Pages:
Author

Topic: CRYPTO MINING GAME, Gagnez satoshi, doge et litoshi grâce à ce jeu! - page 3. (Read 1445 times)

member
Activity: 798
Merit: 10
Même si cela ne concernait pas vraiment la France, les bugs de temps sont corrigés et les premier paiements tombent !
Nous approchons des 1000 inscrits!
Have fun!
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
50000 satochi pour un retrait, on est pas pres d y arriver si on a pas de filleuls !!
Avec le HPower et les niveaux qui grimpent, ça peut arriver très vite Wink

Ok,je suis niveau 6 maintenant !!

Niveau 7 😁😁

Niveau 8 😀😁
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
50000 satochi pour un retrait, on est pas pres d y arriver si on a pas de filleuls !!
Avec le HPower et les niveaux qui grimpent, ça peut arriver très vite Wink

Ok,je suis niveau 6 maintenant !!

Niveau 7 😁😁
member
Activity: 798
Merit: 10
Envisagé tu de faire payer plus tard,pour augmenter sont hpower ou son EX ??
Bonjour,

Non cela n'est pas envisager. Même si pour le minage on se rapproche tu principes d'Eobot par exemple, ce n'est pas le but. Cela ne pourrait arriver que si beaucoup, beaucoup d'utilisateurs en émettraient le désir, mais je ne pense pas. Smiley
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Envisagé tu de faire payer plus tard,pour augmenter sont hpower ou son EX ??
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
50000 satochi pour un retrait, on est pas pres d y arriver si on a pas de filleuls !!
Avec le HPower et les niveaux qui grimpent, ça peut arriver très vite Wink

Ok,je suis niveau 6 maintenant !!
member
Activity: 798
Merit: 10
Je suis pas adepte de ce genre de site, mais par curiosité j'y ai jeter un oeil.
Il y a un truc à régler ABSOLUMENT ! C'est le lien sur "Refill Energy" qui s'ouvre dans la page même, il faudrait l'ouvrir dans un nouvel onglet sinon tu coupe la navigation et j'suis pas sûr que les liens publicitaires sont pris en compte du coup ( vu que la page d'origine est fermé ).
Le lien de retour renvoit vers le site, donc si on ouvre dans une nouvelle fenêtre, au final on se retrouvera avec 2 fenêtre du site, ce qui n'est vraiment pas l'idéal. A priori pas de problème de retour signalé donc au final on revient sur le site et tout va bien Smiley
member
Activity: 798
Merit: 10
50000 satochi pour un retrait, on est pas pres d y arriver si on a pas de filleuls !!
Avec le HPower et les niveaux qui grimpent, ça peut arriver très vite Wink
full member
Activity: 458
Merit: 107
Je suis pas adepte de ce genre de site, mais par curiosité j'y ai jeter un oeil.
Il y a un truc à régler ABSOLUMENT ! C'est le lien sur "Refill Energy" qui s'ouvre dans la page même, il faudrait l'ouvrir dans un nouvel onglet sinon tu coupe la navigation et j'suis pas sûr que les liens publicitaires sont pris en compte du coup ( vu que la page d'origine est fermé ).
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
50000 satochi pour un retrait, on est pas pres d y arriver si on a pas de filleuls !!
member
Activity: 798
Merit: 10
Grâce à vous, CRYPTO MINING GAME a atteint plus de 100 utilisateurs en moins de 48 heures! Pour vous remercier, Les taux de minage sont doublés jusqu'à ce soir (0h00 UTC, 23h en France) ! Augmentez votre HPower  Wink
member
Activity: 798
Merit: 10
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire dans quelles circonstances avez-vous eu cette publicité intrusive ? Je déteste ça également et durant mes tests je n'ai pas eu l'occasion de constater ce genre de pubs abusives ?

En attente de votre réponse, merci pour cette observation.
bonjour, en fait c'est le 1er clic que j'ai fait pour miner litecoin je crois, qui m'a ouvert cette page, l'antivirus et l'antimalware n'ont rien détecté mais c'est pénible

OK bizarre il n'y a pas de popup sur la page mining, mais si ça se reproduit n'hésite pas me le faire savoir pour que je regarde ça de plus près Wink

Have fun!
newbie
Activity: 69
Merit: 0
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire dans quelles circonstances avez-vous eu cette publicité intrusive ? Je déteste ça également et durant mes tests je n'ai pas eu l'occasion de constater ce genre de pubs abusives ?

En attente de votre réponse, merci pour cette observation.
bonjour, en fait c'est le 1er clic que j'ai fait pour miner litecoin je crois, qui m'a ouvert cette page, l'antivirus et l'antimalware n'ont rien détecté mais c'est pénible
member
Activity: 224
Merit: 10
Aussi, lorsqu'une mission finit, si on clique tres rapidement sur "claim", il est affiche "this is not yet" : peut-etre rajouter une seconde sur le temps affiche reglerai ce petit soucis...
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Pas mal ce jeu faucet,je suis au niveau 5😁
member
Activity: 224
Merit: 10
Merci :p
pour un screenshot de l'erreur d'affichage j'en aurai aussi 10 ? :p
member
Activity: 798
Merit: 10
Je vois effectivement que sur les stats tu avais miné 0.00007671 doge et effectivement ils ont disparu, je vais explorer ce bug merci du retour.
Je t'ai crédité d'un doge + 10 satoshi pour le report de bug du coup Wink
member
Activity: 798
Merit: 10
Tu avais miné combien de doge?
member
Activity: 224
Merit: 10
Si tu as des stats sur tes joueurs, mon taux de dogecoin est de 0.00000 alors que j'ai clique une fois sur "miner" : pas logique, je peux pas echanger les centimes de doge.
member
Activity: 798
Merit: 10
Je pense que c'est simplement qu'il y a un léger décalage antre le timer javascript et la mise à jour côté serveur. Je regarderai ça de plus près. Pour l'arrondi derrière la virgule, on a toujours une précision de 8, donc je pense que c'est plutôt une coïncidence, sauf si c'est systématique, mais je ne l'ai pas constaté.

En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à ce jeu! A peine plus d'une journée que le faucet est en ligne et nous approchons les 100 joueurs!
Pages:
Jump to: