Pages:
Author

Topic: CRO et MCO (Mise à jour avec sentiment négatif) - page 3. (Read 1427 times)

full member
Activity: 284
Merit: 105
Je viens de recevoir ma carte, mais comme entre temps je l'ai fait upgrade je ne peux pas activer celle que je viens de recevoir  Grin
Du coup je ne peux toujours pas la tester, mais en tous cas les envoies marche ^^
Tu l'as reçue en France?

Oui hier.
Les envoie ne sont pas bloqué et sur ce que j'ai pu entendre tous marche convenablement, mais je ne peux pas le garantir ^^
Hier j'étais bien content quand j'ai vue la pochette, c’est quand j'ai vue la couleur de la carte que j'ai été un peu déçu.

edit: et pour le syndicat pour avoir une idée le post que l'on vient de recevoir c'est pour KNC : 66.5X oversubscribed. 118M de CRO contributer by 8017 users.
Donc c'est toujours autant sur alloué (ce que l'on devrait gagner c'est le montant d'allocation que l'on a mis divisé par 66.5; je vérifierais.). mais je suis surpris par le petit nombre d'utilisateur, ça leur laisse quand même beaucoup de marge, je pensais que l'on était beaucoup plus sur les syndicate.
Algo était oversubscribed à 65.1X ; ENJ 58.5X ....(donc ca continue d'augmenter.)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je viens de recevoir ma carte, mais comme entre temps je l'ai fait upgrade je ne peux pas activer celle que je viens de recevoir  Grin
Du coup je ne peux toujours pas la tester, mais en tous cas les envoies marche ^^
Et tu l'as reçue en France la carte?
full member
Je viens de recevoir ma carte, mais comme entre temps je l'ai fait upgrade je ne peux pas activer celle que je viens de recevoir  Grin
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Les syndicates me rapportent pas grand-chose, entre 9 et 30$ pour 10K stacké et 7K dédié.
Je ne souhaite pas mettre plus de CRO en jeu car comme le dit Ashe, si ça baisse, t'es la baise Smiley
Je trouve tjrs que le modéle de Binance est plus rentable, mais il est un peu tot pour le dire, ça dépendra aussi des IEO qui n'arrivent plus...

Après il faut aussi comparer des choses comparables.

Au tout début des IEO/votes, Binance était mega rentable. Ensuite tout le monde s'est rué dessus, et il est de plus en plus compliqué d'avoir des tickets. Donc forcément la rentabilité baisse.

La même chose arrive sur crypto. Mécaniquement la rentabilité devrait finir par être a peu prêt similaire, avec un avantage pour crypto du au risque supérieur du staking, et donc à l'absence de liquidité, alors que côté binance l'ensemble des tes BNB reste parfaitement liquide.

Sinon side note, Binance vient de détruire pour 60,5 Millions d'USD de BNB pour 3 477 388 BNB. C'est le plus gros burn jamais réalisé.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Les syndicates me rapportent pas grand-chose, entre 9 et 30$ pour 10K stacké et 7K dédié.
Je ne souhaite pas mettre plus de CRO en jeu car comme le dit Ashe, si ça baisse, t'es la baise Smiley
Je trouve tjrs que le modéle de Binance est plus rentable, mais il est un peu tot pour le dire, ça dépendra aussi des IEO qui n'arrivent plus...
full member
Merci pour ces infos.

Je m'y intéresse maintenant oui, ça ne veut pas dire que je vais investir Smiley

Je ne pousse absolument personne, d’ailleurs je n'ai jamais mis de lien d’affiliation ou de signature ou je ne sais quoi d'autre.
Je trouve juste intéressant que de nouvelle personne s'y intéresse, car quand ça fait quelque mois que l'on ai sur un projet ont pense que tous le monde le connait (surtout que d'habitude j'arrive un peu après la guerre.) Là ça me fait penser que leur marketing est encore bon et touche de nouvelle cible.

Donc pour mon pont de vue c'est plutôt positif, que les gens investis ou pas ça ne me change strictement rien (d’ailleurs ça ne lui ferait pas de mal de se prendre un -30% pour qu'il dégonfle un peu même si ça mettra un énorme coup à ma bankroll vue que ça représente l'essentiel de mes crypto ^^. Mais je me dis que c'est pour mieux rebondir et j'ai plutôt confiance au projet à long terme donc assez peu sensible a ses variation)
legendary
Merci pour ces infos.

Je m'y intéresse maintenant oui, ça ne veut pas dire que je vais investir Smiley
full member
Du coup si je veux aller juste sur le premier pallier et staker 10 000 CRO, ça va me couter 1400 USD.

Ils sont gelés combien de temps ? C'est tout ce que je dois faire ?

180 jours.
Et ce n'est pas tous ce que tu dois faire, car tu devras aussi avoir les CRO pour l'allocation.
En gros tes 10 000CRO te permettront de pouvoir demander jusqu'à 1000$ d'allocation ( 1000$ à avoir en CRO, environ 8000CRO actuellement.) Si tu n'as pas ces 8000 CRO en faite ça ne te sert a rien d'avoir stacker tes 10 000CRO (sauf pour les 20% d’intérêt.)

