Pages:
Author

Topic: Date sortie Metronome - page 2. (Read 803 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
June 24, 2018, 12:08:34 PM
#51
Bon c'est mal parti leur truc... 0,09 Eth et très peu de vente... et ça finit dans 7 heure...
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
June 21, 2018, 08:52:53 AM
#50
JE me demande quand même si ça va avoir un gros succès cette ico, en plus ce système d'enchère plus les reports successifs, je pense que beaucoup ont laissé tomber, moi le premier
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
June 21, 2018, 03:54:13 AM
#49
Le seul problème, c'est que lorsque ça va commencer à partir, ça risque de partir vite tout de même. Il y aura un moment où une baleine va en acheter un million et tout le monde va se dire: je ne peux pas laisser passer cette opportunité de dingue et tout le monde va acheter!
Le tout est de savoir à combien....

Non le tout n'est pas de savoir à combien mais ce que toi ou moi estimons pouvoir mettre par token tout simplement.Après si je n'arrive pas à en avoir à mon prix ce n'est pas grave next.
Oui, c'est l'attitude et responsable là. Mais bon dans les crypto, j'ai l'impression que c'est pas une attitude majoritaire (mois aussi je suis parfois illogique). En tout cas, c'est une expérience intéressante et ils arrivent à faire parler d'eux finalement.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
June 21, 2018, 03:36:06 AM
#48
Le seul problème, c'est que lorsque ça va commencer à partir, ça risque de partir vite tout de même. Il y aura un moment où une baleine va en acheter un million et tout le monde va se dire: je ne peux pas laisser passer cette opportunité de dingue et tout le monde va acheter!
Le tout est de savoir à combien....

Non le tout n'est pas de savoir à combien mais ce que toi ou moi estimons pouvoir mettre par token tout simplement.Après si je n'arrive pas à en avoir à mon prix ce n'est pas grave next.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
June 21, 2018, 03:22:18 AM
#47
Le seul problème, c'est que lorsque ça va commencer à partir, ça risque de partir vite tout de même. Il y aura un moment où une baleine va en acheter un million et tout le monde va se dire: je ne peux pas laisser passer cette opportunité de dingue et tout le monde va acheter!
Le tout est de savoir à combien....
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
June 21, 2018, 01:45:41 AM
#46
En même temps à 2eth le token au depart, ils se touchent un peu les cacahuetes, ca commencera à partir quand on arrivera dans les 10$ le token et encore

Je veux bien en prendre à 0.50$ le token , ce qui est tout à fait jouable vu le peu d'engouement pour les ICO en ce moment.
A surveiller de prés...
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
June 20, 2018, 03:22:34 AM
#45
En même temps à 2eth le token au depart, ils se touchent un peu les cacahuetes, ca commencera à partir quand on arrivera dans les 10$ le token et encore
copper member
Activity: 350
Merit: 28
June 19, 2018, 06:05:38 PM
#44
Bha oui, tout le monde campe devant en attendant que ça défile. Oui ça va partir vite mais ça va pas partir en 5 minutes non plus... donc effectivement, ça va forcer la vente à la baisse
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
June 19, 2018, 04:53:59 PM
#43
Si j'ai bien compris, pour le moment il ni a eu que 300 000 token vendu sur les 8M donc ça ne part vraiment pas vite.
Je ne comprend pas bien pourquoi des gens achetés maintenant car même si on crois au projet il y a juste a attendre que ça baisse un peu (car ils ne sont pas pressé...)


Non je ne pense pas tu te trompes  : 382 MET sold cela fait une sacré différence.

https://www.metronome.io/dashboard/
full member
Activity: 284
Merit: 105
June 19, 2018, 03:56:31 PM
#42
Si j'ai bien compris, pour le moment il ni a eu que 300 000 token vendu sur les 8M donc ça ne part vraiment pas vite.
Je ne comprend pas bien pourquoi des gens achetés maintenant car même si on crois au projet il y a juste a attendre que ça baisse un peu (car ils ne sont pas pressé...)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
June 19, 2018, 04:10:01 AM
#41
Oui c'est sûr que pour le moment, il ne se passe pas grand chose au niveau des enchères. J'ai quand même une pensé pour les gens qui en ont acheté quand il était à 2 ETH, soit ils sont fan du projet et ils y croient à mort, soit ils se sont gourré...
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 18, 2018, 02:25:08 PM
#40
Je pense qu'on va aller voir le 1 ETH pour un metronome ou plus bas en ce moment c'est pas rose les cryptos.
Et lacher 1.8 ETH pour un truc dont on ne sait pas la valeur, c'est un peu jeter les tokens par la fenêtre.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
June 18, 2018, 05:36:25 AM
#39
Justement, y'a une adresse où envoyer ses ETH, mais ça se passe comment après, parce que y'a pas vraiment d'endroit pour s'inscrire sur le site. Est-ce qu'il renvoie leur token directement sur ton portefeuille ether? (c'est gérer par un smart contract en fait?)
Sinon pour les sommes que tu envoie, est-ce que c'est le moment où ils reçoivent qui compte?

Tes tokens sont envoyés sur ton portefeuille pour l'autre question j'en sais rien je n'ai pas encore acheté surtout à ce prix.Je n'achèterais que si le prix me convient sinon sa attendra.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
June 18, 2018, 05:14:29 AM
#38
Justement, y'a une adresse où envoyer ses ETH, mais ça se passe comment après, parce que y'a pas vraiment d'endroit pour s'inscrire sur le site. Est-ce qu'il renvoie leur token directement sur ton portefeuille ether? (c'est gérer par un smart contract en fait?)
Sinon pour les sommes que tu envoie, est-ce que c'est le moment où ils reçoivent qui compte?
~
jr. member
Activity: 50
Merit: 2
June 18, 2018, 05:02:34 AM
#37
"metronome", y a mieux comme branding non?  Undecided
newbie
Activity: 210
Merit: 0
June 18, 2018, 04:30:19 AM
#36
Merci de nous avoir rappeler la news, je vais aller jeter un œil, pour voir comment ça va se passer cette enchère inversé.
Je vais essayer déjà de comprendre comment est-ce que tout ça fonctionne.

C'est simple le prix descends toutes les minutes jusqu'à un certain niveau.Regarde ici tu comprendras mieux : https://www.metronome.io/dashboard/
Donc là 1 token vaut 1.9 Eth et ils en ont déjà vendu plus de 80? Ah ouais quand même.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
June 18, 2018, 04:25:55 AM
#35
Merci de nous avoir rappeler la news, je vais aller jeter un œil, pour voir comment ça va se passer cette enchère inversé.
Je vais essayer déjà de comprendre comment est-ce que tout ça fonctionne.

C'est simple le prix descends toutes les minutes jusqu'à un certain niveau.Regarde ici tu comprendras mieux : https://www.metronome.io/dashboard/
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
June 18, 2018, 03:50:14 AM
#34
Merci de nous avoir rappeler la news, je vais aller jeter un œil, pour voir comment ça va se passer cette enchère inversé.
Je vais essayer déjà de comprendre comment est-ce que tout ça fonctionne.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
June 18, 2018, 03:42:52 AM
#33
Pour ceux qui attendent la vente de Metronome elle a commencée ce matin pour une durée de une semaine ou moins si tous les tokens sont vendus.

Les enchères en direct par ici : https://www.metronome.io/
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 16, 2018, 11:18:13 AM
#32
Salut, quelqu'un aurait un élément de réponse par rapport à mon interrogation ?

Et c'est quoi l'avantage par rapport au concept d'atomic swap ?

Il y a déjà une pas mal de projets qui sont en train d'implémenter les atomic swap, qu'est-ce que Metronome offre de mieux ?

D'après ce que je lis, j'ai presque l'impression que si ça venait à voir le jour les plateformes d'échanges deviendrait à moitié désuètes.

Je pense que le projet verra le jour maintenant reste à attendre le premier jour pour observer les enchères avant de buy.
Pages:
Jump to: