Du coup si je veux aller juste sur le premier pallier et staker 10 000 CRO, ça va me couter 1400 USD.
Ils sont gelés combien de temps ? C'est tout ce que je dois faire ?
180 jours.
Et ce n'est pas tous ce que tu dois faire, car tu devras aussi avoir les CRO pour l'allocation.
En gros tes 10 000CRO te permettront de pouvoir demander jusqu'à 1000$ d'allocation ( 1000$ à avoir en CRO, environ 8000CRO actuellement.) Si tu n'as pas ces 8000 CRO en faite ça ne te sert a rien d'avoir stacker tes 10 000CRO (sauf pour les 20% d’intérêt.)
Après pour les manip, tu doit te connecter sur l'exchange (et pas l'appli) le jours du syndicate, tu met le nombre de CRO que tu souhaite en allocation. Et le sur lendemain après ill ne faut pas oublier de se reconnecter pour accepter l'allocation final ( ils te rendre les CRO non utiliser et les autre sont transformé sur le token du moment avec -50%)
Le risque pour moi c'est une grosse baisse du prix ou des allocations en fin de staking quand tu récupères les 20% d'intérêt (c'est jour par jour où tout a la fin des 180j ?).
Si le syndicat est sur alloué c'est géré comment ? Au prorata ?
les intérêt sont au jour le jour donc tu as aucun risque de ce coté là, ça fait bien longtemps qu'on a commencé a stacker, j'ai d’ailleurs remis un période de 6mois ( à chaque fois que tu met du CRO en stacking ça te reset tes 180jours)
Donc tu n'a rien a craindre d'un dump lorsque tu récupérer ton stacking, on a tous stack a des moments différents.
A un moment il y avait juste un petit dump de 3-4% au moment ou le syndicate était délivré en allocation final car en fait 500 000$ était transformé de CRO en autre token. Maintenant je ne vois presque plus de mouvement. (le mrketcap a bien augmenté.
Le syndicate et toujours trèèèèès largement sur alloué et c'est au prorata de ce que tu as mis, c'est pour ça que je t'ai mis mon exemple pour que tu vois la toute petite part que j'ai eu.
CE le syndicate algo ils ont eu " Total CRO contributed amount by all participants: 115 358 380.342327 CRO " donc plu de 10M de $ en CRO pour 500k $ en syndicate.
C'est pour ça que je répète assez allègrement que ne faire ça que pour le syndicate ça n'a pas de sens.
Si le CRO perd 20% tu va perdre 400$ (si tu avais mis 10000 CRo et 8000CRO pour l'allocation). Or avant d'avoir 400$ en syndicate il va te falloir l'année.
Ce serait intéressant de savoir combien touche @débutant par syndicate, théoriquement 5 fois moins que mois du coup pour le algo il a du en avoir 135 (qui coûtaient 0.25$ le jours de attribution. donc il a gagné réellement 50% de 33$ donc un peu plus de 15dollars)
Pour l'aglo c'est un peu particulate car entre le moment ou ils ont fixé le prix et le moment ou on les a reçus 2 jours , le pris a pump de 50% ^^
edit : par contre je trouve ça intéressant que tu t'y intéresse maintenant, car de mon pont de vue c'été déjà trop tard le prix a déjà énormément augmenté.
Mais apparemment il doit avoir encore du potentiel car @débutant et rentré il y a que quelque semaine toi tu commence a regarde, je pensais qu'on était plutôt sur la fin mais apparemment non ça commence juste a se démocratiser.
Ils ont encore pas mal de nouveauté à amener (par exemple l'exchange n'est qu'en béta...)