Oui javais joué la baisse sur le syndicat ENJ, mais ça n'a pas été très fructifié (j'ai pris 2%
) donc avec les frais ça ne fais plus grand chose. Un avantage avec le stacking c'est que les frais sont quand même bien diminué (ou plutôt remboursé). Mais ça ma un peu refroidi, car lorsque j'ai racheter ma position juste 1-2 heure après l'attribution de l'ENJ le CRO a dégueulé, pour une raison pas lié au syndicate. Je vais peu être le refaire pour le BTC car il y en a encore plus de placé dessus (mais on est quand même lié au fluctuation externe au syndicat pur et dur.)
Ce qui m'a par contre fait un petit bénéf c'est la bougie du 22juin a 14h, ou il a perdu 8% d'un coup j'ai eu la chance d’être sur l'ordi à ce moment là (ça luis arrive de temps en temps je ne sait pas PK de faire des bougie de +10 -10ù sur quelque minute, ce qui est très inabituel chez lui qui évolue plutôt tranquillement.) Du coup j'ai mis ce que j'avais en stable sur le CRO lorsqu'il c'est stabilisé quelque minute et comme prévue, il est remonté à son prix juste avant le petit crash (je vérifie jsute que le BTC ne bouge pas a ce moment là ^^ et que ce ne soit pas un crash général.)
J'ai l'impression qu'actuellement la politique de binance c'est de miser tous sur les future et le margin.
J'ai vue une vidéo qui égratignée crypto.com en comparant à l'économie de binance ( car crypto.com faisait trop de marketing et trop de cadeau avec les syndicat.) Lorsque je vois ce que met biannce pour les compétitions trading, future et autre, il y en a aussi pour une certaine somme. (mais qui ne m'intéresse pas car je ne suis pas la cible.)
J'attend par contre la prochaine annonce de syndicat sur crypto.com
Perso je n'ai toujours pas reçu ma carte, je leur ai par contre demandé si je pouvais l'upgrade car avec la baisse du MCO je pense que je vais pouvoir passer sur celle a 500MCO mais pour le moment pas de réponse, et sur l'appli je ne peux plus l'upgrade car elle est en mode "issue"
J'aimerais l'avoir assez tôt car actuellement il y a 10% de cashback dans les hypermarché et lorsqu'on voit ce qu'on leur laisse en caisse.... (les gilet non jamais rien dit sur les hypermarchet et ça je ne comprais jamais.)
C'est d’ailleurs plutôt ce cashback là que je ne comprend pas comment ils arrive à le financer (car j'avais compris qu'en réalité c'était un cashback qui induisait un achat en CRO car il devait être mis en CRO mais sur les screen que j'ai vue ils l'ont mis en stablecoin.)
On verra dans quelque année si c'été un Ponzi
Nouvelle intéressante il prévoit un système de node pour les hodler, je vais essayer de mis pencher un peu mais si je ne connais rien à la gestion de masternode ( le seul que j'ai c'est ZEN et il est sous traité...)
Par contre je regarde assez attentivement le market cap en ce moment car crypto.com a bien rattrapé binance et n'est plus qu'a quelque encablure de passer devant. (200M) Mais ne t'inquiéte pas trop pour le BNB contrairement au CRO qui est très progressif, lorsque BNB pump il peut prendre 50% dans la semaine, ce que le CRO ne fera pas.