J'ai pas vu de résumé particulier.
Je retente. Ah ben la il reconnait plus du tout le dongle.
On va persévérer :-)
si le dongle est passé en 2581:0b7c en USB, c'est qu'il est en mode clavier (en train de taper le résumé, ça pourrait expliquer)
par contre normalement il le tape à la première déconnexion / reconnexion après le message affiché sur KryptoKit donc j'ai du mal à comprendre la séquence
Un "vrai" logiciel est il prévu pour exploiter la carte ou vous n'avez que prévu l'extension pour Chrome/Chromium pour l'instant ?
on a prévu une intégration sur Multibit HD et Electrum pour l'instant, mais ça va prendre un peu de temps
Dernière question : j'ai vu que lorsque j'envoie des BTC depuis la chip que le solde n'est pas mis à jour tout de suite non plus (ex là la BTChip me dit qu'elle a encore les 0.01 BTC alors qu'il y a déjà une confirmation).
J'ai donc voulu redépenser ces bitcoins pour tester mais je suis resté bloqué sur "Preparing signature, please wait" sans que ça aille plus loin.
Bon depuis il y a eu des confirmation sur l'autre paiement donc il passerait pas mais je voulais savoir si il y avait des protections sur le soft pour éviter les double spend involontaires ?
oui, il faut que je revois ça, il y a une différence entre le solde annoncé par blockchain et le nombre de confirmation, du coup ça donne des choses illogiques. KryptoKit ne prévoit rien de spécial contre les double spend, à part ce que le backend va lui répondre, et le dongle n'en a pas la notion du tout.