Pages:
Author

Topic: Décapitation de Foley - (l'objectif rincipal) - page 4. (Read 5211 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Mehh jsuis avec l'OP, c'est du grand pipeau tout ca. Ca me rappel ironman3... ^^
Je ne dis pas que les otages ne sont pas mort, juste ca pue la manipulation médiatique et gouvernementale.

full member
Activity: 210
Merit: 100

la pièce maitresse de cette manoeuvre 'LA VIDÉO':  Une vidéo truqué
(si truqué) de manière parfaite mais néanmoins avec
des éléments compromettants flagrants, aurait pour effet de conduire
les esprits dans un dilemme et vers un débat infini.   

La preuve que les vidéos de décapitation de ISIS sont tournées en studio
http://www.youtube.com/watch?v=1UJVCOqaTYI
full member
@ 60 sec.

Right? Well, it's true Grin

http://www.youtube.com/watch?v=Vcew3qmidRI
hero member
Activity: 627
Merit: 500
Third British hostage appears in shocking new ISIS propaganda video urging UK to negotiate with terror group

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2760978/BREAKING-NEWS-British-hostage-appears-new-ISIS-propaganda-video-claiming-truth-terror-group.html

Là que les origines de l'EIIL sont démasquées,  "ils ont besoin d'un pont pour perpétuer le contact avec l'EIIL"

full member
Third British hostage appears in shocking new ISIS propaganda video urging UK to negotiate with terror group

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2760978/BREAKING-NEWS-British-hostage-appears-new-ISIS-propaganda-video-claiming-truth-terror-group.html
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
et pourtant ... le premier usage d'une tablette et de regarder la TV ... en streaming.  Grin cochonnerie de génération TV des années 90 ...  Tongue
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Essaye de regarder la télé avant d en parler
Non merci. J'ai pu m'en sortir de justesse mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ...

Cheesy

Soit dit en passant, j'ai le sentiment qu'avec l'avènement des tablettes et le streaming (légal ou non), l'usage de la tv va s'effondrer.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
ce n est pas un fake car c est pas vraiment le genre de trucs dont ils se préoccupent
hero member
 bon,
on est sur la deuxiéme page du topic et je me suis dit qu'il ne serait pas mauvais de faire un petit rappel: l'idée dont je voulais faire part dans l'OP c'est que en-fait la décapitation ou (la VIDÉO de décapitation) de Foley, aurait été créé avec un objectif principal qui est de faire diversion des questions quand-à l'EIIL
hero member
bof, j viens de matter valls la franchement c etait rigolo. Avec sapin en arrière plan qu a pas bougé d un cm en 10minutes lol
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Non merci. J'ai pu m'en sortir de justesse mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ...

AHAHAHAHAHAHAH
M D R
pfiout
Prout
hero member
AHAHAHAHAHAHAH

Dans la guerre il y a des morts, merci !

M D R

Mais ça t interesse pas de savoir comment ça se passe ? Genre on envoie des troupes hop on s en branle, faites ce que vous avez à faire, massacrez si vous le voulez, pfiout, nous on s en cogne, c est pas notre probleme
Le sort des autres ? Prout rien à foutre

Allez y torturez des mecs si ça vous fait rigoler, y a personne pour vous surveiller de toute façon
Tu penses que le métier de journaliste en zone de guerre c est juste prendre des photos/vidéos des victimes ?

legendary
Ne prend pas mal ma question:  mais toit personnellement, tu sent plus fort ??
Par rapport a quoi ?
Par rapport a la tendance a s'identifier "a ce qui se passe sur les écrans"

C'est facile pour moi car je ne regarde pas la télévision et je ne m’intéresse pas aux fait divers / article sensationnel.
Les émotions servent à se faire manipuler par les autres. Il ne faut pas les alimenter.

Prendre des victimes de la guerre en photo/vidéo, c'est tout sauf de l'information. C'est de la merde pour faire du racolage et attiser la haine.
Merci, je ne savais pas que dans une guerre les gens meurt !
Toute cette merde te trotte dans la tête tous les jours et au final tu ne feras jamais rien.
Tu es envahis d'émotions négatives et cela rends vulnérable.

hero member
Ne prend pas mal ma question:  mais toit personnellement, tu sent plus fort ??

Par rapport a quoi ?

Par rapport a la tendance a s'identifier "a ce qui se passe sur les écrans"

legendary
Ne prend pas mal ma question:  mais toit personnellement, tu sent plus fort ??

Par rapport a quoi ?
hero member

....  c'est carrément de la guerre de religion.

(ou guerre tout-court)

La vrai raison qui a conduit à sa décapitation filmé c'est parce que ça vous fait bander derrière vos écrans.

Ne prend pas mal ma question:  mais toit personnellement, tu sent plus fort ??

hero member
Ton truc en anglais te donne absolument pas raison

La guerre n est pas un "fait divers"

merci
legendary
Nan mais tu pars trop loin la je suis pas parfaitement bilingue mais perso je trouve evil parfaitement adapté; evil n est pas un mot qui rappelle forcément au malin. satanisme everywhere. C est pas une guerre de religion, c est juste des mecs qui sont partis foutre un pays en sang pour de l argent et qui voient les conséquences 10 ans plus tard

Evil, in a general context, is taken as the absence or complete opposite of that which is ascribed as being good. Often, evil is used to denote profound immorality. In certain religious contexts, evil has been described as a supernatural force. Definitions of evil vary, as does the analysis of its root motives and causes. However, elements that are commonly associated with evil involve unbalanced behavior involving expediency, selfishness, ignorance, or neglect.
In cultures with Manichaean and Abrahamic religious influence, evil is usually perceived as the dualistic antagonistic opposite of good, in which good should prevail and evil should be defeated.

et darwin awards, merci, je pense qu il était conscient des risques puisqu il a déjà été pris en otage (en syrie je crois) heureusement qu il y a des gens comme lui très courageux pour aller couvrir ces zones de guerre. Il faisait ce qu il pensait être bien sachant les risques et c est très respectable relis ce que t as dit et met toi une giffle stp tu la mérite
arretez avec vos conneries bien sur qu il est mort le type rien qu a voir sa tete sur la photo la on voit direct qu il sait qu il va y passer. complot everywhere

Je m'en branle des faits divers. C'est vous qui êtes obsédés par le gore des conflits et le sensationnel.
La vrai raison qui a conduit à sa décapitation filmé c'est parce que ça vous fait bander derrière vos écrans.
hero member
Nan mais tu pars trop loin la je suis pas parfaitement bilingue mais perso je trouve evil parfaitement adapté; evil n est pas un mot qui rappelle forcément au malin. satanisme everywhere. C est pas une guerre de religion, c est juste des mecs qui sont partis foutre un pays en sang pour de l argent et qui voient les conséquences 10 ans plus tard

et darwin awards, merci, je pense qu il était conscient des risques puisqu il a déjà été pris en otage (en syrie je crois) heureusement qu il y a des gens comme lui très courageux pour aller couvrir ces zones de guerre. Il faisait ce qu il pensait être bien sachant les risques et c est très respectable
relis ce que t as dit et met toi une giffle stp tu la mérite

arretez avec vos conneries bien sur qu il est mort le type rien qu a voir sa tete sur la photo la on voit direct qu il sait qu il va y passer. complot everywhere
legendary
pure evil ça veut dire "mal à l état pur". Devil est a l origine du mot mais tu ne peux pas dire d une décapitation que c est "bad"

Parler de bien/mal, mal-absolut (pure evil) ça a une connotation c'est très orienté religion. Dans un contexte politique de lutte contre le terrorisme c'est carrément de la guerre de religion.
On devrait plus être choqué par ce genre de discours que par un mec lambda qui meurt parce qu'il tentait de prendre des photos grand angle de testicules de terroriste (nomination au Darwin Awards).
Il n'y a pas de mal ou de bien, juste des discours.
Pages:
Jump to: