Intéressant ton experience. J'hésite justement à la prendre cette carte.
Sinon ce matin le MCO +40%
Il me semblait que cette monnaie devait disparaitre pour ne laisser que le CRO, et donc que les MCO serait transferé en CRO. Si les gens liquide cette monnaie et qu'elle doit disparaitre, pourquoi elle monte ? Je suis perdu la...
En faite elle monte car le swipe des MCO que l'on a sur l'apply crypto versus les CRO ce fait à 5,5$ du coup le MCO et passé au alentour de 5,5$....
Je vois sur télégramme qu'il y a bcp de personne qui râlent car les carte vont couter plus chère à l'avenir (si ont fait le rapport CRO vs MCO) mais perso je suis content vue que j'avais surtout des CRO, et le token CRO à toujours été plus intéressant que le MCO.
Je pense que ça va surtout faire monter encore un peu plus le CRO.
edit : je viens de faire le swip, ce qui est un peu étrange par contre c'est le fait d'avoir deux staking de CRO différent, un pour l'appli et l'autre pour l'exchange , ils pourraient les regrouper. Car la tu stake du CRO pour les syndicat, et les diminution de fee . Et d'un autre coté du stake pour la carte crytpo.com
Je viens de me faire BAISERRRRRRRRR
Bon alors j'avais 50MCO en stake et 13 MCO en wallet.
Total 63 MCO @ 5.5usd = 346 usd
Ils me proposent de faire le SWAP, avec 20% de bonus, je me dis cool.
Swap :
50 MCO -> 1382 CRO
13 MCO -> 369 CRO
63 MCO -> 1751 CRO
1751 CRO = 294 usd !
Bon, a pararment il faut que je me connect sur le site web pour avoir les 20% ( 350 CRO) de bonus = 58$ pour avoir 294 + 58 = 352 usd.
Bref, leur
20% de bonus c'est de la merde, car leur taux de SWIPE MCO/CRO il est 20% en dessous du prix du marche !!!
Sinon, je dois encore attendre 162 jours pour ma carte Crypto.com, alors que chez WIREX j'ai eu ma carte (avec cash back en satoshi) au bout de 3 J.
Je pense que tu mélange pas mal de chose.
En faite le prix du MCO a pump avec cette annonce car lorsque tu fais le rapport entre le MCO et les CRO ça te faisait un MCO à environ 5$ (au lieu des 4$ où il était). Car en faite ils sont fait une sorte de moyenne de prix du MCO sur 30 jours pour arriver a un MCO = 27,6 CRO (environ 4,4$) auqàel ils te rajouter le bonus de 20% qui eu en effet sont bloqué 6mois. Là où il peu y avoir "baise" c'est que pour les avoir ça te les stack sur l'échange mais en fait un reset de ta période de staking de 6mois (donc si il te resté quelque jours ça te remet tous à 6mois.)
Perso c'est mon cas mais ça ne me dérange pas car j'ai déjà prolongé une fois la période de stack.
Pour si tu n'avais pas de compte sur l'échange ça ne te fera rien, juste créer un compte.
La "baise" numéro deux vient surtout du fait que les carte deviennent 4fois plus chère et ça je comprend que ça fasse grincer des dents. Pour mois idem ça change rien car j'avais surtout du CRO, mais avoir deux stacking séprarer je trouve ça débile ( un sur l'echange et un sur l'appli)... Si il était commun j'aurais peu être forcé pour passé au 500k, là en séparant c'est impossible pour moi.
Après est-ce que les carte sont si chère??? a voir ce que proposera binance.
En tous état de cause je suis plutôt content de la suppression du MCO qui je trouve ne servait a rien du tous en dehors d'avoir la carte, au sein de l'écosystéme il ne faisait rien. Et les gens ne comprenaient pas trop la différence entre les 2. (ils devaient bien voir qu'il y en a un qui mmonté et l'autre qui descendait par contre). ET pour voir le télégramme de crypto.com je suis surpris par le nombre de personne qui avait du MCO sans les CRO.
Il y a peu contre une rumeur qui dit que depuis un mois la team vendait en douce ses MCO, si c'est vfai c'set pas du jojo.
Là le prix corrige un peu mais je pense qu'à long terme c'est plutôt bon car pour avoir les cartes il va falloir rajouter au panier en CRO (à la fin de la période de stacking que nous avions avec les MCO.) Pour ce qui ont déjà leur carte ça ne change rien jusqu'à la fin du stacking d'MCO qu'ils ont en cours
Et pour ta livraison de carte en effet ça n'a rien a voir avec la période de stacking, dès que tu l'a commande ils commence la procédure pour l'envoyer. Ma premier carte la ruby a mis longtemps à arriver, pour la deuxième c'est arrivé beaucoup plus vite ( je pense que plus la carte est chère plus elle arrive vite.)
Si tu prend l'obsidien c'est possible qu'ils viennent te la livrer en calèche le lendemain de la commande (ça fait quand même une carte à 800 000€...)