Pages:
Author

Topic: Date sortie Metronome - page 3. (Read 803 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
May 16, 2018, 10:26:25 AM
#31
Salut, quelqu'un aurait un élément de réponse par rapport à mon interrogation ?

Et c'est quoi l'avantage par rapport au concept d'atomic swap ?

Il y a déjà une pas mal de projets qui sont en train d'implémenter les atomic swap, qu'est-ce que Metronome offre de mieux ?

D'après ce que je lis, j'ai presque l'impression que si ça venait à voir le jour les plateformes d'échanges deviendrait à moitié désuètes.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
May 16, 2018, 08:10:50 AM
#30
Je vais tenter de les avoirs à pas cher Smiley Autrement, j'en prendrais quelques semaines aprés la mise sur le marché quand la hype sera passée.

Pareil, trop de mauvaises surprises quans tous les moutons sont lachés dans l'arène !!  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 16, 2018, 05:02:05 AM
#29
Ah merci pour l'information, on a maintenant une date de sortie! Il n'y a plus qu'à attendre encore un mois. Alors, est-ce que vous avez déjà une idée du prix auquel les jetons vont partir? Est-ce que les gens vont se jeter dessus à 2 ETH ou ils vont attendre des prix plus raisonnable?

Les enchères seront affichées en direct donc pas de surprises.Ce qui est sur c'est que je ne mettrais pas 2 eth / tokens .Après le succès sera très certainement au rendez vous vu le projet.

Je vais tenter de les avoirs à pas cher Smiley Autrement, j'en prendrais quelques semaines aprés la mise sur le marché quand la hype sera passée.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 16, 2018, 04:50:52 AM
#28
Ah merci pour l'information, on a maintenant une date de sortie! Il n'y a plus qu'à attendre encore un mois. Alors, est-ce que vous avez déjà une idée du prix auquel les jetons vont partir? Est-ce que les gens vont se jeter dessus à 2 ETH ou ils vont attendre des prix plus raisonnable?

Les enchères seront affichées en direct donc pas de surprises.Ce qui est sur c'est que je ne mettrais pas 2 eth / tokens .Après le succès sera très certainement au rendez vous vu le projet.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
May 16, 2018, 04:15:56 AM
#27
L'ico qui démarre avec 6 mois de retard.... je vais attendre de voir vu le marché actuel
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
May 16, 2018, 03:31:47 AM
#26
Ah merci pour l'information, on a maintenant une date de sortie! Il n'y a plus qu'à attendre encore un mois. Alors, est-ce que vous avez déjà une idée du prix auquel les jetons vont partir? Est-ce que les gens vont se jeter dessus à 2 ETH ou ils vont attendre des prix plus raisonnable?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 15, 2018, 04:33:21 PM
#25
Metronome Launch Date Set for June 18, 2018
Influential Blockchain Industry Participants Express Their Support for New Cryptocurrency

NEW YORK -- May 15, 2018 -- The launch of Metronome’s 7-day auction has been set for June 18, 2018, during which the first 8 million Metronome tokens will be available for purchase.

Additionally, the Metronome token will use MET as its ticker symbol.

The auction will begin at 12:01 a.m. UTC on June 18, 2018 (8:01 p.m. on June 17, 2018 U.S. Eastern Time). The price per Metronome token will start at 2 ETH and descend every minute until 12:01 a.m. UTC on June 25, 2018, or until all tokens are sold. The “Descending Price Auction” method has been designed to attempt for the fairest distribution of tokens and the most effective means of price discovery.

After the initial auction, 2,880 MET will be auctioned every day until a 2% mintage rate floor is reached, at which point the daily supply of MET will adjust to maintain that rate.

“Metronome has the potential to play a key role as a currency of the future, and we see this as a watershed moment for the industry. The Metronome team has been deliberate in taking all the time required to build a multi-generational-class cryptocurrency, and everyone is proud to have reached this important milestone,” said Jeff Garzik, co-founder and CEO of Bloq and chief designer of the original Metronome protocol.

Metronome’s Advisory Board Comments on Imminent Launch

Metronome is unique not only for its technological and economic aspects, but for the top-level advisory board it has assembled.

“Securing smart contracts is a non-trivial effort, and the Metronome team has pushed through multiple iterations of security audits and protocol designs,” said Gustav Simonsson, Co-Founder of Orchid Labs, former Ethereum Project core developer and Metronome advisor.

“I like to think I have an eye for worthwhile projects and efforts in technology, particularly in blockchain,” said Don Tapscott, CEO of the Tapscott Group and co-founder of the Blockchain Research Institute. ”Metronome is a rare convergence of a strong solution to identified shortcomings in the space, an experienced and committed team to develop it, and the fairest possible access to the new technology. That combination doesn’t happen often.”

“Handing power back to the community is perhaps the most compelling part of Metronome,” said Vinny Lingham, co-founder and CEO of Civic. “Its cross-chain and self-governing characteristics give Metronome purchasers maximum choice on how to use it and interact with its ecosystem.”

Additional Resources

Everything readers need to know in order to participate in the auction is available at Metronome.io. In particular, the following resources on the site will be helpful:

Owners Manual: A detailed overview of the rules of the road for Metronome and how to interact with the Metronome system.
Auction Video: A brief explanation of what you need to participate in the Metronome auction.
To learn more, join the Metronome team’s channels on Telegram, Reddit, and Medium, or sign up for the Metronome email newsletter at Metronome.io.

Media Contact

Sam Wallman
Edelman
(917) 213-3398
[email protected]

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 11, 2018, 11:21:20 AM
#24
Bon on est en mai et pour le moment, il n'y a pas grand chose sur le site. On va dire que s'ils veulent annoncer leur ICO qui devrait avoir lieu avant la fin du mois, il ne leur reste pas beaucoup de temps. Donc, on verra bien, mais bon il ne faudrait pas trop qu'ils jouent avec la patience des éventuels investisseurs.

Nous serons avertis par mail 10 jours avant le début des enchères.

Ca fait des mois que ça traine, l'ICO est sans arret repoussée ... La fin des ICO est proche je pense car ce projet meriterais quelques euros mais le marché en décide autrement
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 11, 2018, 10:17:35 AM
#23
Bon on est en mai et pour le moment, il n'y a pas grand chose sur le site. On va dire que s'ils veulent annoncer leur ICO qui devrait avoir lieu avant la fin du mois, il ne leur reste pas beaucoup de temps. Donc, on verra bien, mais bon il ne faudrait pas trop qu'ils jouent avec la patience des éventuels investisseurs.

Nous serons avertis par mail 10 jours avant le début des enchères.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
May 11, 2018, 10:16:33 AM
#22
Bon on est en mai et pour le moment, il n'y a pas grand chose sur le site. On va dire que s'ils veulent annoncer leur ICO qui devrait avoir lieu avant la fin du mois, il ne leur reste pas beaucoup de temps. Donc, on verra bien, mais bon il ne faudrait pas trop qu'ils jouent avec la patience des éventuels investisseurs.
member
Activity: 238
Merit: 24
March 26, 2018, 01:33:06 PM
#21
Vous arrivez à garder confiance dans une team qui repousse sans cesse comme ça ?

Et sinon j'ai compris le concept de pouvoir passer d'une blockchain à l'autre mais ça se passe comment en pratique ? L'échange entre le token d'origine et celui d'arrivée se fait comment ?

Et c'est quoi l'avantage par rapport au concept d'atomic swap ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 26, 2018, 10:20:02 AM
#20
C'est bien dommage tout ces retards. Il faut espérer que métronome finisse par tenir toute ses promesses et deviennent une bonne pépite voire une crypto réellement révolutionnaire. En espérant que le mois de mai soit plus propice aux ICO...

Les mises à jour de Metronome sont assez régulières que ce soit par mail ou via leur telegram j'ose espérer que la raison de ces retards répétitifs est bien du à des problèmes techniques.Visiblement ils veulent livrer un produit finis.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
March 26, 2018, 07:43:30 AM
#19
C'est bien dommage tout ces retards. Il faut espérer que métronome finisse par tenir toute ses promesses et deviennent une bonne pépite voire une crypto réellement révolutionnaire. En espérant que le mois de mai soit plus propice aux ICO...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 24, 2018, 04:50:40 AM
#18
La date est à nouveau reportée et l'ico aurait lieu au mois de Mai.La date sera annoncée 10 jours avant le début.D'après les infos le retard serait du à des soucis techniques.

Source mail Metronome.


Je crois plutôt que la date est retardé en attente d'un moment plus opportun ... Nul doute que cette ICO sera prisée et que Metronome sera sans doute une future pépite Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 23, 2018, 05:40:32 PM
#17
La date est à nouveau reportée et l'ico aurait lieu au mois de Mai.La date sera annoncée 10 jours avant le début.D'après les infos le retard serait du à des soucis techniques.

Source mail Metronome.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 14, 2018, 04:16:45 AM
#16
Merci pour le rappel, les gros projets trimbalent toujours leur lot de scam. Ouvrons l’œil sur les URL et on aura pas de soucis.
J'attends l'ouverture des ventes avec curiosité et impatience!

Il n'y a toujours pas de date d'annoncée.Pour moi le retard est du au prix actuel du btc et non à des soucis techniques comme annoncé en Janvier.

Pour rappel il y aura 8 million de MTN à vendre en enchère.Le prix de départ a été fixé à 2 ETH par MTN et celui ci décroit par tranche de 0.0001984320568 ETH toutes les 60 secondes avec un prix plancher de 0.0000033 ETH par MTN .
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 28, 2018, 05:01:58 PM
#15
Merci pour le rappel, les gros projets trimbalent toujours leur lot de scam. Ouvrons l’œil sur les URL et on aura pas de soucis.
J'attends l'ouverture des ventes avec curiosité et impatience!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 28, 2018, 02:03:59 PM
#14
Rappel par mail de Metronome le seul site d'accès est https://www.metronome.io et pas un autre.Un un faux site Web Metronome aurait ouvert donc soyez vigilant.Ensuite contrairement à certains bruits le compte à rebours des dix jours annonçant la vente  n'a pas commençé et cette information sera délivrée par la team en temps voulu.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 23, 2018, 08:37:50 AM
#13
Clairement, j'ai hâte de voir comment ça va se passer cette histoire. Est-ce que des baleines vont se positionner tout de suite même au risque de perdre des millions une fois introduit sur le marché où est-ce que tout le monde va s'observer et acheter au premier mouvement?
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 23, 2018, 04:02:40 AM
#12
Ca va mettre la pression à tous le monde ça.
Et à mon avis le prix du token va être bien chère.
La barre va être haute.
Pages:
Jump to: