Pages:
Author

Topic: Changement de DefaultTrust - page 4. (Read 1243 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 11, 2019, 06:21:07 AM
#24
Il n'est pas DT1 c'est qwk qui est DT1. (Et donc tu n'es toujours pas DT2 désolé)


DYOR


Some fresh new faces are in DT1, if I'm looking at this right (with the ;dt parameter)

Loading...


je te laisse aller voir là.

Si tu as DT dans ta trust list et Depth = 2, tu verras mon feedback.

https://bitcointalksearch.org/user/bitcoinspoon-966135
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 11, 2019, 06:20:29 AM
#23
#2
Il est possible de consulter n'importe quelle page comme si vous étiez avec des paramètres de trust par défaut en ajoutant ;dt à la fin. Par exemple https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=35;dt
j'ai l'impression que ça marche pas son truc, ça change strictement rien quand je mets le paramètre ou quand je l'enlève  Huh

Est-ce que tu as une liste bien à toi de trusted users?

Parce que sinon c'est la liste par défaut qui est prise en compte donc c'est normal que ça change rien Cheesy

Tu vas là:
https://bitcointalk.org/index.php?action=trust

Moi par exemple j'ai DefaultTrust de marqué donc le paramètre change rien, forcément!
Tu as seulement DefaultTrust? Et pas ton pseudo en dessous? Moi j'ai le mien qui apparait et je ne peux pas l'enlever... ??
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 11, 2019, 06:15:04 AM
#22
JohnUser est donc DT2?  Shocked

Il est DT1. Je suis DT2.

Si ça ne change rien c'est que tu as les mêmes réglages que DT pour cet user.

Cela fonctionne très bien pour moi. Je me vois en +31 avec mes réglages et +15 avec ;dt.
Il n'est pas DT1 c'est qwk qui est DT1. (Et donc tu n'es toujours pas DT2 désolé)
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 11, 2019, 06:14:29 AM
#21
#2
Il est possible de consulter n'importe quelle page comme si vous étiez avec des paramètres de trust par défaut en ajoutant ;dt à la fin. Par exemple https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=35;dt
j'ai l'impression que ça marche pas son truc, ça change strictement rien quand je mets le paramètre ou quand je l'enlève  Huh

Est-ce que tu as une liste bien à toi de trusted users?

Parce que sinon c'est la liste par défaut qui est prise en compte donc c'est normal que ça change rien Cheesy

Tu vas là:
https://bitcointalk.org/index.php?action=trust

Moi par exemple j'ai DefaultTrust de marqué donc le paramètre change rien, forcément!
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 11, 2019, 06:12:48 AM
#20
JohnUser est donc DT2?  Shocked

Il est DT1. Je suis DT2.

Si ça ne change rien c'est que tu as les mêmes réglages que DT pour cet user.

Cela fonctionne très bien pour moi. Je me vois en +31 avec mes réglages et +15 avec ;dt.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 11, 2019, 06:10:22 AM
#19
Il est possible de suivre en direct ce système de "vote" : https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;dtview
#2
Il est possible de consulter n'importe quelle page comme si vous étiez avec des paramètres de trust par défaut en ajoutant ;dt à la fin. Par exemple https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=35;dt
j'ai l'impression que ça marche pas son truc, ça change strictement rien quand je mets le paramètre ou quand je l'enlève  Huh
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 11, 2019, 03:12:12 AM
#18
tu râles de moins en moins, t'as du te faire tes ronds en 2018 ;)
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 10, 2019, 12:44:25 PM
#17
Mouais autant pour la section Annonces, je pouvais avancer des arguments, autant la section Méta-fr ça va être compliqué.
Par défaut, la place des dramas est dans cette section.

Je ne fais pas sérieusement référence au drama. Plus à l'endroit où un peu discuter du forum, son développement, ses outils etc.

je trouve ça dommage de discuter de DT a 2 posts du dernier caca mou de Saint-Loup.
Pour en revenir au sujet, je comprends ce que tu veux dire, mais traditionnellement ce genre de sujet traduit comme le tiens ici, n'est pas posté dans cette section plus dédiée aux discussions de "cacas mous" comme tu dis.
C'est plus dans la section Debutants qu'ils sont postés normalement me semble-t-il, en tous cas jusqu'à présent... 

Le dernier que j'ai mis dans tuto je crois a été déplacé ici par Halab.
Peut-être mais ta traduction calcul du Trust est toujours dans Débutants, donc peut-être que si tu avais posté ton sujet dans Débutants il y serait resté, je ne sais pas... en tous cas en général c'est plutôt là-bas que les gens postent ce type de sujets, même si c'est pas toujours évident de catégoriser une discussion.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 10, 2019, 12:33:33 PM
#16
Mouais autant pour la section Annonces, je pouvais avancer des arguments, autant la section Méta-fr ça va être compliqué.
Par défaut, la place des dramas est dans cette section.

Je ne fais pas sérieusement référence au drama. Plus à l'endroit où un peu discuter du forum, son développement, ses outils etc.

je trouve ça dommage de discuter de DT a 2 posts du dernier caca mou de Saint-Loup.
Pour en revenir au sujet, je comprends ce que tu veux dire, mais traditionnellement ce genre de sujet traduit comme le tiens ici, n'est pas posté dans cette section plus dédiée aux discussions de "cacas mous" comme tu dis.
C'est plus dans la section Debutants qu'ils sont postés normalement me semble-t-il, en tous cas jusqu'à présent... 

Le dernier que j'ai mis dans tuto je crois a été déplacé ici par Halab.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 10, 2019, 12:25:36 PM
#15
Mouais autant pour la section Annonces, je pouvais avancer des arguments, autant la section Méta-fr ça va être compliqué.
Par défaut, la place des dramas est dans cette section.

Je ne fais pas sérieusement référence au drama. Plus à l'endroit où un peu discuter du forum, son développement, ses outils etc.

je trouve ça dommage de discuter de DT a 2 posts du dernier caca mou de Saint-Loup.
Pour en revenir au sujet, je comprends ce que tu veux dire, mais traditionnellement ce genre de sujet traduit comme le tiens ici, n'est pas posté dans cette section plus dédiée aux discussions de "cacas mous" comme tu dis.
C'est plus dans la section Debutants qu'ils sont postés normalement me semble-t-il, en tous cas jusqu'à présent... 
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 10, 2019, 09:22:30 AM
#14
En plus débattre de quoi? Qu'il faut une nouvelle section dans la nouvelle section?  Cheesy LOL

Que le gif de @Asche en avatar me gave et que j'en peux plus !!  Roll Eyes


Edit : Par-contre merci pour la traduction ^^
Moi j'ai supprimé les avatars et les signatures dans le look and layout preferences(profile), le forum est beaucoup plus reposant et clair je trouve. En plus quand tu es sur portable ça économise la batterie.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 10, 2019, 09:12:35 AM
#13
Que le gif de @Asche en avatar me gave et que j'en peux plus !!  Roll Eyes

Tu peux toujours le bloquer avec adblock ou un truc du genre.

Moi je kiffe me faire 50centimes en btc par jour. C'est pas grand chose, mais quand le btc vaudra 100 000 ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 10, 2019, 09:08:57 AM
#12
En plus débattre de quoi? Qu'il faut une nouvelle section dans la nouvelle section?  Cheesy LOL

Que le gif de @Asche en avatar me gave et que j'en peux plus !!  Roll Eyes


Edit : Par-contre merci pour la traduction ^^
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 10, 2019, 09:07:40 AM
#11
Vu le temps et l'energie que ça a pris à halab pour obtenir la section ann, ça me semble assez loufoque en effet, surtout pour combien 20? 30? messages par jour en tout dans la section francophone... on va lui rire au nez et je pense pas que ça soit l'objectif quand même...
En plus débattre de quoi? Qu'il faut une nouvelle section dans la nouvelle section?  Cheesy LOL
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 10, 2019, 07:56:08 AM
#10
@Asche

Ici.
Moui, mais je tiens à faire en sorte que la racine de la partie Fr reste propre. C'était comme ça quand je suis arrivé, et il y a assez de sections pour que chaque topic y trouve sa place.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 10, 2019, 07:19:44 AM
#9
Je ne fais pas sérieusement référence au drama. Plus à l'endroit où un peu discuter du forum, son développement, ses outils etc.

Mmm je vois, le bot de Piggy, les changements de Theymos, les bans.
Ouvre un sondage pour savoir si la communauté francophone voudrait d'une telle sous-section. Si y'a un oui massif, ça me donnerait des arguments.


Et la bonne place pour ça c'est où du coup ?
Dans d'autres forums locaux ce genre de discussions est en fait dans Français/ sans aucun sous forum.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 10, 2019, 06:47:30 AM
#8
Tentative d'extorsion. Non prouvé, les messages étant en PGP ce ne sont que des screenshots.

Je n'ai rien compris à la demande de ashe par contre... (de toute façon je le comprends rarement, il me le répète assez que je suis lent du cerveau ;)
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 10, 2019, 06:43:53 AM
#7
Je ne fais pas sérieusement référence au drama. Plus à l'endroit où un peu discuter du forum, son développement, ses outils etc.

Mmm je vois, le bot de Piggy, les changements de Theymos, les bans.
Ouvre un sondage pour savoir si la communauté francophone voudrait d'une telle sous-section. Si y'a un oui massif, ça me donnerait des arguments.

Je ne vois pas en quoi ce lien permets de comprendre l'histoire, on voit juste les trust des mecs.
Comprendre l'histoire non, mais comprendre qui trust qui et surtout qui distrust qui.
Sinon c'est quoi l'histoire avec Lauda (en 2-3 mots) ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 10, 2019, 06:33:26 AM
#6
Ce serait une très mauvaise idée...

Sinon je pense que cette liste va vite changer.

Pour lauda je ne sais pas si vous aviez suivi l'histoire mais c'est très compliqué et c'est partis très loin...

Merci pour la trad.

Il est possible de suivre en direct ce système de "vote" : https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;dtview

Et c'est donc grace à ce lien qu'on comprend mieux les dramas en Meta Smiley.

Je ne vois pas en quoi ce lien permets de comprendre l'histoire, on voit juste les trust des mecs.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 10, 2019, 06:28:11 AM
#5
Mouais autant pour la section Annonces, je pouvais avancer des arguments, autant la section Méta-fr ça va être compliqué.
Par défaut, la place des dramas est dans cette section.

Je ne fais pas sérieusement référence au drama. Plus à l'endroit où un peu discuter du forum, son développement, ses outils etc.

je trouve ça dommage de discuter de DT a 2 posts du dernier caca mou de Saint-Loup.
Pages:
Jump to: