Pages:
Author

Topic: des raisons valables pour ce bear trap ? - page 16. (Read 50506 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
August 08, 2015, 11:10:17 AM
C était prévisible en meme temps.Meme sans l annonce de Bitfinex.
Ce rally n était que pump and dump. Selon certains, si le court descendait en dessous de 271.5$ avant le 9aout, on pourrai s attendre a une chute vertigineuse et les 150$ ne seront pas a exclure(suite a un panic sell) avant de viser les 600 cet hiver.
Après tout c est peut etre pas plus pal pour Bitcoin.

Sinon des avis sur etherium? vous en avez acheté?

Ethereum, je laisse ça de côté. J'avais lu des articles ou vidéos où des experts du bitcoin disaient clairement que tout ce que Ethereum pourrait permettre de faire est également possible déjà avec la technologie bitcoin elle-même.

Et même de manière plus générale, tout ce que n'importe quel autre altcoin pourrait apporter d'intéressant est de la même manière intégrable au bitcoin. Sauf bien sûr certaines caractéristiques spécifiques (en principe pas intéressantes) comme par exemple le fait qu'il n'y ait pas de limite d'émission de "coins" tel que ce que propose Dogecoin. Par ailleurs, une autre caractéristique, qui elle peut être intéressante, n'est pas intégrable ou difficilement intégrable au bitcoin ; il s'agit de la possibilité d'avoir un anonymat quasi indestructible, ce qui est par contre proposé par Monero entre autres.

hero member
Activity: 896
Merit: 556
August 08, 2015, 10:48:04 AM
C était prévisible en meme temps.Meme sans l annonce de Bitfinex.
Ce rally n était que pump and dump. Selon certains, si le court descendait en dessous de 271.5$ avant le 9aout, on pourrai s attendre a une chute vertigineuse et les 150$ ne seront pas a exclure(suite a un panic sell) avant de viser les 600 cet hiver.
Après tout c est peut etre pas plus pal pour Bitcoin.

Sinon des avis sur etherium? vous en avez acheté?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
August 08, 2015, 08:46:11 AM
quelle annonce stp ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
August 08, 2015, 08:19:14 AM
L'annonce de bitfinex pour les résidents de New-York a l'air de faire son effet ...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Wink ça pump ... j'ai acheté en bas  Cheesy

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Bon, un petit +10 euros ... qui vont être effacés ce soir à 0h00 ?

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Perso je pense que si les banques grecs ouvrent à nouveau, ca va etre la razia.
Et si 0.1% de cette razia va vers le bitcoin, il va continuer de monter.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça commence à passer à 250 euros ... mais je supputes que certains vont encore purger avant que les russes commencent à ce réveiller ou que les banques grecques soient ... libérées.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Bear trap avec 8300 BTC en 24h ...



legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin ça teste ...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça fluctue ...  Cool

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

T'es sûr au moins de pas avoir de soucis de virement, comme moi ?  Tongue

Faudrait presque qu'on fasse un tableau où on recense tous les problèmes avec différentes banques et différents exchanges.

C'est marrant que tu me poses cette question parce que ça a justement été le cas. Le paiement que j'ai effectué a été bloqué. J'ai reçu des appels de ma banque auxquels je n'ai pas pu répondre. Ils m'ont alors envoyé un courrier en recommandé m'indiquant que mon paiement a été bloqué pour des raisons de sécurité et que je devais les appeler pour le valider par téléphone. C'est assez étrange car ça ne m'était jamais arrivé avant et j'ai pourtant plusieurs fois effectué le même type de paiement. J'ai donc appelé ma banque qui a finalement validé le paiement.

Mais je pense que le problème vient peut-être du fait que j'ai effectué le virement directement le jour même où j'ai déposé la somme en question sur mon compte [en général, je ne laisse pas grand chose sur mon compte bancaire car pas confiance dans le système, vous voyez]. Ils l'ont donc ensuite bloqué pour des raisons de sécurité selon leurs informations sans m'en dire exactement plus. Je pense qu'ils ont cru que le virement avait peut-être été effectué par un tiers.

Bref j'en sais pas plus. En tout cas, c'est la première fois que cela m'arrive, c'est assez bizarre.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Je viens d'exécuter un virement vers un exchange afin d'acheter du bitcoin. Ca prendra environ 1 semaine. J'espère que le cours ne montera pas trop pendant ce temps-là !  Tongue

Ben finalement, heureusement que le virement prend du temps  Roll Eyes. Vivement que le cours baisse encore ^^

T'es sûr au moins de pas avoir de soucis de virement, comme moi ?  Tongue

Faudrait presque qu'on fasse un tableau où on recense tous les problèmes avec différentes banques et différents exchanges.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je viens d'exécuter un virement vers un exchange afin d'acheter du bitcoin. Ca prendra environ 1 semaine. J'espère que le cours ne montera pas trop pendant ce temps-là !  Tongue

Ben finalement, heureusement que le virement prend du temps  Roll Eyes. Vivement que le cours baisse encore ^^
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Pourquoi à chaque fois que je lance un virement vers kraken, le cours explose ?

lol, préviens nous la prochaine fois que tu lance un virement..  Grin

Je crois que c'est ce que je vais faire  Grin

Plus sérieusement, j'ai envoyé le virement dimanche sur kraken, j'espère que ça arrivera vite car c'est la panique dans ma tête là   Tongue
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Pourquoi à chaque fois que je lance un virement vers kraken, le cours explose ?

lol, préviens nous la prochaine fois que tu lance un virement..  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin oouuuh, y'en a qui on déclenche des alarmes ... 670 BTC achetés en 15min sur Kraken.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça pousse !



Bitfinex est à 4000 BTC achetés ...
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Pourquoi à chaque fois que je lance un virement vers kraken, le cours explose ?
Pages:
Jump to: