Pages:
Author

Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX - page 30. (Read 110274 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Pour le moment le darkcoin ne monte pas, mais on peut pas dire qu'il chute, c'est plutôt assez stable autour des 13$.
Je dirais que c'est très bon signe.
Quand une bulle éclate c'est du genre brutal, cela ne chute pas après de la stabilité.
sa va surement remonté encore un peu en tous cas y'as quand même un peut de résistance pour sortir du marché en urgence.


sr. member
Activity: 448
Merit: 280
auroracoin était montée a plus d'un milliard de market cap pourquoi sa ne se reproduiré pas avec le darkcoin ? certes c'est peu probable mais dans le monde des crypto rien n'est impossible sans comptée que quand btc-e va ajoutée le darkcoin le pump risque d’être très gros

J'avais pas vu ! D'un coté ça n'a pas duré longtemps Cheesy
member
Activity: 84
Merit: 10
STOP PENSER QUE LA CHINE A UN QUELCONQUE POIDS SUR LE BITCOIN !!! SI IL ON 10% DES BITCOIN EN CIRCULATION C'EST LE GRAND MAXIMUM

http://btckan.com/price
APRES REGARDER LES VOLUMES DES ECHANGE CHINOIS CEUX QUI PENSE QUE C'EST RÉALISTE SONT JUSTE DES DÉBILE PROFONDS...

sa a était expliquée des 10 ene de fois mais la majorité sont juste trop con pour comprendre quand un petit groupe provoque des crash basé sur un pseudo volume gigantesque dans le but de s'en mettre plein les poches.

avec 1000 btc est un script de merde codé en 1h je peut faire 100k de volume par jours a moi seul et tous le monde peut le faire si pas de frais d'echange.



a vous de comprendre pourquoi un telle volume constant !






dans le cas ou vous pensez toujours que la "chine" a volume comparable a sont nombre de bitcoin en possession :  
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il faut peut-être apprendre à lire ;-)
Où ai-je dit que tu avais tout vendu ?

C'est plus clair comme ça ?
Mouais, d'un cote tu dis/affirmes qu'on a jamais vu ça, que c'est la seule crypto qui monte sans baisser et que ça va encore faire x3 en 1 mois... pourquoi en revendre une partie ?

Pour te régler les 200€ voyons
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
les gars faut regarder ce qui s’est passé avec le btc en 2013 avec la chine.... la monté a durée plus d'un moi quand même de 90€ à 880€ puis pour tomber à 300€
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Il faut peut-être apprendre à lire ;-)
Où ai-je dit que tu avais tout vendu ?

C'est plus clair comme ça ?
Mouais, d'un cote tu dis/affirmes qu'on a jamais vu ça, que c'est la seule crypto qui monte sans baisser et que ça va encore faire x3 en 1 mois... pourquoi en revendre une partie ?
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
member
Activity: 84
Merit: 10
auroracoin était montée a plus d'un milliard de market cap pourquoi sa ne se reproduiré pas avec le darkcoin ? certes c'est peu probable mais dans le monde des crypto rien n'est impossible sans comptée que quand btc-e va ajoutée le darkcoin le pump risque d’être très gros

personnellement j'ai vende 90% après avoir multipliée mon investissement de départ par 12,6 et je le regrette déjà.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
"Qu'il s'écroule demain ou pas, je suis très largement gagnant dans l'histoire ;-)". <-- pourquoi avoir vendu quelque chose qui va monter a 50$ d'ici l'été et 100$ d'ici la fin de l'année ?

HS : vraiment dommage cette agressivité et l'attitude de certains sur ce fil (et ailleurs aussi..), les insultes ne sont pas obligatoires !
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
je le sens mal ce lien zippy " bitcoin miner 2014.exe " qui sort comme ça ... ATTENTION AU VIRUS !!!!

EDIT: il semblerait que le modo est de sortie :p
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Donc c'est parceque tu as créé un topic nommé "darkcoin" que tu as tout les droits dessus?
T'es pas sur ton blog là, c'est pas "ton" topic, donc ça serait bien pour le bien être du forum de prendre compte des gentilles remarques^^.
Et des deux, c'est toi qui semble le plus agressif là. Et vu la situation, tu devrais être joyeux mais tu semble aigri, c'est dommage :-/.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Sangoku, je pense que tu as besoin de prendre l'air.
Et d'apprendre à quoter plusieurs message pour réunir tes réponses en un seul. Tu as parfois la moitié d'une page du sujet, ça devient difficile à suivre. (Ici encore tu quote 2 fois le même message, qui date d'il y a 2mois!!).
Merci :$
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Donc HOLD ? Tu espères quoi exactement ?

Il espère que l'arbre montera au ciel. Une fois au ciel, il irait dans l'espace jusqu'à dépasser la lune.

Il imagine toutes les choses qu'il pourrait se payer avec l'équivalent de cet argent. Comme cela changerait sa vie. Comme tout serait mieux, plus beau, plus confortable, moins stressant.

Il prend peut être déjà ses rêves pour des réalités et a quitté son travail d'esclave, jeté sa copine gentille mais pas très jolie, il a dit a tout ses amis a quel point ils sont minable et a ses parents qu'ils ont toujours été un obstacle dans sa vie.

Sauf que quand on est autant aveuglé par la cupidité on fait partit des dindons qui achètent en haut de la bulle et vendent tout en bas du creux en pleurant.

Au final il réalisera qu'il n'a jamais rien eu, qu'on lui a vendu du rêve et que celui qui aura la belle vie sera le dev du Darkcoin et seulement lui.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Le darkcoin stabilise, c'est pas beau ça.
.....
Une bulle ca éclate, ce qui veut dire que cela n'en était pas une, juste une grosse adoption de masse.


Oui c'est jolie. Et surtout le volume échangé ces dernières 24 heures est de $ 6 millions pour une valorisation de $ 55 millions, soit à peine 10% ! C'est plutôt sain !

Par contre pour l'adoption de masse ... tout est relatif ! Et une bulle n'éclatant qu'une fois et vu qu'après c'est trop tard, j'opte tout de même pour l'allégement de la position au fur et à mesure de la hausse. Petits renforts si ca baisse bien mais tout garder ... c'est chaud ! C'est un coup à se réveiller le matin avec une crise cardiaque soit parce que tu seras multi millionnaire soit parce que tu seras ruiné.  Cheesy Cheesy
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Donc HOLD ? Tu espères quoi exactement ?
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Peut-être que le DRK ne bougera pas de sa place par rapport au BTC (0.02) mais s'il y a une flambée du BTC par rapport au dollars alors il est tout a fait possible que 1 DRK = $50 si 1 BTC = $2500. Pourquoi pariez-vous sur une valeur du DRK en FIAT alors qu'il n'est indexé que sur du BTC ? C'est comme parier le rapport BTC / Or (métaux). Là il y a un double facteur de hasard, DRK/BTC + BTC/$.

Je suis sur a 99% que le BTC ne fera pas 2500 usd le 21 juin 2014 Smiley

Il n'y a pas besoin qu'un actif soit indexe sur un autre pour pouvoir parier dessus. D'ailleurs, je crois meme qu'il y a des echanges ou tu peux l'acheter avec des USD/EUR. Apres oui, le BTC est bien plus volatil que l'USD/EUR, du moins en ce moment, mais comme nous sommes tous deux assujeti a cette meme volatilite, je ne vois pas ou est le probleme, le risque est partage.
member
Activity: 84
Merit: 10
bitbet.us il me semble que on peut faire des paris privée.

en tous cas je veut bien prendre le paris de 50 btc contre le darkcoin si il y'as désistement car 50$/drk sa parait très gros...
Pages:
Jump to: