Je te fait un petit retour en tant que user déja
thanks
Ne tient pas forcement compte des remarque ( c'est ce que j'ai marqué qui me passé par la tete au fur et a mesure )
si si suis comme ça
1.) Merde c'est quoi déjà la commande pour reload udev
udevadm trigger
2.) Il faut 4 faux pin pour reset le wallet a zero :
Il y a pas un code dans ce genre ?
if iter++ > 3
reset_card()
test_pin(pin)
ui presque, c'est corrigé dans le prochain firm
nba@kostal:/media/truecrypt1/shared/testpatch/1.4.4/napp/plugup/src$ svn diff -r 7294 btchip_apdu_verify_pin.c
Index: btchip_apdu_verify_pin.c
===================================================================
--- btchip_apdu_verify_pin.c (revision 7294)
+++ btchip_apdu_verify_pin.c (working copy)
@@ -96,6 +96,14 @@
}
else {
SB_SET(btchip_context_D.halted, 0x01);
+ if (SB_GET(config.pinRemaining) == 0) {
+ // Bye
+ tcs_fs_unlink(BTCHIP_FILE_CHIP_KEY);
+ tcs_fs_unlink(BTCHIP_FILE_BIP32_D0);
+ tcs_fs_unlink(BTCHIP_FILE_DEV_KEY);
+ tcs_fs_unlink(BTCHIP_FILE_CONFIG);
+ SB_SET(btchip_context_D.operationMode, BTCHIP_MODE_SETUP_NEEDED);
+ }
return BTCHIP_SW_SECURITY_STATUS_NOT_SATISFIED;
}
}
3.) Je suis bêtes et j'étais pas agin, j'avais pas compris la phrase pour le seed ( je pensai qu'il fallait donné une passphrase pour générer un clefs particulière )
nope, ça sera indiqué de façon plus claire dans KryptoKit
4.) Impossible de changer le réglage azerty/qwerty après initialisation
ui, en fait dans la spec, tu peux mettre les deux. Dans ce cas, le dongle tapera les deux ... mais ce n'est pas possible d'en ajouter / supprimer après setup pour l'instant, pour simplifier (si il y a plusieurs manifs dans Paris je pourrais considérer le truc)
5.) Il faut le savoir que après avoir reçu le code . Il faut deplug and replug avant de le taper .
Replace
Confirm transfer of 0.0049 BTC to 1XXXXXXXX3xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fees 0.0001 BTC change 0 BTC with PIN 5596
By
reunplug and replug device and confirm transfer of 0.0049 BTC to 1XXXXXXXX3xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fees 0.0001 BTC change 0 BTC with PIN XXXX
Ou un truc du genre
Corrigé aussi dans le prochain firm, maintenant c'est
Powercycle then confirm transfer ...6.) On peut l’empêché d'envoyer la transaction ?
en modifiant KryptoKit oui
tu extrais l'extension quelque part (sous Linux pour le profil de base elle va etre dans ~/.config/google-chrome/Default/Extensions/iaklcjacaehehpjgcflkpbhoepfnlhbc), tu modifies dans rw.js txSend() (attention prévoir une grosse pince à linge à mettre sur le nez en ouvrant le fichier), puis tu la recharges en mode développeur.
7.) Pas pu tester sous windows , les drivers l'antivirus du taff a pas aimé ( je connais rien a windows et pas eu envie de me battre )
c'est pas super surprenant avec WinUSB en fait. Pour la prochaine je laisserais la possibliité de la permuter en HID générique, vu que le support devrait etre nativement dispo dans Chrome bientot ...
Je prédit un sombre avenir a la mienne, vu ce que j'ai en tête comme torture .
C'est pas grave, j'ai prévu de revenir à d'autres meetups
Elle supporte combien de cycle écriture ? switch twofactor,wallet ?
La spec dit 500 000 cycles, vu qu'on n'a pas de wear leveling sur cette version (pas la place) et ce que j'ai déjà constaté, je dirais que ça devrait commencer à crier entre 300 000 et 1 000 000 cycles ...
J'ai impression que le PIN est pas si aléatoire que cela
Le PIN ou la seed ? Le PIN c'est plutot normal, la seed c'est plutot inquiétant et je veux bien un exemple