez vous ?

quand pensez-vous? pour ma part une ou deux fois par jour  Grin

blague à part j'ai exactement le même problème que toi. je viens de passer chez Revolut et guess what je viens de recevoir ma carte plastique premium (en moins de deux 2 jours )

idem j'ai testé hier le transfert de usd depuis mon compte Payeer vers Revolut et boum ce matin ils étaient sur le compte. (appli iphone hyper facile).
le hic? 2.9%+5$ par transaction car ça passe par Mastercard Angry

si quelqu'un a une solution moins couteuse pour sortir du Fiat de Payeer... you're welcome.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
February 01, 2018, 05:55:26 AM
Nagacoin vont apparement sortir une carte pour les cryptos, pas trop de détails pour l'instant, mais ce serait une bonne chose d'avoir à nouveau une carte fonctionnelle :

Great news about the NAGA Debit Card! We are almost ready to bring our fantastic new card to the NAGA community.

The NAGA Debit Card will become the only fully functional debit card that allows you to fund with and then seamlessly spend your cryptocurrencies (including NGCs) as you go about your daily life.
full member
Activity: 322
Merit: 117
January 31, 2018, 04:06:34 PM
Tu peux testé pour voir, mais pas sur qu'il te rende des BTC.
Il vont t'en rendre moins ou plus suivant le cours.

Ou ils vont te rendre des € qu'il faudra déclarer Cheesy
newbie
Activity: 4
January 31, 2018, 09:45:43 AM
J'ai le même probleme chez payeer. en début de mois j'ai crée un compte sur la plateforme, virer des btc, lundi j'ai voulu créer une carte virtuelle et bien sûr impossible. J'hesite à leur demander de me rembourser en btc.

Quand pensez vous ?
newbie
Activity: 1
January 30, 2018, 05:48:15 AM
Bonjour,
Et si l'on fait un virement Kracken sur une cb prépayé type Véritas qui possède un IBAN, ca peut passer ?
member
January 30, 2018, 05:41:18 AM
Je me pose une question :

-Si on est vérifiés ... alors pourquoi pas envoyer à la banque "normale" des €  depuis coinbase achetés avec des cryptos ?
-Chez boursorama j'ai pas de frais pour utilisation de ma carte .

...... il doit y avoir une demande de la part de l'administration et cette demande doit être justifiée. Par ailleurs, pour qu'il y ait une demande, il faut que tu sois suspecté. (Train de vie supérieur à tes revenus déclarés, trafic en tout genre, etc.)

Es tu bien sûr que cela perdure ou bien avec 'l'encadrement" prévu des cryptos il y aura des surveillances accrues ?
member
January 30, 2018, 05:38:26 AM
Je suis sur Boursorama avec une carte "gratuite" (+ ou -) ... par rapport à ma carte du C.agricole j'ai pas de frais de retraits ni de paiements en France et pas de taxation fixe lors des paiements étranger... Je paye le Bus à Londres par sans contact et il y a un juste % très faible en  frais. Alors que le C.A. me prenait un fixe à chaque fois !

J'ai envoyé des € sur coinbase et j'en ai rapatrié sans problèmes...

bien sûr c'est "tracè" et tout dépendra alors des sommes !

Une carte spéciale BTC ne serait valable à mon avis que si on pouvait l'utiliser anonymement comme avec du CASH

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
January 30, 2018, 05:33:22 AM

-Si on est vérifiés ... alors pourquoi pas envoyer à la banque "normale" des €  depuis coinbase achetés avec des cryptos ?

Parce que les banques françaises dénoncent à tour de bras les mouvements "suspects" sur les comptes. Dès lors, même si tu fais tout dans les règles, tu peux être emmerdés par les flics et le fisc qui vont te demander de justifier ces mouvements. Parfois, le déclenchement d'une telle procédure est lourde de conséquence. Il ne suffit pas toujours de renvoyer des relevés et autres "preuves".

Les cartes de débit associées à des plateformes à l'étranger sont transparents avec le fisc ou les flics français mais il doit y avoir une demande de la part de l'administration et cette demande doit être justifiée. Par ailleurs, pour qu'il y ait une demande, il faut que tu sois suspecté. (Train de vie supérieur à tes revenus déclarés, trafic en tout genre, etc.)
newbie
Activity: 52
January 30, 2018, 05:32:29 AM
Pour la carte de base, tu peux retirer 200 € par mois gratuitement, si tu retires davantage c'est 2% du montant en frais. Pour l'autre carte, avec un abonnement mensuel, les plafonds sont bien évidemment différents.

Et ce n'est pas une plateforme, tu peux acheter d'autres devises certes mais en circuit fermé, du moins pour le moment.

Tu as une de ces cartes et elle fonctionne encore ?

C'est une mastercard normale, pourquoi elle ne fonctionnerait pas ? Visa et Mastercard ne se sont pas auto-détruits  Tongue

Désolé, j'ai cru qu'il s'agissait d'une Visa Tongue
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 30, 2018, 05:30:10 AM

Tu crois que tu n'as pas de frais Wink

Quand tu payes en magasin c'est le vendeur qui payes les frais, mais qui les répercute sur le prix de l'article.
( je peux pas te dire combien ça coute de payer en CB)
hero member
January 30, 2018, 05:28:47 AM

Tu as beaucoup de banques étrangères qui ne vont pas te poser de questions parceque les fonds viennent d'une plateforme d'échanges crypto.
Une personne sur le forum à fait part de son expérience avec la bnp qui lui a cloturé son compte car les fonds venaient d'une plateforme
member
January 30, 2018, 05:23:09 AM

hero member
January 30, 2018, 04:14:18 AM
Ya du monde qui a testé VIABUY ?

Salut,

J'ai testé VIABUY aujourd'hui, ça fonctionne nickel (les paiements du moins, pas testé les retraits)

+   Service rapide et efficace, email automatique et en Français à chaque opération, solde du compte en direct, KYC moins de 24h, réception de la carte en moins d'une semaine,carte embossée, IBAN perso, plusieurs cartes par compte, parrainage, retraits jusqu'à 2400€/jour, €, $, etc... nickel quoi  Wink

-   Chère 90€ la 1ère année, faible limite si pas de verif lvl2, retraits espèce 5€ de frais ...à voir à l'utilisation

Si du monde intéressé:

Avec mon ref: https://r.viabuy.com/?cid=f9c7048106e2f25f6a38158bb758821cffdbbef0

Sans ref: https://secure.viabuy.com

Merci pour les infos, par contre je trouve leurs frais de fonctionnement relativement cher, on est proche des frais bancaires d'une banque ayant des agences. Mais ça reste compensé par l'appro en btc, ça c'est une bonne chose, en esperant que ça perdure
Pages:
Jump to: