Pages:
Author

Topic: + de 1000€/BTC dans quelques semaines - page 4. (Read 4529 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
February 14, 2014, 05:22:39 PM
#3
Si Bobby Lee le dit... must be true Smiley

Plus sérieusement les news ont 2 semaines.

China telecom n'accepte pas le bitcoin. c'était juste pour un certain modèle de smartphone et dans une certaine ville pour une certaine période.
Surement lancé par un bitcoiner localement à son boulot
Bon après évidemment sur Reddit ça devient : CHINA TELECOM ACCEPT BITCOIN !! OFMG TOOOO THE MOOOON

Et le marché a déjà réagi à l'annonce de BTC-china

D'ailleurs tout le monde a essayé de comprendre ce qu'il s'est passé ce soir la
Un type s'est acheté et revendu des bitcoin pendant 2h, simulant je ne sais plus combien de millier de bitcoin en volume
On arrive a un graph dans le genre Cheesy





Je suis un perma bull aussi mais la il va falloir un peu plus que ça pour se remettre.
Et limite je suis pour un plateau et un phase de consolidation de 6 mois entre 600 et 800 pour calmer un peu tout le monde.

Le cours distrait les gens.
Alors que l'important c'est la croissance de l'écosystème et l'amélioration d'un soft toujours en beta comme vient encore de le prouver cette "faille" MTgox TM


legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
February 14, 2014, 04:52:22 PM
#2
J'espère que ce que tu prédis est vrai Smiley
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 14, 2014, 04:26:01 PM
#1
http://www.youtube.com/watch?v=kGiveympD_E

Il n'y a jamais eu d'interdiction des échanges de Bitcoin en Chine. C'était une mauvaise interprétation de la loi par Bobby Lee (BTC-China).

Le Bitcoin est connu massivement grâce à la télévision et est perçu positivement.

China Telecom, le plus grand opérateur téléphonique de Chine accepte les paiements en Bitcoin.

BTC-China lance une campagne de promotion où ils offrent 165 USD aux utilisateurs qui déposent de l'argent.

La remonté du Bitcoin n'a pas encore eu lieu car l'attention du pays est portée sur la fin de la célébration du nouvel an Chinois.




L'achat massif de la Chine va reprendre là où il s'était interrompu mi-décembre. Attachez-vous, on décolle !
Pages:
Jump to: