Pages:
Author

Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX - page 17. (Read 110274 times)

legendary
Activity: 868
Merit: 1006
commence pas à sortir les gifs et les images des trolls anti-SDC  Roll Eyes (soit LXC, XST, XC, etc...)
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
ça c'est sûr haha, perso je suis persuadé que ça sera toujours l'original qui possèdera le plus haut market cap, il aura la plus grosse communauté mais n'aura pas forcément la technologie la plus finie, tout simplement car les suivants, pour pouvoir se faire une place, devront créer quelque chose de novateur, de supplémentaire.

Non c'est faux. Ce n'est parce qu'on est le premier qu'on réussit au niveau du marketcap.

Le Litecoin est une copie 1:1 de Tenebrix, le première altcoin et l'inventeur du script. Pourtant personne ne connaît Tenebrix aujourd'hui.
La première altcoin anonyme est le Bytecoin (BCN), elle a devancé toutes les autres de plusieurs années mais est resté secrète. Uniquement connu d'une communauté du Darknet qui l'a ninja miné.

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Cela me fait doucement rire.
Quand une crypto est 59eme au classement avec un market cap de 400k, se targuer d'être le concurrent dont le darkcoin aurait peur est un peu mégalo ;-)



Un peu de trolling, pour contrer toute cette mauvaise fois




peut etre qu'on peut rajouter  DRK et SDC a la fin.... a voir dans 1 an



DRK a souhaite prendre l'equipe de SDC dans sa propre team (volontee de DRK de mutualiser) et SDC a dis : "PI = pas interesse"

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Cela dépend si tu veux te baser sur une monnaie de singes qu'est le dollar US ou sur le bitcoin.
Personnelement, je préfère voir la valeur btc-drk que usd-drk.

Et aujourd'hui 0.0053 btc, donc 1 darkcoin font 1,84$ et non 1.65$

n'ayant plus de btc de dispo
je prefere utiliser ma monnaie d'achat : $ ou euro
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Ok merci
Question con, admettons je suis en VPN sur mon PC et j'ai mon Ipad connecté en Wifi sur mon réseau
L'Ipad est aussi en VPN?

A condition d'avoir activé l'option VPN dans les préférences de l'iPad.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je comprends rien a ce market cap il se remet a jour tout seul
Pourquoi ça calcule pas le total du début a aujourd'hui  Huh

Sinon ici tu as tous les VPN acceptant Bitcoin

https://www.bestvpn.com/blog/10623/5-best-vpns-for-bitcoin/

PIA est très bon et est moins cher que ceux que tu proposes.



Non, il n'est pas moins cher, et niveau vie privée pas le meilleur.
Il faut notamment donner un email et qu'il soit joignable.

https://www.privateinternetaccess.com/pages/privacy-policy/

https://www.privateinternetaccess.com/pages/dmca-policy

T'as peut-être des intérêts à promouvoir ce VPN, mais ce n'est pas le meilleur, ni le moins cher.

Djinou ici tu as toutes les infos pour trouver un bon VPN

http://www.deepdotweb.com/2014/07/08/is-your-vpn-legit-or-shit/

Ok merci
Question con, admettons je suis en VPN sur mon PC et j'ai mon Ipad connecté en Wifi sur mon réseau
L'Ipad est aussi en VPN?
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Attend avant de t'emballer, si déjà il pouvait monter à 1 millions de  ce serait pas mal.

Il y est déjà monté 2 fois. Suffit d'attendre, il repassera le cap sans soucis

perso je vois mon investissement en %, pas vraiment en market cap, je sais que j'ai investi 2x plus bas, et je sais que je peux encore faire un x5 sans trop m'inquiéter, si le market cap était à 40k$ et passait à 100k ça serait le même résultat ^^
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
ça c'est sûr haha, perso je suis persuadé que ça sera toujours l'original qui possèdera le plus haut market cap, il aura la plus grosse communauté mais n'aura pas forcément la technologie la plus finie, tout simplement car les suivants, pour pouvoir se faire une place, devront créer quelque chose de novateur, de supplémentaire.

Regarde avec Bitcoin, il est pas le plus poussé mais c'est le premier, le LTC, pareil (enfin c'est pas le premier alt mais on s'en fout un peu), pareil pour le Doge, et ça sera pareil avec le DRK et ses "concurrents".

Perso, je vois bien arriver le SDC a environ 4 millions (voire 5) de market cap, ça sera une belle réussite quand on sait que les premiers trades ont démarré à 1000 satoshis ^^ (ça faisait à peine 60 btc de market cap haha)
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Ca fait un moment que c'est tombé à l'eau, mais c'est toi qui balance l'info ici en premier.
Laisse moi rire, tu as vu le marketcap de shadowcash et le volume en 24h ?
C'est pas demain qu'il va concurrencer le darkcoin ;-)

Evan est malin, maintenant le darkcoin est quasi à 2$

Ton message, c'est pour te rassurer ou bien autre chose ? On est bien d'accord, y'a encore un max de chemin à faire pour atteindre le market cap du DRK, mais c'est pas pour autant que le SDC est inintéressant. D'ailleurs, il est bien plus intéressant d'investir dans le SDC que dans le DRK, enfin de mon point de vue.

C'est pas la peine de dénigrer tout concurrent potentiel, perso je trouve que c'est une bonne chose, chaque crypto résous un problème de sa manière et apporte sa pierre à l'édifice, c'est pas pour autant qu'il faut cracher dessus ^^ C'est bien d'être dévoué pour le DRK, mais à force de cracher sur tout j'ai l'impression que toute la communauté DRK est comme ça, c'est bien dommage  Sad En fait c'est le même problème qu'avec Mah.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Ca fait un moment que c'est tombé à l'eau, mais c'est toi qui balance l'info ici en premier.
Laisse moi rire, tu as vu le marketcap de shadowcash et le volume en 24h ?
C'est pas demain qu'il va concurrencer le darkcoin ;-)

Evan est malin, maintenant le darkcoin est quasi à 2$


pas demain, mais on en reparle à la fin de l'année Smiley
legendary
Activity: 868
Merit: 1006

çà fait un moment que c'est tombé à l'eau chez Shadow ^^

On a été étonné que edufield y croyait encore  Smiley

Il a peur de la concurrence et c'est normal ^^
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
çà y est, c'est sorti, donc je le mets aussi ici Cheesy

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Non, puisque comme cité plus haut, le darkcoin valait moins de bitcoin le 15 et 30 octobre, ainsi que le 4 novembre.

Le 4 novembre 0.0048 bitcoin, aujourd'hui 0.0053
L'augmentation de son prix n'est donc pas uniquement liée à l'augmentation du bitcoin ;-)

La vache le mec il est tellement sur la défensive que même quand tu caresse dans le sens du poil le DRK il veut avoir raison

15 octobre DRK = 0.0051  et BTC = 400$ ==> drk = 2$
30 octobre DRK = 0.005 et BTC = 345$  ==> drk = 1.72$
4 novembre DRK = 0.0048 et btc = 325$ ==> drk = 1.56$
aujourd'hui rdk = 0.0053 et btc = 345$ ==> drk = 1.65

Donc aujourd'hui drk > 4 nov mais < à 15 octobre et 30 octobre

Bref dans tous les cas drk < 2$ = bonne affaire Smiley

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
En dollars, il y a 3-4 jours il était plus bas qu'aujourd'hui.
1.6$
Aujourd'hui il est à 1.89$


Mon point c'est qu'il est  à moins de 2$

L'augmentation du prix en DRK/$  viens de l'augmentation BTC/$ de ces derniers jours (de 320$ à 350$)

Bref du DRK assez bon marché avant  une possible bonne remontée  Wink
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
DRK au plus bas depuis Aout versus BTC et aussi versus €
Revenu à son prix d'avant MAI/JUIN
Pour le coup je me prendrais bien une louchette Smiley
A moins de 2$ le DRK c'est pas forcément un mauvais affaire....
De plus Sangoku c'est calmé sur le FUD alors why not  Wink
Non, il a été plus bas le 15 et 30 octobre et aussi le 4 novembre ;-)
https://bitcoinwisdom.com/markets/cryptsy/drkbtc

guigui371 parlait du prix en USD.
Les graphs ne le montrent pas.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
DRK au plus bas depuis Aout versus BTC et aussi versus €

Revenu à son prix d'avant MAI/JUIN

Pour le coup je me prendrais bien une louchette Smiley

A moins de 2$ le DRK c'est pas forcément un mauvais affaire....

De plus Sangoku c'est calmé sur le FUD alors why not  Wink
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
https://fr.news.yahoo.com/essonne-interpell%C3%A9-apr%C3%A8s-avoir-command%C3%A9-billets-50-euros-162312449.html
Essonne: Interpellé après avoir commandé des billets de 50 euros sur Internet

Ce genre d'annonce sur le Darknet sont soit des arnaques soit des honeypots des services de police.
Rendez-vous compte que quelqu'un qui possède des faux billets de qualité n'a aucun intérêt a prendre des risques en les vendant sur Internet.

Bref, bien fait pour lui.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
ça serait bien de savoir pourquoi et comment il s'est fait choper.

Le fournisseur connait le nom et l'adresse des ses clients. Il s'agit peut-être d'une descente de police chez le fournisseur ou le fabriquant de fausse monnaie ou plus probablement d'une dénonciation (le type a dû se vanter).
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
ça serait bien de savoir pourquoi et comment il s'est fait choper.
Pages:
Jump to: