Pages:
Author

Topic: + de 1000€/BTC dans quelques semaines - page 3. (Read 4529 times)

member
Activity: 107
Merit: 10
February 26, 2014, 03:29:55 PM
#23
Oh putain le dragon se réveille.

Oui on dirait. Je ne suivais pas avant, mais depuis au moins deux jours ça achète à tour de bras.

Allez, j'en reprend encore un peu sous les 500euros avant que les gens ne reprennent leurs esprits... et je mets tout en cold storage pour dans 10 ans ^^
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 26, 2014, 03:08:12 PM
#22
je me demande si quelqu'un a renseigné les chinois sur la crise actuelle ?
Ils achètent du BTC à croire qu'ils en mangent !
http://fiatleak.com/

Oh putain le dragon se réveille.
full member
Activity: 203
Merit: 100
February 26, 2014, 02:58:13 PM
#21
je me demande si quelqu'un a renseigné les chinois sur la crise actuelle ?

Ils achètent du BTC à croire qu'ils en mangent !
http://fiatleak.com/
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 26, 2014, 02:05:30 PM
#20

Je ne voulais pas créer un énième thread alors je post ça ici :

Last year on this date: 1 BTC = $30.90

L'année dernière, ce jour-ci, le Bitcoin était à 30.9 Dollars. Aujourd’hui 575.55 Dollars...
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
February 24, 2014, 02:18:14 PM
#19
Sauf que pas appliqué pour le client officiel. Et pour l'instant l'utilisateur de base vas utiliser le client officiel.
Le transfert est instantané, il demande x confirmations pour être irréversible.
Pour moi il n'est donc pas instantané, car il faut attendre les confirmations.

Pour une bière, je veux bien prendre le risque d'une transaction avec 0 confirmation
Donc ont s'en fiche de la sécurité sur les petites transactions? Donc go fraude sms surtaxé, scammer qui pique quelque centimes sur des millions de comptes, ...

Pour avoir de l'instantané je doit sacrifié la sécurité, ...?

Mais qui va essayer de double spend son épicerie...
Qui vas essayer de fabriquer des billets de 10€ pour dépenser à son épicerie, vraiment, pourquoi ne pas accepté n'importe quel billet, même suspect? Ha non! Et toi la, je t'est jamais vu, tu vas attendre 15min dans la queue!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 24, 2014, 01:41:36 PM
#18
Sans compter que si une transaction est propagé sur le reseau.
Les transaction en double spend seront refusé par les nodes bitcoin.

A moins avoir la main sur un gros de noued de node avec un gros hashrate pour forcer la transaction double spend.

D’ailleurs cela me fait rire quand je vend 0.1BTC que la personne me demande d'attendre avec lui les 6 confirmations.
(J'arrive a m'en sortir avec 1 seul )

Edit:Et même si elle est inclus dans block en fork. Les transactions manquantes sont ajoutées au bloc suivant.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
February 24, 2014, 01:38:47 PM
#17
Quote
blockchain qui grandit

Elle est prunable, Satoshi en parle déjà dans le white paper.

Quote
monté en charge pourtite (frait qui doivent être haut pour compenser

Rien compris

Quote
transfère pas instantané
Le transfert est instantané, il demande x confirmations pour être irréversible.
Mais qui va essayer de double spend son épicerie...

Chaque usage a son degré de sécurité.
Pour une bière, je veux bien prendre le risque d'une transaction avec 0 confirmation
Idem pour un magasin IRL, surtout pour des petites sommes plusieurs x genre je suis client, on me connait.

Alors que pour localbitcoin ou un trade en escrow important, là oui, on va attendre quelques confirmation.
Toujours mieux que les 10 jours pour un virement international que propose ma banque.
Sans parler des frais...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 24, 2014, 01:27:07 PM
#16
Sauf que la, il y as des grosses lacunes: blockchain qui grandit (ont doit attendre 3 semaine pour utilisé émule avec 500Go pour 10ans d'ancienneté?), monté en charge pourtite (frait qui doivent être haut pour compenser), transfère pas instantané (pour payer au super marché). Donc soit le bitcoin évolue, soit il vas mourrir.
Meuh6879: C'est sous condition que la tache à remplir est correctement faite. Et qu'il n'y as pas à évoluer pour faire correctement cette tache.

Je vois plutôt arriver un meilleur équilibre entre le marketcap de Bitcoin et de ses quelques alternatives sérieuses.

La croissance du Bitcoin se réduit et les autres alt augmentent plus vite.
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
February 24, 2014, 01:19:37 PM
#15
Sauf que la, il y as des grosses lacunes: blockchain qui grandit (ont doit attendre 3 semaine pour utilisé émule avec 500Go pour 10ans d'ancienneté?), monté en charge pourtite (frait qui doivent être haut pour compenser), transfère pas instantané (pour payer au super marché). Donc soit le bitcoin évolue, soit il vas mourrir.

Meuh6879: C'est sous condition que la tache à remplir est correctement faite. Et qu'il n'y as pas à évoluer pour faire correctement cette tache.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
February 23, 2014, 09:28:53 AM
#14
regarde le P2P ... personne s'en occupe et ça tourne sans rien faire.
les "mises à jours" des clients ne servent à rien en général (en tout cas pas au réseau, ça s'est sûr !).
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 23, 2014, 09:21:33 AM
#13
Peu être un jour mais c'est pas d'actu
Prenons pour exemple monsieur roger 56 ans éleveur de poules dans sa ferme situé dans le calvados, il a deja du mal a savoir utiliser un smartphone alors faire des transactions par bite conne laisse tomber
Il faudrait que ça soit plus simple
Une appli un clik et c'est parti
Il n'utilise pas paypal non plus ton roger, pourtant c'est mondialement utilisé etc...

Donc oui il restera toujours une partie de la population qui n'utilise pas le bitcoin.
Mais même 10% je prend Wink

Et pas certain qu'internet était facile à utiliser à ses débuts.
Alors que maintenant un clik et c'est parti
Il faut laisser du temps au Bitcoin et les applications suivront 


Et je pense qu'au niveau de l'utilisation de internet/ordinateur il y aura une énorme différence entre un roger de 56 ans né en 1958 et un roger de 56 ans né en 1980 Smiley

Ouais pas faux  Cheesy
Mais vous croyez que le Btc va evolué dans ce sens? Celui qui l'a crée s'est volatilisé avec une valise. Ya t'il des gens qui bossent dessus?
J'ai plus l'impression que le futur viendra d'un de ces altcoins 2.0
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
February 23, 2014, 09:13:21 AM
#12
Peu être un jour mais c'est pas d'actu
Prenons pour exemple monsieur roger 56 ans éleveur de poules dans sa ferme situé dans le calvados, il a deja du mal a savoir utiliser un smartphone alors faire des transactions par bite conne laisse tomber
Il faudrait que ça soit plus simple
Une appli un clik et c'est parti
Il n'utilise pas paypal non plus ton roger, pourtant c'est mondialement utilisé etc...

Donc oui il restera toujours une partie de la population qui n'utilise pas le bitcoin.
Mais même 10% je prend Wink

Et pas certain qu'internet était facile à utiliser à ses débuts.
Alors que maintenant un clik et c'est parti
Il faut laisser du temps au Bitcoin et les applications suivront 


Et je pense qu'au niveau de l'utilisation de internet/ordinateur il y aura une énorme différence entre un roger de 56 ans né en 1958 et un roger de 56 ans né en 1980 Smiley
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
February 23, 2014, 07:52:51 AM
#11
Peu être un jour mais c'est pas d'actu
Prenons pour exemple monsieur roger 56 ans éleveur de poules dans sa ferme situé dans le calvados, il a deja du mal a savoir utiliser un smartphone alors faire des transactions par bite conne laisse tomber
Il faudrait que ça soit plus simple
Une appli un clik et c'est parti
Il n'utilise pas paypal non plus ton roger, pourtant c'est mondialement utilisé etc...

Donc oui il restera toujours une partie de la population qui n'utilise pas le bitcoin.
Mais même 10% je prend Wink

Et pas certain qu'internet était facile à utiliser à ses débuts.
Alors que maintenant un clik et c'est parti
Il faut laisser du temps au Bitcoin et les applications suivront 
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 23, 2014, 07:27:15 AM
#10
Peu être un jour mais c'est pas d'actu
Prenons pour exemple monsieur roger 56 ans éleveur de poules dans sa ferme situé dans le calvados, il a deja du mal a savoir utiliser un smartphone alors faire des transactions par bite conne laisse tomber
Il faudrait que ça soit plus simple
Une appli un clik et c'est parti
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
February 23, 2014, 05:55:09 AM
#9
J'ai une nouvelle estimation maison pour la valeur du bitcoin dans quelques années.

En prennant un volume d'échange en dollars de 290 Milliards par an sur internet (service et biens) et en prenant la moyenne actuelle de dollars échangés équivalent bitcoin 130 Millions par jour.
Si le bitcoin représente la totalité des échanges sur internet, j'arrive à une valeur de 5,8 fois supérieure au cours d'aujourd'hui, soit environ 3000 dollars.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
February 16, 2014, 10:10:47 AM
#8
En globalité
Le nouvel an chinois c'est un peu comme les vacances d'été chez nous
Ils sont en mode off, pour beaucoup c'est la seule période de l'année ou ils ont des vacances.
La quinzaine est passé mais ça va reprendre petit a petit
Le chinois est croyant et surtout superstitieux, pour certaines raisons entreprendre des choses avant c'est synonyme de malchance, pour le business ça je sais pas, mais je pense que dès que le mois de Mars pointera son nez ça va exploser.
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
February 16, 2014, 09:47:11 AM
#7
Cela permettrai à mtgox de se relevait où le cours va exploser ailleurs, parce qu'avec le cours actuel de mtgox si la plateforme s'en sort et remonte au cours où elle était avant, donc 5/10% au dessus des autres cours, ça deviendrait un placement plus qu'intéressant. Ou bien est-ce que quand vous parlez d'une augmentation du cours du bitcoin c'est plus global, et non sur mtgox ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 15, 2014, 06:00:38 AM
#6
J'ai traduit comme j'ai pu la vidéo qui commente plusieurs informations. A vous d’interpréter.

China Telecom n’accepte pas le Bitcoin mais il y a eu une campagne de promo pour un téléphone payable en Bitcoin il y a peu.
Je pense que c'est positif pour le Bitcoin.

La TV Chinoise a fait plusieurs reportages sur le Bitcoin mais on ne peut pas affirmer qu'elle est contre.

Le nouvel an Chinois ce n'est pas une soirée champagne et feux d'artifice, c'est 15 jours de célébration non-stop et 7 jours de congés pour toute la Chine.

Cela a commencé le 31 janvier et ça se termine tout juste aujourd'hui.

D'après moi, l'achat de Bitcoin va reprendre dans les jours qui viennent à moins que le gouvernement ne se prononce contre mais il ne l'a jamais fait, c'était bien Bobby Lee qui avait fumé. D'ailleurs des Chinois ont dit sur ce forum que les autres échanges n'avait jamais arrêté les dépôts.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
February 14, 2014, 09:55:36 PM
#5
Le Bitcoin n'est même pas sorti du berceau qu'il est déjà dans tous les médias... une star est née !
Ca ressemble fort à un pic des attentes démesurées, ça... (GHC, oui, je sais qu'on disait déjà ça il y a deux ans)
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
February 14, 2014, 06:10:34 PM
#4
La télévision d'état a récemment diffusé une émission qui déglinguait le Bitcoin ce qui indique clairement l'inclinaison du gouvernement en place !
Maintenant le pays étant corrompu à souhait il est fort possible que certains "dignitaires" se positionnent sur le créneau et laissent une certaine marge de manœuvre au bitcoin...
C'est probablement ce qui explique le revirement de situation.

Je suis également un perma-bull, comme FTWbitcoinFTW et sans doute beaucoup d'autres, mais gardons les pieds sur terre.

Le Bitcoin n'est même pas sorti du berceau qu'il est déjà dans tous les médias... une star est née !

Et pour faire plaisir à un membre que j'affectionne : FTW Wink
Pages:
Jump to: