2.Ne cherche pas ma haine! parceque ma haine elle n'en fait qu'une miette de bouché de des comme toi.
1.Quelqu'un peut traduire ?
2.Tu as quel pouvoir à part me censurer sur ton thread ? Ce qui serait un aveux de faiblesse.
Sinon aucun fait tangible de ta part, alors tu veux un débat vas y débat.
Extraterrestre:
Il est probable qu'il y ai des formes de vie ailleurs, toutefois on est dans une région assez vielle de l'univers, les chance que la vie soit apparue dans une région de l'univers et proportionnelle à son ancienneté. Il ne faut pas non plus oublier que seul certaines partie des galaxie permette d'avoir des étoiles qui peuvent abriter des planètes habitables, et que cette zone habitable varie en fonction de l'age de l'étoile.
Sinon je pense que la vie existe hors de la terre, de toute façon des bactérie vivent sur nos satellites artificiels, ce qui est techniquement hors de la terre, mais dans l'hypothèse du complot extraterrestre on parle d'une forme de vie intelligente assez technologiquement avancé pour nous avoir trouvé et rendu visite, c'est très différent d'une bactérie.
Multivers:
Tout les multivers ayant des propriété physique différente (masse de la matière noire entre autre), on ne pourrait jamais rencontrer les extraterrestre, de toute façon selon la théorie des multivers il est impossible d'avoir une preuve fiable de l’existence des multivers autre que des équations mathématique, ça demande au moins autant de foi que de croire en dieu et ses prophètes (les quelques scientifiques qui comprennent ces équations).