Après pour les manip, tu doit te connecter sur l'exchange (et pas l'appli) le jours du syndicate, tu met le nombre de CRO que tu souhaite en allocation. Et le sur lendemain après ill ne faut pas oublier de se reconnecter pour accepter l'allocation final ( ils te rendre les CRO non utiliser et les autre sont transformé sur le token du moment avec -50%)

Le risque pour moi c'est une grosse baisse du prix ou des allocations en fin de staking quand tu récupères les 20% d'intérêt (c'est jour par jour où tout a la fin des 180j ?).

Si le syndicat est sur alloué c'est géré comment ? Au prorata ?

les intérêt sont au jour le jour donc tu as aucun risque de ce coté là, ça fait bien longtemps qu'on a commencé a stacker, j'ai d’ailleurs remis un période de 6mois ( à chaque fois que tu met du CRO en stacking ça te reset tes 180jours)
Donc tu n'a rien a craindre d'un dump lorsque tu récupérer ton stacking, on a tous stack a des moments différents.
A un moment il y avait juste un petit dump de 3-4% au moment ou le syndicate était délivré en allocation final car en fait 500 000$ était transformé de CRO en autre token. Maintenant je ne vois presque plus de mouvement. (le mrketcap a bien augmenté.

Le syndicate et toujours trèèèèès largement sur alloué et c'est au prorata de ce que tu as mis, c'est pour ça que je t'ai mis mon exemple pour que tu vois la toute petite part que j'ai eu.
CE le syndicate algo ils ont eu " Total CRO contributed amount by all participants:   115 358 380.342327 CRO " donc plu de 10M de $ en CRO pour 500k $ en syndicate.

C'est pour ça que je répète assez allègrement que ne faire ça que pour le syndicate ça n'a pas de sens.
Si le CRO perd 20% tu va perdre 400$ (si tu avais mis 10000 CRo et 8000CRO pour l'allocation). Or avant d'avoir 400$ en syndicate il va te falloir l'année.
Ce serait intéressant de savoir combien touche @débutant par syndicate, théoriquement 5 fois moins que mois du coup pour le algo il a du en avoir 135 (qui coûtaient 0.25$ le jours de attribution. donc il a gagné réellement 50% de 33$ donc un peu plus de 15dollars)
Pour l'aglo c'est un peu particulate car entre le moment ou ils ont fixé le prix et le moment ou on les a reçus 2 jours , le pris a pump de 50% ^^

edit : par contre je trouve ça intéressant que tu t'y intéresse maintenant, car de mon pont de vue c'été déjà trop tard le prix a déjà énormément augmenté.
Mais apparemment il doit avoir encore du potentiel car @débutant et rentré il y a que quelque semaine toi tu commence a regarde, je pensais qu'on était plutôt sur la fin mais apparemment non ça commence juste a se démocratiser.
Ils ont encore pas mal de nouveauté à amener (par exemple l'exchange n'est qu'en béta...)
legendary
Du coup si je veux aller juste sur le premier pallier et staker 10 000 CRO, ça va me couter 1400 USD.

180 jours.
Et ce n'est pas tous ce que tu dois faire, car tu devras aussi avoir les CRO pour l'allocation.
En gros tes 10 000CRO te permettront de pouvoir demander jusqu'à 1000$ d'allocation ( 1000$ à avoir en CRO, environ 8000CRO actuellement.) Si tu n'as pas ces 8000 CRO en faite ça ne te sert a rien d'avoir stacker tes 10 000CRO (sauf pour les 20% d’intérêt.)

Après pour les manip, tu doit te connecter sur l'exchange (et pas l'appli) le jours du syndicate, tu met le nombre de CRO que tu souhaite en allocation. Et le sur lendemain après ill ne faut pas oublier de se reconnecter pour accepter l'allocation final ( ils te rendre les CRO non utiliser et les autre sont transformé sur le token du moment avec -50%)

Le risque pour moi c'est une grosse baisse du prix ou des allocations en fin de staking quand tu récupères les 20% d'intérêt (c'est jour par jour où tout a la fin des 180j ?).

Si le syndicat est sur alloué c'est géré comment ? Au prorata ?
full member

180 jours.

legendary

full member
Tu as tous les paliers sur la page des syndicates:

https://crypto.com/exchange/syndicate/knc-16

Pour avoir le maximum sur le promotion il te faut le stacking pour avoir à l'allocation. ET sur l'allocation il faut mettre l maximum disponible.
Pour que tu es un ordre de grandeur sur les 40 000 CRO mis e allocation uniquement 625 ont était utilisé pour le syndicate a -50%.

Your CRO contribution:   40000 CRO
Your confirmed ALGO allocation:   677.766822 ALGO
Refunded CRO:   39385.94325926 CRO 
=> ça c'est le résultat du dernier syndicate (pour moi) donc tu as les chiffres exact.

Après je te laisse faire un rapide calcul pour un CRO a 0.14$
Du coup grosso-modo tu utilise pas loin de 20k $ pour avoir 100$ offert (environ 0.5%)( mais toute les deux semaines. Et tu es sur des les avoir.)

Ensuite ça dépend de combien tu stack car plus tu stack moins le pourcentage est intéressant.
pour 10 000CRO tu peux avoir 1000$ d'allocation
pour 100 000 tu as que 5000$ d'alloc.
Donc le rendement sera un peu meilleur (@debutant est sur ce pallier là je crois)

Ce qui je dis a chaque fois c'est que ça dot juste être la cerise sur le gateau.
A noter que tu as aussi 20% d’intérêt sur tes CRO stacké et que ça c'est fun ( et distribué quotidiennement)

Pour les syndicate plus ça va moins ça donne ( ce qui est  normal car on est plus a partager al part du gateau.)
Sur les tous premier j'avais des rendement 3 fois plus intéressant.

Ca  c’est uniquement pour la partie CRO, après il ya la partie MCO . (qui pourrait éventuellement être une bonne idée car le problème de carte a bien fait diminuer sont prix.)

Pour finir je me demande si ils ne vont pas n peu s'orienter DEFI nos amis de crypto.com
legendary
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir un résumé avec les cours actuel pour savoir combien mettre sur la table pour pouvoir profiter de leurs staking/promotions ?

full member
Nouveau syndicate annoncé.
Deux bonnes nouvelles :
- la première c'est qu'il est dans 1 semaine et non deux semaine comme les autre fois. (est-ce une volonté de lister plus vite les token, ce qui serait bien. Ca nous fera deux fois plus de free token)
- La deuxième c'est qu'ils liste KNC donc toujours du coté de la DEFi (après ALGO, link qui s'en rapproche.)
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

@debutant Pour la carte perso je ne l'ai toujours pas reçus, j'ai demandé a l'upgrade ça  a été validé donc j’espère que ça va aller assez vite.
Bizarre que tu ai reçus la carte gratuite aussi vite. Mais t'en mieux.
Pour l'upgrade il y a une petite entourloupe c'est que ça te coûte 50$
[/quote]

J'ai donc fait mon premier achat en France, les 1% de cashback en MCO ont été ajouté de suite.
Je confirme donc que ça marche bien pour un résident Francais et que le service est efficace.
full member
Le BNB vient de toucher à nouveau sont grosse résistance des 18,5-18,8 qui a déjà arrêté une bonne dizaine de mèche daily.
Si ça passe ça peu pousser très fort. (mais d’abord il se prend un bon -6% ^^)

Sur Coingeko le CRO était passé devant le bnb, pas sur CMC Smiley

Après les hystoire de catalyseur je n'y fait pas vraiment attention, c'est surtout le fondamental qui m'intéresse, il y a toujours des pseudo news, et généralement ce n'est pas les plus importante qui font le plus varier le prix.
Mais j’espère bien un compétition entre crypto.com et binance, ça ne peu que faire mes affaire. Pour le moment binance fait surotu des promo pour les trader et crypto.com pour les holder .
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
La bonne nouvelle aujourd'hui c'est que comme le CRO à touché le marketcap du BNB , ben le BNB a pump de 6% ^^ alors que je ne vois aucun catalyseur pouvant l'expliqué (en dehors du fait qu'ils végète depuis bien plus longtemps que les autre coin.)

Moueff,
Des catalyseurs il y en avait, et 6% semble faible eu egards des news qu'il y a eu.

Binance a 3 ans :
https://twitter.com/binance/status/1280810493708341248?s=20

Ntwork upgrade de la chaine BNB :
https://twitter.com/binance/status/1280768119808524290?s=20

Binance et Swipe (credit card) maintenant utilisable dans 50 millions de location :
https://twitter.com/binance/status/1280582004342263808?s=20

Ces 3 tweet sont date du 8 juillet, le jour du pump  Wink
legendary
La bonne nouvelle aujourd'hui c'est que comme le CRO à touché le marketcap du BNB , ben le BNB a pump de 6% ^^ alors que je ne vois aucun catalyseur pouvant l'expliqué (en dehors du fait qu'ils végète depuis bien plus longtemps que les autre coin.)
Pourquoi c'est une bonne nouvelle pour CRO? Qu'est-ce que ça fait exactement?

Non c'est une bonne nouvelle pour le BNB et comme je suis sur les deux Smiley
Si ils se tire la bourre t'en mieux.
ah ok j'avais pas compris. Donc tu penses qu'il y en a qui ont pumpé artificiellement le BNB pour qu'il reste devant le CRO?
Si c'est le cas, attention parce qu'après le pump, il y a generalement le dump...

@debutant Pour la carte perso je ne l'ai toujours pas reçus, j'ai demandé a l'upgrade ça  a été validé donc j’espère que ça va aller assez vite.
Au-dessus ils disent qu'ils n'envoient plus en Europe.
full member

Non c'est une bonne nouvelle pour le BNB et comme je suis sur les deux Smiley
Si ils se tire la bourre t'en mieux.

legendary

J'ai reçu ma carte hier,(la blue) il faut maintenant que je stake 50 MCO pour bénéficier du 1% en cashback.
D'aprés ce que j'ai vu, tu peux cumuler les cashback en la reliant à Curve et former une espece de boucle
Dans quel pays?
Pages:
Jump to: