le darkcoin car il fait partie de l'ecosystème des crypto. Or Vu le foin qu'il fait en ce moment, c'est plutôt intéressant de se renseigner.
Ensuite ma première impression d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est que c'est un shitcoin de plus qui va être pumpé et dumpé comme il se doit.
Et effectivement j'aurais peut-être du aller sur le thread du dark: j'ai pas l'impression que j'aurai des avis pertinents ici...
La nouvelle hype c'est les cryptos anonymes.
Darkcoin est le leader au niveau de la communication/promotion mais aussi au niveau de la mauvaise répartition (instamine/premine).
Techniquement c'est très mauvais mais l'emploi de quelques mot techniques avec de super effets d'annonces suffisent à convaincre la masse.
Ce sont toujours les looser qui râlent.
Superresistant, c'est surtout beaucoup de vent.
Retourne faire joujou avec le monero et admire jusqu'où ira le darkcoin.
La première et la seule véritable crypto anonyme, c'est le darkcoin, les autres ne sont apparue que pour essayer de ramasser les miettes.
Aller, le monero sérieux
Avec un site digne du début des années 90, tu espères quoi ? mdr
http://www.monero.cc/Comment peut t-on être aussi aveuglé par la cupidité ?
Tu as tellement investit dans le Darkcoin que tu es obligé de soutenir la pump à n'importe quel prix.
Il est clair que si la bulle du Darkcoin éclate tu es mort.
Tout ce que tu peux raconter sur les cryptos est complètement biaisé et donc faux.
En ce moment je m'occupe un peu avec le Monero mais tu sais j'ai investit moins de 2 BTC car même si je crois au potentiel j'ai appris la gestion des risques avec mon expérience.
En te mettant à 100% (ou 90% bref) dans une seule crypto tu te tire une balle dans le pied.