Le coup du minage virtuel est égal à 1 * niveau, donc un joueur de niveau 1 commence avec 100 Crystals et cela lui coute 1 de miner. Tout en faisant des missions, je pense qu'il faudrait un moment avant qu'il soit à cours.
{...}
Il mine pendant 10 min, donc ça va vite descendre... Si ça prend 1 crystal de miner 10min, et 2 pour miner 20min, alors on perd l’intérêt du level...
La distinction est bien faite ; Le jeu de minage et le minage réel. Chacun est libre de choisir ou faire ce qu'il a envie. Concernant le matos, cela n'utilise le CPU, donc ça peut difficilement monter à plus de 60H/S, là ou un ordinateur "modeste" tournerai autour de 30, je t'assure que la différence n'est vraiment pas significative et cela plait à pas mal de monde, il en faut pour tout les goûts.
{...}
Je pense que tu minimises ce facteur... Avec un ordi pourri ? Tu ne veux pas de joueurs "pauvres" ou smartphone ? Est-il impossible d'utiliser plusieurs ordis ?
Personnellement, je trouve ça décourageant : je ne minerai pas pour toi, et donc je ne jouerais pas a la loterie parce que je suis insignifiant face a ceux qui y jouent, etc...
J'ai aussi une question sur tes facteurs aléatoires, soit je suis extrêmement malchanceux depuis plusieurs jours, soit les taux de "chance" affichés sont truqués ou faussés, si tu as un historiques de mes gains, tu pourras peut-être me dire si j'ai bien fait de pas jouer au loto...
Pour être parfaitement honnête, plus le chiffre de la version monte, moins j'y trouve mon compte. Mais c'est sans rancune et pas pour te vexer que je dis ça.