Pages:
Author

Topic: Date sortie Metronome - page 4. (Read 803 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 23, 2018, 03:00:30 AM
#11
Les infos arrivent petit à petit concernant la vente : Il n'y aura pas de prévente, vente privée,  liste blanche, aucune inscription à l'avance et aucun plafond d'achat.La seule possibilité d'achat sera au cours de la vente aux enchères.
Conclusion tout le monde sera au même niveau pas de bonus etc ...

Pas encore de date de donnée concernant le début de la vente.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 21, 2018, 06:24:39 AM
#10
Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

Non il n'y a pas de campagne de bountie prévue.Des news sur la participation aux enchères seront délivrées début Mars.Les tokens Metronome seront envoyés de suite après le paiement de l'enchère.Les enchères seront affichées en direct sur le site web.



Ah ok merci Atchoum , est ce que l'on pourra aussi suivre le nombre de token restant durant les enchères ?

Oui tout est prévu en direct j'ai déjà posté la question restera à savoir si l'on pourra en acheter parce que le prix de départ / token est très élevé.Je n'ai pas du tout d'expérience en matière d'enchère de ce type.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 21, 2018, 03:30:27 AM
#9
Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

Non il n'y a pas de campagne de bountie prévue.Des news sur la participation aux enchères seront délivrées début Mars.Les tokens Metronome seront envoyés de suite après le paiement de l'enchère.Les enchères seront affichées en direct sur le site web.



Ah ok merci Atchoum , est ce que l'on pourra aussi suivre le nombre de token restant durant les enchères ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 21, 2018, 03:14:00 AM
#8
Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment

Non il n'y a pas de campagne de bountie prévue.Des news sur la participation aux enchères seront délivrées début Mars.Les tokens Metronome seront envoyés de suite après le paiement de l'enchère.Les enchères seront affichées en direct sur le site web.

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 20, 2017, 09:38:29 AM
#7
Vous pensez qu'il y aura une campagne de signature ou des bounties pour ce projet? ou qu'ils se passeront de bitcointalk?
En tout cas, ça fait bien envie et j'en entends parler depuis quelques semaines déjà, ils ont une bonne hype pour le moment
newbie
Activity: 42
Merit: 0
December 12, 2017, 01:53:19 PM
#6
Merci pour le site! Je viens de voir ton lien.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
December 12, 2017, 12:31:31 PM
#5
Salut les gars personne n'aurait des infos sur la sortie de Metronome j'arrive pas à en trouver merci a vous !

La vente doit commencer le 5 Février 18.Je vais creuser un peu le projet mais sa à l'air vraiment prometteur.Après on est habitués aux promesses donc faut voir la faisabilité réelle.

https://metronome.io/#start

Merci a toi il me semblait que c'était prévu pour Décembre a la base mais bon je vais suivre ca de pres aussi
newbie
Activity: 42
Merit: 0
December 12, 2017, 11:33:33 AM
#4
J'en avais entendu parlé, mais jamais rien trouvé dessus. Même pas de site internet...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
December 12, 2017, 11:30:06 AM
#3
Salut les gars personne n'aurait des infos sur la sortie de Metronome j'arrive pas à en trouver merci a vous !

La vente doit commencer le 5 Février 18.Je vais creuser un peu le projet mais sa à l'air vraiment prometteur.Après on est habitués aux promesses donc faut voir la faisabilité réelle.

https://metronome.io/#start
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
December 12, 2017, 11:18:27 AM
#2
Toujours aucune date ou news ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
December 02, 2017, 07:37:15 AM
#1
Salut les gars personne n'aurait des infos sur la sortie de Metronome j'arrive pas à en trouver merci a vous !
Pages:
Jump to: