Dis tu es gogole, il a tué personne ?
Comment un mec qui ne sait pas la différence entre un range et une ip pourrait tuer qui que ce soit dans ce domaine.
j'ai envie de tuer personne moi
desole de ne pas connaitre la difference entre range et ip....
Ah bon, pourquoi jusque .99 et pas plus
c'etait pas limitatif d'ou la non utilisation des mots "de......a"
Tu vois comment est fait une IP quand même non ?
=> ben non car tout le monde ne le sais pas.... demande a ta boulangere si elle connait la difference, ne travaillant pas dans l'IT je n'ai pas appris ceci
4 bytes, 1 bytes = 8 bits, 8 bits = 256 valeurs.
Fais donc un whois de cette ip 108.61.209.00
C'est l'hébergeur Choopa et tu verras son range d'ip qui lui est attribué, si tu sais pas comment sont attribuées les IP aux providers ou hébergeurs, vas suivre des cours.
NetRange: 108.61.0.0 - 108.61.255.255
CIDR: 108.61.0.0/16
NetName: CHOOPA-NETBLK08
NetHandle: NET-108-61-0-0-1
Parent: NET108 (NET-108-0-0-0-0)
NetType: Direct Allocation
OriginAS: AS20473
Organization: Choopa, LLC (CHOOP-1)
RegDate: 2010-12-08
Updated: 2012-03-02
Ref: http://whois.arin.net/rest/net/NET-108-61-0-0-1
ok merci
Donc d'après toi si j'ai un serveur qui tourne avec l'IP 108.61.209.01, je peux créer des machines virtuelles qui possèderait les IP 108.61.209.02 à 108.61.209.99
Comme ça lol
??
j'ai ecris que si tu as 00 a la fin alors oui, mais en effet cela limite a 001 a 009 sur la derniere serie de chiffre (j'ai ecris de 1 a 99 plus haut je pense donc que je me suis trompe)
j';ai vu ca ici :
http://www.commentcamarche.net/contents/523-adresse-ipTu sais la différence entre une IP d'un réseau local et une routable sur le net ?
J'ai pas l'impression.
Si le fait d'avoir un seul serveur avec un IP statique routable sur le net permettrait d'avoir par magie d'autres IP statique et routable sur le net jusque en créant sur le serveur des machines virtuelles, toi t'es un champion et tu vas faire fortune.
non je ne connais pas la difference, mais selon le site web situe plus haut :
Pour ce qui est des masternodes, oui, vu que c'ets un service qui a besoin d'un serveur, il faut donc soit une machine physique avec une IP statique ou un Virtual Private Server.
La première solution est honéreuse, et disproportionné si c'est juste pour faire tourner un masternodes, le daemon darkcoin n'était pas gourmand en ressources.
Fatalement, ceux qui veulent installer un Masternode vont passer par un fournisseurs VPS, OVH, VULT, Bitcoinwebhosting,...
Donc, il y a des masternodes ayant le même range d'ip, cela ne veut en aucuns cas dire qu'ils appartiennent à la même personne.
Concernant le propre hardware, la rémunarétion est passé à 25% pour les masternodes, cela insitera peut-être certains à investir dans leurs propres matériels.
Son propre hardware, veut un serveur dédié, idéalement chez soi ou dans un endroit dont on a le contrôle à 100%, avoir une connection avec IP statique.
Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais avec un ROI de 25% cela peut devenir envisageable.
Par masternode, il faut 1000 darkcoin, un serveur VPS c'est de l'ordre de 5$ par mois.
Maintenant qu'il y ait besoin de connaissance technique pour faire tourner un masternode tant mieux, je préfère ça à des client-qt installé sur des machines Windows pouvant peut-être faire partie d'un Botnet, étre infectées,etc, bref appartenant à quelqu'un qui ne si connait pas du tout.
Bien que l'installation d'un masternode n'est pas très compliqué, la communauté darkcoin a fait des tutos qui expliquent cela très bien pas à pas.
ca a l'air pas mal les masternodes
selon le lien fourni les masternodes gagnent 1 drk par jour pour 1000 drk d'immobilises ce qui fait meme au taux actuel 36% de POS ( ou assimile POS)
J'aime bien les DRK je trouve juste domage ton trolling constant