Pages:
Author

Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX - page 21. (Read 110274 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000

La vérité c'est qu'il a tout perdu bêtement d'une manière ou d'une autre.
Il ne lui reste même pas 200€ et vit chez ses parents.
Il lui a tenter de se suicider plusieurs fois et il s'en sort aujourd'hui en s'inventant un monde imaginaire où il serait multimillionnaire grâce au Darkcoin.


 Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Vous perdez votre temps, sur quoi on peut faire du gambling quelques jours à part le BBR ?
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
 
La vérité c'est qu'il a tout perdu bêtement d'une manière ou d'une autre.
Il ne lui reste même pas 200€ et vit chez ses parents.
Il lui a tenter de se suicider plusieurs fois et il s'en sort aujourd'hui en s'inventant un monde imaginaire où il serait multimillionnaire grâce au Darkcoin.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000




SCAM !!!




SCAM !!!




SCAM !!!




c'est un multi compte ou quoi ?
enfin bon on lance des scam parce que SANGOKU est un SCAMMER
legendary
Activity: 1456
Merit: 1000
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Vous perdez tous votre temps.

Non moi ça m'amuse c'est pour ça que j'ai posté  Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Vous perdez tous votre temps.
full member
Activity: 204
Merit: 100
C'est toi qui comprends pas ;-)
J'ai fait de gros bénef avec le dark, j'ai réinvesti dessus et c'est reparti dans la bonne direction pour en faire à nouveau.
Je pourrais faire 10 millions de $ de bénef, que je verserais pas les 200$ du pari,  juridiction FR, PL, UK, US,.. ou pas.


Le type est obligé de se vanter de faire de gros benef. Alors qu'il n'est pas foutu de tenir son paris.... (WTF?!?)
Oui je sais je suis nouveau  Grin, tout ça tout ça, mais je touve ça assez comique les gens comme toi,toujours obligé de se vanter sans assumé les propos précédemment dit.

A bon entendeur Wink
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
C'est clair depuis le 22 juin que tu ne paierais pas, là aussi tu ne nous apprends rien et au pire tu nous faire rire à changer d'excuse à chaque post (au début j'suis un spéculateur, ensuite c'est le cadre légal et maintenant qu'il ne faut pas croire ce que tu écris...) Smiley

Bref continue à la ramener, on sait que tu disparaitras au prochain dump / grosse baisse !
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?
Ah moi rien je parlais aux autres..., tu n'es pas crédible donc ça ne sert à rien de te lire !
Quand à ton excuse pour ne pas honorer ton pari que personne ne t'a forcé à accepter (et même lancé par toi à la base...  Grin ), garde tes principes pour les d'autres stp...
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Ce genre de pari n'est lié qu'au facteur chance.
De plus cela se passe dans des endroits qui sont autorisés à la faire ;-)

bitcointalk.org est localisé dans les pays-bas donc pas sous juridiction FR alors ton charabia tu te le garde.

le facteur chance est surtout dans le choix du DRK.

le pari que le drk n'atteindrait pas 50$ ce n'était absolument pas de la chance, juste une question de logique, mathématique... enfin tu ne dois pas comprendre
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Question de principe, ici il n'y a que des spéculateurs.

Et un pari, ça n'est pas justement uniquement de la spéculation ? On fait bien des pari sportifs sur des pronostics, c'est pas pour autant qu'ils ne méritent pas d'être honorés. Désolé, j'ai du mal à comprendre tes principes là ^^'.

Le loto est également une sorte de pari, tu mises 2€ pour en gagner des millions. C'est aussi de la spéculation, bien moins fondée encore que le trading.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Question de principe, ici il n'y a que des spéculateurs.
C'est facile de venir dire ouvertement que telle crypto n'atteindra x dollars, c'est bien plus compliqué de détecter celle qui va décoller.
Ce pari c'est du vent, le gars a besoin de 200€, qu'il investisse sur le bonne crypto et le partage.

Qu'il investisse sur une crypto ou fasse un pari, pour tout le monde c'est la même chose. Apparemment il n'y que toi qui ai du mal avec ça.

Kcud_dab tu pourrais lui filer un trust -1 selon moi. On est tous témoins. https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=224539
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
et puis n'oublie pas que ton créancier est devenue modérateur... 
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Tu sais même 6$ ce serait déjà très bien.
J'en ai repris une très grosse poignée le 18 août quand il était tombé à 1.5$ suite au flash crash.


Exact, c'est pour ça que pour moi, 50$ est une valeur complètement impossible à l'heure actuelle. Toi-même tu l'admets au travers de ce post, enfin en partie.

T'as bien fait, le LTC et le BTC avaient aussi pris cher ce jour là. En général, les gros dumps sans raison "valable" se font corriger assez rapidement, de la même manière qu'un pump en fait.

M'enfin, si tu as tant fait de profit, honorer le pari aurait été un choix plus judicieux que de se cacher comme tu le fais, ça tu ne peux pas dire le contraire  Wink
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
tant que sangoku n'aura pas honoré son pari, il ne mérite pas qu'on lui accorde le moindre crédit.

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Il ne faut pas faire de paris avec sangoku, il ne paiera pas !
Si le DRK prend une claque, il disparait, si le DRK prend un pump il revient la ramener... J'en arrive même à me demander si il n'a pas jamais eu de DRK Smiley
Pages:
Jump to: