Pages:
Author

Topic: CRYPTO MINING GAME, Gagnez satoshi, doge et litoshi grâce à ce jeu! - page 4. (Read 1445 times)

member
Activity: 224
Merit: 10
Non, j'ai vu que lorsqu'on change de crypto a miner, le temps se reset, donc c'est interressant pour un joueur qui part pisser...
Et j'ai l'impression que les chiffres derriere la virgule disparaissent apres un certain laps de temps, comme si ca s'arrondissait... 3 chiffres derriere la virgule peut-etre.
member
Activity: 798
Merit: 10
le tuto du debut est sympa, mais il manque un endroit avec le rappel de toutes les regles, les delais, etc... ( quand mon energy revient sans que je clique sur la pub ? )
et aussi, un endroit pour editer son profil, modifier son password, etc...

Edit : j'ai micro mine du dogecoin, et ils ont disparu...

Bien vu pour le rappel des règles / FAQ il faut que je rajoute ça.

Vous avez miné du doge et la somme miné a disparu ? Dans quelles circonstances, en cliquant sur un lien en particulier ? Normalement tout les montants sont mis à jour continuellement. Est-ce que le temps de minage était terminé quand vous avez constaté ça ?

Edit: L'énergie c'est +1 toutes les 10 minutes automatiquement Wink
member
Activity: 224
Merit: 10
le tuto du debut est sympa, mais il manque un endroit avec le rappel de toutes les regles, les delais, etc... ( quand mon energy revient sans que je clique sur la pub ? )
et aussi, un endroit pour editer son profil, modifier son password, etc...

Edit : j'ai micro mine du dogecoin, et ils ont disparu...
member
Activity: 798
Merit: 10
Sous linux rien a signaler a ce niveau la. parcontre, comment on fait pour remonter des bugs si on utilise pas facebook ?
Un mail "officiel" du site web pourrait etre mieux que d'obliger a utiliser facebook.
Les annonces sur la droite sortent un peu du cadre, j'utilise le dernier firefox et une derive d'ubuntu...

La mise en place d'un support est une des choses sur ma TODO list prioritaire, cela sera fait dans les prochains jours Smiley
En attendant, il y a toujours ce forum Wink
member
Activity: 224
Merit: 10
Sous linux rien a signaler a ce niveau la. parcontre, comment on fait pour remonter des bugs si on utilise pas facebook ?
Un mail "officiel" du site web pourrait etre mieux que d'obliger a utiliser facebook.
Les annonces sur la droite sortent un peu du cadre, j'utilise le dernier firefox et une derive d'ubuntu...
member
Activity: 798
Merit: 10
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire dans quelles circonstances avez-vous eu cette publicité intrusive ? Je déteste ça également et durant mes tests je n'ai pas eu l'occasion de constater ce genre de pubs abusives ?

En attente de votre réponse, merci pour cette observation.
newbie
Activity: 69
Merit: 0
salut alors perso quand je dois faire alt ctrl sup pour virer une pub qui bloque mon écran, lancer l'anti virus, l'anti malware, ça me donne pas envie de continuer désolé et bonne réussite
member
Activity: 798
Merit: 10
De placer ca entre le jeu et le faucet c'est pas trop mal compare a plein de trucs...
Essayez de mettre un design plus sympa, et le moins de pub possible, et vous pouvez avoir plus de succes que beaucoup de ces faucets a la con...

Merci pour ce commentaire constructif.

Concernant le design, on est sur du simple pour l'instant, je l'améliorerai au fur et à mesure.

Concernant les pubs, j'essaie et essaierai toujours de faire au mieux en évitant au maximum que cela vienne au détriment de l'expérience utilisateur Smiley

Comme tu dis, bien différent et bien plus intéressant que beaucoup de ces faucets qui se ressemblent tous, c'est ma volonté ; après mes compétences en DEV aide forcément à faire quelque-chose de mieux que du pre-made faucet Wink

member
Activity: 224
Merit: 10
De placer ca entre le jeu et le faucet c'est pas trop mal compare a plein de trucs...
Essayez de mettre un design plus sympa, et le moins de pub possible, et vous pouvez avoir plus de succes que beaucoup de ces faucets a la con...
member
Activity: 798
Merit: 10
Déjà plus de 50 utilisateurs depuis le lancement il y a moins de 24h! Merci!

Encore une fois, n'hésitez pas à me faire part de vos retours. Je vous rappelle que le programme de parrainage permet de gagner 10% des revenus en satoshi, doge et litoshi de vos filleuls.

J'attend votre opinion, importante pour moi afin de pouvoir encore améliorer ce faucet!

Merci encore.
member
Activity: 798
Merit: 10
Bonjour tout le monde,

Je vous présente ce nouveau faucet qui vient juste de sortir en Bêta, en souhaitant que vous appréciez l'idée.

CRYPTO MINING GAME est un nouveau genre Faucet de Bitcoin, Doge et LiteCoin où vous jouer à miner pour gagner des satoshi, doge et litoshi!

https://cryptomininggame.com

Les principales fonctionnalités sont :

  • MINING: Vous pouvez miner des satoshi, doge et litoshi avec votre HPower! Les taux de minage changent continuellement selon plusieurs facteurs, alors consultez-les régulièrement. N'oubliez pas d'augmenter votre HPower en faisant des missions!
  • MISSIONS: Vous pouvez faire des missions en utilisant votre énergie pour gagner satoshi, doge etlitoshi et augmenter votre HPower!
  • EXCHANGE: Vous pouvez échanger satoshi, doge et litoshi.
  • BOOST: A partir du niveau 8, vous pouvez utiliser vos satoshi pour booster votre HPower et votre énergie!
  • WITHDRAW: Withdraw request can be made
  • REFERRAL PROGRAM: Grâce à notre programme de parrainage, gagnez 10% des gain de vos filleuls en satoshi, doge et litoshi!

Les bêta tests sont ouvert! Vous pouvez reporter un bug en utilisant notre facebook : https://www.facebook.com/Crypto-Mining-Game-305699756582955/. Chaque bug pertinent reporté sera récompensé par 10 satoshi crédités directement sur votre compte!

N'hésitez pas à me donner votre opinion, qui est très importante pour moi car je souhaite vraiment que ce ce faucet plaise au mieux et divertisse. J'utiliserai également ce topic pour envoyer des news sur les différents événements et mises à jour.

Amusez-vous en jouant à CRYPTO MINING GAME!
Pages:
Jump to: