Pages:
Author

Topic: CRYPTO MINING GAME, Gagnez satoshi, doge et litoshi grâce à ce jeu! - page 2. (Read 1445 times)

member
Activity: 224
Merit: 10
{...}
Le coup du minage virtuel est égal à 1 * niveau, donc un joueur de niveau 1 commence avec 100 Crystals et cela lui coute 1 de miner. Tout en faisant des missions, je pense qu'il faudrait un moment avant qu'il soit à cours.
{...}

Il mine pendant 10 min, donc ça va vite descendre... Si ça prend 1 crystal de miner 10min, et 2 pour miner 20min, alors on perd l’intérêt du level...

{...}
La distinction est bien faite ; Le jeu de minage et le minage réel. Chacun est libre de choisir ou faire ce qu'il a envie. Concernant le matos, cela n'utilise le CPU, donc ça peut difficilement monter à plus de 60H/S, là ou un ordinateur "modeste" tournerai autour de 30, je t'assure que la différence n'est vraiment pas significative et cela plait à pas mal de monde, il en faut pour tout les goûts.
{...}

Je pense que tu minimises ce facteur... Avec un ordi pourri ? Tu ne veux pas de joueurs "pauvres" ou smartphone ? Est-il impossible d'utiliser plusieurs ordis ?
Personnellement, je trouve ça décourageant : je ne minerai pas pour toi, et donc je ne jouerais pas a la loterie parce que je suis insignifiant face a ceux qui y jouent, etc...
J'ai aussi une question sur tes facteurs aléatoires, soit je suis extrêmement malchanceux depuis plusieurs jours, soit les taux de "chance" affichés sont truqués ou faussés, si tu as un historiques de mes gains, tu pourras peut-être me dire si j'ai bien fait de pas jouer au loto...

Pour être parfaitement honnête, plus le chiffre de la version monte, moins j'y trouve mon compte. Mais c'est sans rancune et pas pour te vexer que je dis ça.
member
Activity: 798
Merit: 10
Donner quelques crystals sans avoir a se connecter, tous les jours, ( genre 1 par heure ) me semble nécessaire, sans quoi des le niveau 10 un nouvel inscrit est tout de suite "pauvre" et va vite s'ennuyer... Ce qui donne un intérêt a passer au moins de temps en temps ;-)
A mon avis, il faut que les crystals soient moins rare qu'ils ne le sont, et réduire le coût du mining virtuel. Même a 50% de chance d'en trouver, j'ose plus les utiliser a cause des prochaines MAJs...

De même, proposer du mining "réel" ne donne pas d’intérêts a mon avis, et rajoute a la confusion : Est-ce que je peux m'amuser a un jeu si j'en exploite pas toutes les possibilités ? Et quand une des possibilités n'est pas gratuite, ça change le regard qu'on a sur ce jeu. Celui qui gagne la loterie c'est celui qui paye pas le jus et qui a un bon matos...

J’espère être assez constructif. :-p
Je m'attaque au bonus quotidien demain, et il y aura du Crystal.

Le coup du minage virtuel est égal à 1 * niveau, donc un joueur de niveau 1 commence avec 100 Crystals et cela lui coute 1 de miner. Tout en faisant des missions, je pense qu'il faudrait un moment avant qu'il soit à cours.

La distinction est bien faite ; Le jeu de minage et le minage réel. Chacun est libre de choisir ou faire ce qu'il a envie. Concernant le matos, cela n'utilise le CPU, donc ça peut difficilement monter à plus de 60H/S, là ou un ordinateur "modeste" tournerai autour de 30, je t'assure que la différence n'est vraiment pas significative et cela plait à pas mal de monde, il en faut pour tout les goûts.

Tu à néanmoins raison sur le fait de ne pas se disperser sachant que l'intérêt premier du site est le jeu de minage. Je me dois de tout étudier et être vigileant, le but étant de proposer un jeu "rémunérateur", il faut bien le dire, tout en étant capable d'assurer les paiements et ne pas fermer du jour au lendemain comme le font beaucoup de sites/faucets, ce qui est très frustrant.

Bonne soirée à toi et bon jeu à tous!
member
Activity: 224
Merit: 10
Donner quelques crystals sans avoir a se connecter, tous les jours, ( genre 1 par heure ) me semble nécessaire, sans quoi des le niveau 10 un nouvel inscrit est tout de suite "pauvre" et va vite s'ennuyer... Ce qui donne un intérêt a passer au moins de temps en temps ;-)
A mon avis, il faut que les crystals soient moins rare qu'ils ne le sont, et réduire le coût du mining virtuel. Même a 50% de chance d'en trouver, j'ose plus les utiliser a cause des prochaines MAJs...

De même, proposer du mining "réel" ne donne pas d’intérêts a mon avis, et rajoute a la confusion : Est-ce que je peux m'amuser a un jeu si j'en exploite pas toutes les possibilités ? Et quand une des possibilités n'est pas gratuite, ça change le regard qu'on a sur ce jeu. Celui qui gagne la loterie c'est celui qui paye pas le jus et qui a un bon matos...

J’espère être assez constructif. :-p
member
Activity: 798
Merit: 10
AMHA, tu rends le jeu de plus en plus complexe et inintéressant jour après jours avec tes mises a jours crystal, le coût du minage est inabordable sauf si on passe tout ce qu'on gagne en lottery et qu'on gagne, ce qui va être improbable quand le nombre de joueur sera plus élevé..., etc...

C'etait bien plus intéressant les premiers jours, la, tu vas avoir un taux de décrochage a garder sous les yeux, sauf si c'est ton but.
C'est assez frustrant de se faire des plans type : je fais tel missions pour récupérer du crystal, le lendemain l'action coûte deux fois plus de crystaux.
Les délais deviennent super long, la fonction exponentiel pour prendre un niveau devient supra longue lvl 12, et lvl 13 elle le sera deux fois plus, etc...
On perd vite le coté ludique.

Je sais que c'est dur de faire un jeu gagnant-gagnant et équilibré, mais la c'est vraiment dommage...

La bêta est la pour ça, les ajustements se font au fur et à mesure. Certaines choses plaisent, d'autres non, le plus important pour moi est de trouver un bon équilibre dans l'application pour qu'elle soit intéressante dans la durée et pérenne, ce qui n'est pas du tout évident.

Et c'est grâce à des regards critiques comme les tiens que j'y arriverai alors merci. Concernant le Crystal, il va servir pour d'autres choses très prochainement, c'est tout simplement la monnaie du site. J'ai constaté que les chances d'en trouver étaient trop faible, je les ai donc passées de 25 à 40%, et je les augmenterai encore si je réalise que c'est encore trop peu.

Crypto Mining Game se veut être un jeu, et non un simple Faucet ou tu arrives tu cliques et tu repart ; ça c'est inintéressant Wink

Je suis ouvert aux suggestions Wink
member
Activity: 224
Merit: 10
AMHA, tu rends le jeu de plus en plus complexe et inintéressant jour après jours avec tes mises a jours crystal, le coût du minage est inabordable sauf si on passe tout ce qu'on gagne en lottery et qu'on gagne, ce qui va être improbable quand le nombre de joueur sera plus élevé..., etc...

C'etait bien plus intéressant les premiers jours, la, tu vas avoir un taux de décrochage a garder sous les yeux, sauf si c'est ton but.
C'est assez frustrant de se faire des plans type : je fais tel missions pour récupérer du crystal, le lendemain l'action coûte deux fois plus de crystaux.
Les délais deviennent super long, la fonction exponentiel pour prendre un niveau devient supra longue lvl 12, et lvl 13 elle le sera deux fois plus, etc...
On perd vite le coté ludique.

Je sais que c'est dur de faire un jeu gagnant-gagnant et équilibré, mais la c'est vraiment dommage...
member
Activity: 798
Merit: 10
Nous avons publié de nouvelles mises à jour pour Crypto Mining Game. Nouvelles fonctionnalités de minage réel pour augmenter vos gains et HPower, mise à jour des chances de cristal dans les missions et les coûts de minage ... Consultez la news pour en savoir plus.

https://cryptomininggame.com/news/crypto-mining-game-v0-7-update-the-power-of-mining

Have fun!
full member
Activity: 293
Merit: 100
Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
newbie
Activity: 69
Merit: 0
merci en tout cas de répondre ça prouve ton sérieux, j'essaye de t'amener du monde, je voudrai pas qu'ils bloquent sur des problèmes, ben oui je suis intéressé aussi, pour avoir les bonus filleuls, mais j'aime bien faire les choses proprement, je te souhaite encore une fois une bonne réussite tu amènes quelque chose de nouveau, good luck
member
Activity: 798
Merit: 10
MISE À JOUR IMPORTANTE!

Tous les 5 levels (level 5, 10...), vous pouvez maintenant partir en expédition pour trouver des Crystals!

Have fun!
newbie
Activity: 69
Merit: 0
member
Activity: 798
Merit: 10
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire dans quelles circonstances avez-vous eu cette publicité intrusive ? Je déteste ça également et durant mes tests je n'ai pas eu l'occasion de constater ce genre de pubs abusives ?

En attente de votre réponse, merci pour cette observation.
bonjour, en fait c'est le 1er clic que j'ai fait pour miner litecoin je crois, qui m'a ouvert cette page, l'antivirus et l'antimalware n'ont rien détecté mais c'est pénible

salut alors en fait c'est quand je fais l'antiboot, il y en a un qui nous redirige sur onlinebee (un truc de ce genre) et c'est souvent lui qui m'ouvre des pubs d'alertes qui bloque l'écran, et c'est franchement pénible

Bonsoir,

Sur ordinateur ou sur mobile/tablette ?
newbie
Activity: 69
Merit: 0
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire dans quelles circonstances avez-vous eu cette publicité intrusive ? Je déteste ça également et durant mes tests je n'ai pas eu l'occasion de constater ce genre de pubs abusives ?

En attente de votre réponse, merci pour cette observation.
bonjour, en fait c'est le 1er clic que j'ai fait pour miner litecoin je crois, qui m'a ouvert cette page, l'antivirus et l'antimalware n'ont rien détecté mais c'est pénible

salut alors en fait c'est quand je fais l'antiboot, il y en a un qui nous redirige sur onlinebee (un truc de ce genre) et c'est souvent lui qui m'ouvre des pubs d'alertes qui bloque l'écran, et c'est franchement pénible
member
Activity: 798
Merit: 10
Première loterie terminée !

Bravo aux gagnants :

dragonminer7000
14661.52380952 satoshi + 7331 Crystals

daka58
5639.04761905 satoshi + 2820 Crystals

rotorblock
3383.42857143 satoshi + 1692 Crystals

Prochaine loterie demain même heure !!

Have fun!
member
Activity: 798
Merit: 10
Premières tentatives de Hack sur le site... Aucun souci, tout est OK, par contre les utilisateurs concernés ont été immédiatement bannis. Nous sommes proche des 1300 utilisateurs et le faucet se porte très bien Smiley
member
Activity: 798
Merit: 10
salut j'ai vu qu'on pouvait faire des withdraw sur faucet hub? bon il y a un peu de frais (tout le monde doit gagner sa vie, c'est normal) pas contre il faut quand même avoir le mini de 50000 satoshis? merci

Les minimums actuels sont valable quelque soit le mode.Ils diminueront certainement dans le futur.
newbie
Activity: 69
Merit: 0
salut j'ai vu qu'on pouvait faire des withdraw sur faucet hub? bon il y a un peu de frais (tout le monde doit gagner sa vie, c'est normal) pas contre il faut quand même avoir le mini de 50000 satoshis? merci
member
Activity: 798
Merit: 10
MISE A JOUR v0.5

Introduction du Crystal et mise à jour des algorithmes.

https://cryptomininggame.com/news/important-update-v0-5

Have fun!
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Pourras t on faire de la pub sur le site avec les satochi gagné ??
member
Activity: 798
Merit: 10
salut je commence à y prendre goût, quand on mine c'est virtuel ou on utilise son cpu?
Ha non aucune utilisation du CPU c'est virtuel, d'ailleurs je vais le préciser merci! Smiley
newbie
Activity: 69
Merit: 0
salut je commence à y prendre goût, quand on mine c'est virtuel ou on utilise son cpu?
Pages:
Jump to: