Pages:
Author

Topic: Décapitation de Foley - (l'objectif rincipal) - page 5. (Read 5211 times)

full member
Activity: 210
Merit: 100
pure evil ça veut dire "mal à l état pur". Devil est a l origine du mot mais tu ne peux pas dire d une décapitation que c est "bad"

Le riff qui tue  Wink

Gun - Race With The Devil -  1968

http://www.youtube.com/watch?v=kFyEjUXGE2I

full member
Activity: 204
Des morts inutiles y-en à tout les jours, depuis bien longtemps, c'est peut-être même ce qui à conduit(permis) vers tout ce bordel "11.septembre + Syrie + EIIL +  Ukraine + Crise financière & j'en passe"

c'est bien pour ça que cette orientation me séduit : https://www.youtube.com/watch?v=joITmEr4SjY (activez les sous-titre français)

On active comment les sous titre en français?

edit : trouvé, pour celui qui n'aurait pas trouvé : en bas à droite sous-titres
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Des morts inutiles y-en à tout les jours, depuis bien longtemps, c'est peut-être même ce qui à conduit(permis) vers tout ce bordel "11.septembre + Syrie + EIIL +  Ukraine + Crise financière & j'en passe"

c'est bien pour ça que cette orientation me séduit : https://www.youtube.com/watch?v=joITmEr4SjY (activez les sous-titre français)
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
pure evil ça veut dire "mal à l état pur". Devil est a l origine du mot mais tu ne peux pas dire d une décapitation que c est "bad"
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
PM vows to hunt down murderers after what he called act of pure evil

Mount&Blade: Warband, l'un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai joué (sachant que je suis extrêmement difficile).
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Je n'avais pas entendu parlé de cette histoire (je ne m’intéresse pas aux fait divers) mais j'aime bien le com' de David Cameron :
The murder of David Haimes is an act of pure evil.
Quand on a des politiciens qui parlent au nom de Dieu et du Diable, on comprend que ce genre de fait divers n'est non seulement pas prêt de s’arrêter mais qu'ils ont certainement leurs origines pas loin de la bouche des gens qui s'en servent pour se maintenir au pouvoir.
Sans aller dans la paranoïa, il est clair que les terroristes sont une aubaine, une bénédiction, pour justifier le totalitarisme en cultivant la haine de son prochain.

hero member
Activity: 627
Merit: 500
Vrai ou pas ca va finir comme les guerres saintes: en mort inutiles sauf que cette fois tout ce fait pour l'or noir.

et c'est peut-être comme t'a dit pour ça,    par-ce-que (excusez moi si je peut paraître offensant); ce n'est pas ce qui est inutil qui est passer en premier par dessu bord.    'il y en a qui sont resté tout ce temp les bras croisés et le sourire au lèvres en croyant assister à une production grand spectacle, et là que ça commence à ce gâter espèrent l'aide de ce qu'il on eux-même laisser dépérir'

full member
Vrai ou pas ca va finir comme les guerres saintes

Yeah  Grin

full member
Activity: 274
Merit: 101
AI Growth Hacking, Crowd Shilling, and Guerrilla M
September 13, 2014, 07:26:50 PM
Vrai ou pas ca va finir comme les guerres saintes: en mort inutiles sauf que cette fois tout ce fait pour l'or noir.
full member
full member
September 13, 2014, 07:12:12 PM

legendary
September 13, 2014, 12:24:49 PM
'cré nom di diou

c'est grand-papa qui m'a montré (car il avait 3-4 lapin par année) ...  Grin celui qui a fait la guerre ... donc, bon, ça peut servir, il paraît.
hero member
September 13, 2014, 11:23:49 AM
Des sources plus sérieuses... ?

pour faire quoi ?
hero member
Activity: 672
Merit: 501
September 13, 2014, 11:21:15 AM
Je tue et arrache la peau des lapins moi-même

'cré nom di diou

Moi je trouve quand même super bizarre qu'ils aient prit le soin de masquer la décapitation... C'est louche cette merde...
legendary
September 13, 2014, 11:11:00 AM
Ouais ... c'est pas comme ça qu'on égorges des lapins, des vaches ou des cochons ... voir des moutons.
On dirait un texan débutant qui se coupe un morceau de bois avec un couteau suisse ... c'est navrant d'idiotie à plusieurs niveaux.

Je tue et arrache la peau des lapins moi-même ... et y'a que le peuple des grandes villes pour croire que ce "film" est réel.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 13, 2014, 10:21:40 AM
Des sources plus sérieuses... ?
hero member
September 13, 2014, 05:12:40 AM
James Foley, "Mort ou pas Mort!!?",   cependant derrière la vidéo de sa décapitation: "A Message To America" pourrait très bien se cacher une manœuvre "classique" destiné à éssouffler l'opinion publique et ainsi l'égarer et l'éloigner de l'objectif '1' qui est la vérification de l'authenticité sur l'origine  de l'EIIL,  <divulguée auparavant par Edward Snoden>>.

la pièce maitresse de cette manoeuvre 'LA VIDÉO':  Une vidéo truqué
(si truqué) de manière parfaite mais néanmoins avec
des éléments compromettants flagrants, aurait pour effet de conduire
les esprits dans un dilemme et un débat infini.  

Pages:
Jump to: