Pages:
Author

Topic: CRO et MCO (Mise à jour avec sentiment négatif) - page 2. (Read 1370 times)

full member
Activity: 284
Merit: 105
Ce que je vois c'est que  j'avais 63 MCO  a 5.5 usd chaque  ( 346USD)
Et que maintenant j'ai 63x27 = 1738 CRO a 0.16 usd ( 278 usd)

J'ai aussi 350 CRO sur la version site web de crypto.com qui sont bloques pendant 6 mois. ( 350 X 0.16 = 56 usd)

Il aurait ete preferable que je vende mes MCO pour des usd et acheter des CRO par la suite.
J'aurais eu plus, et surtout pas bloque pendant 6 mois.


Je comprend ce que tu veux dire mais si je peux me permettre ça n'a pas trop de sens car le MCO est monté a 5,5$ uniquement car ils étaient bloqué et évalué à ce prix là à cause du swap (donc invendable ailleurs). donc en effet si tu avais des MCO sur binance tu aurait pu les vendre (jusqu'à 6$ , il y a eu une mèche je crois) mais au final ce n'est pas leur valeur, d’ailleurs la valeur descend.

Pour le prix des carte c'est une excellente nouvelle, ça les fait encore moins chére qu'avec les MCO.

Le seul truc qui m'agace c'est le double stacking, avec un seul stacking j'aurais déjà la white/rose. Là avec la carotte de nous avoir prolongé la période de stacking mes CRO sont bloqué 6mois et je ne pourrais pas les switché pour les mettre sur l'appli.
J’espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour ça.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Ce que je vois c'est que  j'avais 63 MCO  a 5.5 usd chaque  ( 346USD)
Et que maintenant j'ai 63x27 = 1738 CRO a 0.16 usd ( 278 usd)

J'ai aussi 350 CRO sur la version site web de crypto.com qui sont bloques pendant 6 mois. ( 350 X 0.16 = 56 usd)

Il aurait ete preferable que je vende mes MCO pour des usd et acheter des CRO par la suite.
J'aurais eu plus, et surtout pas bloque pendant 6 mois.



full member
Activity: 270
Merit: 105
Je fais le plein pour 40€, et là j'ai la bonne surprise de voir que j'ai étais débité de 130€.... Carrefour va être content.

C'est plutôt "intéressant" en fait. Sachant qu'en ce moment c'est 10% de cashback chez Carrefour, ça te fait 13€ de CRO pour 40€ d'essence.

Sauf que ça ne marche pas comme ça.


Bonjour Asche,

Bah en fait un peu quand même... Dimanche j'ai fait 49€ d'essence, j'ai été débité de 130€ et crédité de 13€ de MCO.



A noter que le prix des cartes vient d'être divisé par 5. source: https://twitter.com/cryptocom/status/1290558763569561600
full member
Activity: 284
Merit: 105
Intéressant ton experience. J'hésite justement à la prendre cette carte.

Sinon ce matin le MCO +40%  Huh Huh

Il me semblait que cette monnaie devait disparaitre pour ne laisser que le CRO, et donc que les MCO serait transferé en CRO. Si les gens liquide cette monnaie et qu'elle doit disparaitre, pourquoi elle monte ? Je suis perdu la...

En faite elle monte car le swipe des MCO que l'on a sur l'apply crypto versus les CRO ce fait à 5,5$ du coup le MCO et passé au alentour de 5,5$....
Je vois sur télégramme qu'il y a bcp de personne qui râlent car les carte vont couter plus chère à l'avenir (si ont fait le rapport CRO vs MCO) mais perso je suis content vue que j'avais surtout des CRO, et le token CRO à toujours été plus intéressant que le MCO.

Je pense que ça va surtout faire monter encore un peu plus le CRO.

edit : je viens de faire le swip, ce qui est un peu étrange par contre c'est le fait d'avoir deux staking de CRO différent, un pour l'appli et l'autre pour l'exchange , ils pourraient les regrouper. Car la tu stake du CRO pour les syndicat, et les diminution de fee . Et d'un autre coté du stake pour la carte crytpo.com

Je viens de me faire BAISERRRRRRRRR

Bon alors j'avais 50MCO en stake et 13 MCO en wallet.
Total 63 MCO  @ 5.5usd = 346 usd 

Ils me proposent de faire le SWAP, avec 20% de bonus, je me dis cool.

Swap :
50 MCO -> 1382 CRO
13 MCO -> 369 CRO

63 MCO -> 1751 CRO

1751 CRO = 294 usd !

Bon, a pararment il faut que je me connect sur le site web pour avoir les 20% ( 350 CRO)  de bonus = 58$  pour avoir 294 + 58 =  352 usd.

Bref, leur 20% de bonus c'est de la merde, car leur taux de SWIPE   MCO/CRO il est 20% en dessous du prix du marche !!!

Sinon, je dois encore attendre 162 jours pour ma carte Crypto.com, alors que chez WIREX j'ai eu ma carte (avec cash back en satoshi) au bout de 3 J.

Je pense que tu mélange pas mal de chose.
En faite le prix du MCO a pump avec cette annonce car lorsque tu fais le rapport entre le MCO et les CRO ça te faisait un MCO à environ 5$ (au lieu des 4$ où il était). Car en faite ils sont fait une sorte de moyenne de prix du MCO  sur 30 jours pour arriver a un MCO = 27,6 CRO (environ 4,4$) auqàel ils te rajouter le bonus de 20% qui eu en effet sont bloqué 6mois. Là où il peu y avoir "baise" c'est que pour les avoir ça te les stack sur l'échange mais en fait un reset de ta période de staking de 6mois (donc si il te resté quelque jours ça te remet tous à 6mois.)
Perso c'est mon cas mais ça ne me dérange pas car j'ai déjà prolongé une fois la période de stack.
Pour si tu n'avais pas de compte sur l'échange ça ne te fera rien, juste créer un compte.

La "baise" numéro deux vient surtout du fait que les carte deviennent 4fois plus chère et ça je comprend que ça fasse grincer des dents. Pour mois idem ça change rien car j'avais surtout du CRO, mais avoir deux stacking séprarer je trouve ça débile ( un sur l'echange et un sur l'appli)... Si il était commun j'aurais peu être forcé pour passé au 500k, là en séparant c'est impossible pour moi.

Après est-ce que les carte sont si chère??? a voir ce que proposera binance.

En tous état de cause je suis plutôt content de la suppression du MCO qui je trouve ne servait a rien du tous en dehors d'avoir la carte, au sein de l'écosystéme il ne faisait rien. Et les gens ne comprenaient pas trop la différence entre les 2. (ils devaient bien voir qu'il y en a un qui mmonté et l'autre qui descendait par contre). ET pour voir le télégramme de crypto.com je suis surpris par le nombre de personne qui avait du MCO sans les CRO.

Il y a peu contre une rumeur qui dit que depuis un mois la team vendait en douce ses MCO, si c'est vfai c'set pas du jojo.

Là le prix corrige un peu mais je pense qu'à long terme c'est plutôt bon car pour avoir les cartes il va falloir rajouter au panier en CRO (à la fin de la période de stacking que nous avions avec les MCO.) Pour ce qui ont déjà leur carte ça ne change rien jusqu'à la fin du stacking d'MCO qu'ils ont en cours

Et pour ta livraison de carte en effet ça n'a rien a voir avec la période de stacking, dès que tu l'a commande ils commence la procédure pour l'envoyer. Ma premier carte la ruby a mis longtemps à arriver, pour la deuxième c'est arrivé beaucoup plus vite ( je pense que plus la carte est chère plus elle arrive vite.)
Si tu prend l'obsidien c'est possible qu'ils viennent te la livrer en calèche le lendemain de la commande (ça fait quand même une carte à 800 000€...)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Je fais le plein pour 40€, et là j'ai la bonne surprise de voir que j'ai étais débité de 130€.... Carrefour va être content.

C'est plutôt "intéressant" en fait. Sachant qu'en ce moment c'est 10% de cashback chez Carrefour, ça te fait 13€ de CRO pour 40€ d'essence.

Sauf que ça ne marche pas comme ça.

C'est juste que sur une carte de débit (ne pas confondre avec une carte de crédit qui porte cette mention de façon apparente) l'autorisation est systématique. Et la pompe effectue une autorisation de prélèvement de 130€ avant la distribution de carburant.

Tu peux voir la même chose sur les nouveaux péages (cela permet d'avoir un seul débit par journée de voyage, au lieu de une ligne par péage), lorsque que tu utilises ta carte comme caution etc...

full member
Activity: 270
Merit: 105
Je fais le plein pour 40€, et là j'ai la bonne surprise de voir que j'ai étais débité de 130€.... Carrefour va être content.

C'est plutôt "intéressant" en fait. Sachant qu'en ce moment c'est 10% de cashback chez Carrefour, ça te fait 13€ de CRO pour 40€ d'essence.

Sinon, je dois encore attendre 162 jours pour ma carte Crypto.com

Ils n'attendent pas la fin du staking pour t'envoyer ta carte si c'est bien à ça que tu fais référence. L'ordre dans laquelle elles sont expédiées semble par contre totalement aléatoire ...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Intéressant ton experience. J'hésite justement à la prendre cette carte.

Sinon ce matin le MCO +40%  Huh Huh

Il me semblait que cette monnaie devait disparaitre pour ne laisser que le CRO, et donc que les MCO serait transferé en CRO. Si les gens liquide cette monnaie et qu'elle doit disparaitre, pourquoi elle monte ? Je suis perdu la...

En faite elle monte car le swipe des MCO que l'on a sur l'apply crypto versus les CRO ce fait à 5,5$ du coup le MCO et passé au alentour de 5,5$....
Je vois sur télégramme qu'il y a bcp de personne qui râlent car les carte vont couter plus chère à l'avenir (si ont fait le rapport CRO vs MCO) mais perso je suis content vue que j'avais surtout des CRO, et le token CRO à toujours été plus intéressant que le MCO.

Je pense que ça va surtout faire monter encore un peu plus le CRO.

edit : je viens de faire le swip, ce qui est un peu étrange par contre c'est le fait d'avoir deux staking de CRO différent, un pour l'appli et l'autre pour l'exchange , ils pourraient les regrouper. Car la tu stake du CRO pour les syndicat, et les diminution de fee . Et d'un autre coté du stake pour la carte crytpo.com

Je viens de me faire BAISERRRRRRRRR

Bon alors j'avais 50MCO en stake et 13 MCO en wallet.
Total 63 MCO  @ 5.5usd = 346 usd 

Ils me proposent de faire le SWAP, avec 20% de bonus, je me dis cool.

Swap :
50 MCO -> 1382 CRO
13 MCO -> 369 CRO

63 MCO -> 1751 CRO

1751 CRO = 294 usd !

Bon, a pararment il faut que je me connect sur le site web pour avoir les 20% ( 350 CRO)  de bonus = 58$  pour avoir 294 + 58 =  352 usd.

Bref, leur 20% de bonus c'est de la merde, car leur taux de SWIPE   MCO/CRO il est 20% en dessous du prix du marche !!!

Sinon, je dois encore attendre 162 jours pour ma carte Crypto.com, alors que chez WIREX j'ai eu ma carte (avec cash back en satoshi) au bout de 3 J.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Intéressant ton experience. J'hésite justement à la prendre cette carte.

Sinon ce matin le MCO +40%  Huh Huh

Il me semblait que cette monnaie devait disparaitre pour ne laisser que le CRO, et donc que les MCO serait transferé en CRO. Si les gens liquide cette monnaie et qu'elle doit disparaitre, pourquoi elle monte ? Je suis perdu la...

En faite elle monte car le swipe des MCO que l'on a sur l'apply crypto versus les CRO ce fait à 5,5$ du coup le MCO et passé au alentour de 5,5$....
Je vois sur télégramme qu'il y a bcp de personne qui râlent car les carte vont couter plus chère à l'avenir (si ont fait le rapport CRO vs MCO) mais perso je suis content vue que j'avais surtout des CRO, et le token CRO à toujours été plus intéressant que le MCO.

Je pense que ça va surtout faire monter encore un peu plus le CRO.

edit : je viens de faire le swip, ce qui est un peu étrange par contre c'est le fait d'avoir deux staking de CRO différent, un pour l'appli et l'autre pour l'exchange , ils pourraient les regrouper. Car la tu stake du CRO pour les syndicat, et les diminution de fee . Et d'un autre coté du stake pour la carte crytpo.com
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Intéressant ton experience. J'hésite justement à la prendre cette carte.

Sinon ce matin le MCO +40%  Huh Huh

Il me semblait que cette monnaie devait disparaitre pour ne laisser que le CRO, et donc que les MCO serait transferé en CRO. Si les gens liquide cette monnaie et qu'elle doit disparaitre, pourquoi elle monte ? Je suis perdu la...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Oui j'ai d'autre carte.
Mais je met mon expérience car c'est un peu surprenant sur le coup et en test je n'avais pas trop alimenté le compte donc c'est un coup à ce faire avoir Smiley
Tu fais bien, n'hésite pas à revenir nous dire combien de temps ils ont mis pour recréditer ton solde
full member
Activity: 284
Merit: 105
Oui j'ai d'autre carte.
Mais je met mon expérience car c'est un peu surprenant sur le coup et en test je n'avais pas trop alimenté le compte donc c'est un coup à ce faire avoir Smiley
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Comme tu dis c'est juste l'empreinte. La plupart des banques ne le font pas apparaître sur ton solde, mais ce genre de cartes si à cause de leur système de mise à jour du solde en temps réel.
Ton solde sera recrédité de la différence dans quelques jours, mais en attendant ça peut être emmerdant si tu n'avais que 200€ sur ton compte.
Si tu as une autre CB il vaut mieux l'utiliser pour ce genre de transaction si tu ne veux pas te prendre la tête avec ça (attention aussi aux distributeurs de bouffe dans les gares et autre)
full member
Activity: 284
Merit: 105
Retour de ma première expérience avec ma nouvelle carte crypto.com:

Je l'air ecu hier soir, donc assez rapide vue que j'ai fait l'upgrade il ni a pas longtemps, ce matin je me dit que je ais la tester, je vais a la station essence , comme d'habitude je demande sans ticket (ses mon coté écolo), la station me dit comme d'habitude montant maximum 130€. Je fais le plein pour 40€, et là j'ai la bonne surprise de voir que j'ai étais débité de 130€.... Carrefour va être content.

=> donc première expérience désastreuse. En ce moment tous mes choix sont catastrophique. Ce n'est pas vraiment la disparut total de 90€ qui me dérange que le fait de les avoir offert a carrrefour, et surtout leur système qui est super mal fait.
=> Et autant vous dire que je ne les reverrais jamais, aucun ticker, aucun employé sur les caisse automatique...

Donc pour la première fois je vais mettre un gros RED FLAG à crypto.com; il va falloir qu'il fixe ça très vite... Si la montant max des pompe a essence était de 500€ je perdais 500€...(en fait peu être pas car je n'avais que 300€ sur le compte...)
Et ce qui est bizarre c’est que je suis pas mal de gens qui l'utilise et jamais personne n'a eu ce genre de problème.

=> edit : apparemment c'est juste l'empreinte qui est directement débité et la différence me sera remboursé plus tard, ce qui me parait plus logique car sinon j'en aurais entendu parlé, mais faut quand même l'anticiper un peu du coup.
=> et je n'efface pas mon message car ça montre que je suis un peu stressé en ce moment et c'est ce qui arrive lorsque l'ont met un pourcentage important de son budget sur des projet aléatoire (en Defi), et ça permet de mieux comprend comment on peu finir par ce faire scam comme certain ici qui ne sont pas les plus con. (mais bon la psychologie est tellement importante...)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Par contre je ne comprend pas comment tu peux avoir un meilleur rendement sur binance. En staking ça me rapport quasiement rien et ils n'ont pas d'autre source de distribution d'argent (les votes => 20$ pour 500bnb (donc 20$ pour 8000$ et ce n'est pas régulier)) et les IEO......

Par staking tu parles du lending ? Je ne suis pas au courant qu'on puisse déjà staker les BNB ...

Oui le lending. Je viens de regarder si ils placé a 0,24%.
Le stacking viendra peu être avec la carte d'après ce que j'ai ouïe dire.

Pour moi il n'y aura pas de staking hormis celui lié au fonctionnement de bnb Chain.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Par contre je ne comprend pas comment tu peux avoir un meilleur rendement sur binance. En staking ça me rapport quasiement rien et ils n'ont pas d'autre source de distribution d'argent (les votes => 20$ pour 500bnb (donc 20$ pour 8000$ et ce n'est pas régulier)) et les IEO......

Par staking tu parles du lending ? Je ne suis pas au courant qu'on puisse déjà staker les BNB ...

Oui le lending. Je viens de regarder si ils placé a 0,24%.
Le stacking viendra peu être avec la carte d'après ce que j'ai ouïe dire.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Par contre je ne comprend pas comment tu peux avoir un meilleur rendement sur binance. En staking ça me rapport quasiement rien et ils n'ont pas d'autre source de distribution d'argent (les votes => 20$ pour 500bnb (donc 20$ pour 8000$ et ce n'est pas régulier)) et les IEO......

Par staking tu parles du lending ? Je ne suis pas au courant qu'on puisse déjà staker les BNB ...
full member
Activity: 284
Merit: 105
Oui 1% c'est pas mal mais le calcul n'est pas exact puisque tu dois racheter des token pour te maintenir ... Ca fait tout de meme vraiment Ponzi ... Quand tous les holdeurs vont sortir ça va faire obligaoirement mal ! J'espre juste que je ne suis pas rentré trop tard


Théoriquement tu n'as pas à racheter de token, si tu vend les token qu'ils t'on donné tu en as forcément plus. Le seul cas qui ferait que tu ai à en racheter c'est si le pris du CRO baisse (auquel cas ils t'en demanderons plus).
Pour m'a par ça se goupille bien car le 20% de staking compléte les CRO qui sont mis dans le syndicate (parfois j'en rajouter un peu pour pouvoir ensuite mettre le token du syndicate en earn.)

Pour le ponzi c'es possible mais vue tous les audit qu'ils ont eu et les certif ISO j'ai de plus en plus de mal à y croire.

PS ils viennent de passer devant BNB au CMC.

Par contre je ne comprend pas comment tu peux avoir un meilleur rendement sur binance. En staking ça me rapport quasiement rien et ils n'ont pas d'autre source de distribution d'argent (les votes => 20$ pour 500bnb (donc 20$ pour 8000$ et ce n'est pas régulier)) et les IEO......
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Oui 1% c'est pas mal mais le calcul n'est pas exact puisque tu dois racheter des token pour te maintenir ... Ca fait tout de meme vraiment Ponzi ... Quand tous les holdeurs vont sortir ça va faire obligaoirement mal ! J'espre juste que je ne suis pas rentré trop tard
full member
Activity: 284
Merit: 105
Ca ne marcherait pas car pour avoir un "maxi bag" il te faudra un maxi maxi stake en collatéral.

La bonne nouvelle c'est qu'ils maintiennent leur syndicate toute les semaines au lieu de 15 jours (ce qui double en quelque sorte la rentabilité)

Le prochain NEO le 28 juillet.

Tu gagnes combien par syndicate 15-20$? En réalité ce n'est pas dégueux dégeux ça fait 1% par semaine, ça en plus des 20% annualisé sur le staking. Même si comme toujours le plus intéressant c'est la valeur intrinsèque du token.
D’ailleurs il ne corrige pas trop, ça fait un moment qu'il latéralise mais sans corriger (certainement l'effet du staking qui doit protéger le prix.)
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Du coup, trés peu de tokens à -50%, à moins que tu ai un maxi bag de CRO ...
Le top serait de pouvoir emprunter du CRO via la DEFI de le rendre après les syndicates.
Pages:
Jump to: