Pages:
Author

Topic: Dieudonné M'bala M'bala bientôt forcé d'accepter les bitcoins? - page 4. (Read 4522 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
allume ta télé, il y a des spots pour la contraception, le depistage des cancers etc
il y a aussi de la prévention a l'école

faut arrêter de croire que l'état fait tout de travers, ils font des choses très bien aussi
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Franchement les mecs...

Ah les exemples, les exemples... On en a tous à l'infini mais ça ne change rien au fait qu'il faut éduquer la population à mettre des capotes et comprendre que des gosses ça coute la peau du cul et gâche la vie de ceux qui ne sont pas préparés.

C'est pas comme si on vivait en Afrique noire. Ici on paye pour les fous qui font des gosses parce qu'ils s'ennuient.
On ne peut pas proposer des aides sociales sans faire de la prévention.
hero member
^ merci

Franchement les mecs...
T'as des mecs aujourd'hui qui payent 600 boules pour se retrouver dans des 9m² à Paris. Tu crois que c'est pour le plaisir ? C'est car ils ont pas le choix c'est tout lol

En plus j'vais te dire; y'a des types qui sont condamnés à toucher le smic toute leur vie. Donc eux pas droit aux enfants ?
J'vais te dire aussi, en france c'est triste mais y'a encore plein de gens qui sont pas au courant des méthodes de contraception etc,

enfin bref leur vie sont tellement différentes, faut essayer de se mettre à leur place avant de les juger
Tiens pour donner un exemple concret, tu vas dans un pti village du nord vers Lilles, au hasard, y'a des mecs de 18 ans qu'ont jamais vu la mer. Alors que c'est a 30 bornes
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
D’ailleurs j'ai précisé une grande ville car partir de Paris pour s'installer dans une petite ville c'est comme multiplier son salaire et améliorer grandement sa condition de vie.

Ouai, enfin chacun sa conception d'amélioration de condition de vie, et puis la majorité habite là où il y a du boulot.

C'est toujours difficile de juger de la situation de personnes.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Ben ouai, quand tu touches le smic célib ça va, mais quand t'as une famille c'est là que ça va plus, c'est plus une vie c'est de la survie.

Tu peux dire tout ce que tu veux mais je pense qu'il faut être complètement fou et inconscient pour fonder une famille avec un SMIC (ou même sans) dans une grande ville.
Quand on fait un enfant accidentellement je comprend mais quand c'est volontaire je trouve ça tellement hypocrite de se plaindre de sa condition de vie juste après.
D’ailleurs j'ai précisé une grande ville car partir de Paris pour s'installer dans une petite ville c'est comme multiplier son salaire et améliorer grandement sa condition de vie.
Si ta une famille à nourrir tu assumes, ça sert à rien de se plaindre et de se comparer aux autres.

Pro-tip for life :
1 - use condoms
2 - have money before having kids

+1
Respect.
legendary
Ben ouai, quand tu touches le smic célib ça va, mais quand t'as une famille c'est là que ça va plus, c'est plus une vie c'est de la survie.

Tu peux dire tout ce que tu veux mais je pense qu'il faut être complètement fou et inconscient pour fonder une famille avec un SMIC (ou même sans) dans une grande ville.
Quand on fait un enfant accidentellement je comprend mais quand c'est volontaire je trouve ça tellement hypocrite de se plaindre de sa condition de vie juste après.
Si ta une famille à nourrir tu assumes, ça sert à rien de se plaindre et de se comparer aux autres.

Pro-tip for life :
1 - use condoms
2 - have money before having kids
hero member
Ben ouai, quand tu touches le smic célib ça va, mais quand t'as une famille c'est là que ça va plus, c'est plus une vie c'est de la survie. C ça que les mecs de droite qui traitent tout le monde de feignasse arrivent pas a piger. Ouai les pme tout ça c'est cool, mais faudrait déja commencer par empêcher tous ces gros fdp d'enculer la france avec leurs évasions fiscale (cf dieudonné le fdp par exemple), ça nous élargirait le terrain

Par contre je sais pas où t'habite, mais ici à paris et la banlieue y'a pas vraiment de différences entre les enfants d'aujd et ceux d'avant hein. Ils sont pas moins intelligents que leurs aînés, j'dirais qu'ils sont tout aussi cons lol

Ah tiens j'y pense la, j'ai vu comme quoi les fils d'immigrés avaient de meilleurs résultats scolaires que les francais de souche à classes sociales égales (prend ce tacle en pleine gueule le fn)
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
En tout cas personnellement j'habite un village touristique et je peux vous dire que tout le monde fait du black c'est nécessaire pour gagner sa croûte quand on ne gagne pas une fortune, car la limite qui permet de toucher des aides, notamment les bourses d'études est très très basses, donc la classe moyenne est impossible sur le papier, parce que avec 1400~1600 par mois sans black et sans aucune aide pour une famille de trois par exemple c'est vraiment indécent voire pas faisable avec un enfant à charge faisant des études, alors qu'en faisant un peu de black on peut facilement augmenter le bénéfices jusqu'à ~2000 avec une moyenne de 800~1000 d'aide par mois, ce qui fait donc un peu moins de 3000, ce qui est loin d'être l'amérique !! Tout ça pour dire que le système français est vraiment un système anti-PME, et anti-commerce de proximité. La classe moyenne des trentes glorieuses est entré de creusé son trou dans le xanax et la merde que sert tf1 et nrj12, resultat l'éducation parentales devient déplorables, les enfants ont une perte du réel incroyable et n'ont plus d'intérêt, tandis qu'une élite éduqué avec du réseau continue de s'enrichir et de creuser le fossé sociale tout en enculant le fisc ...Tout le monde veut de l'argent je suis d'accord mais faut vraiment avoir des débiles aux gouvernement pour ne pas revoir la politique fiscal pour les PME, les jeunes entrepreneur et enfin lutter contre la fraude fiscal des grands et n'ont pas celle des petits...
sr. member
Ben tu sais, ça fait plus de 20 ans que je créée, gère, achète et vend des entreprises. Générer du liquide c'est extrêmement risqué: établir des fausses factures ou travailler avec des entreprises étrangères n'ayant pas nos contraintes. Tout ce qu'aime le fisc, miam.
En 20 ans, j'en ai croisé des gens qui croyaient avoir trouvé la martingale et se foutaient de moi et mon refus du black. Ils sont tous tombés. Les contrôles et redressements ont été terribles. Prendre les contrôleurs pour des idiots est vraiment la dernière chose à faire si tu veux développer sereinement ton activité.

Désolé, mais je ne suis pas là pour participer au concours de celui qui aura la plus grande, je te laisse con-courir en tête, car tu sembles posséder de réelles aptitudes dans ce domaine. Cheesy

Ok, va gérer tes millions d'euros, car j'imagine qu'en 20 ans tu as du ramasser, sauf à être un gros nul ? Wink

Ps : Dans un post sur Dieudonné, il faut garder le niveau...
legendary
Porsche reste quand même le mythe quand tu as réussi, je ne parle pas de la cayenne que tu trouves dans toutes les cités pour 15000€. Cheesy

De l'expérience?  Huh

Cela n'a pas vraiment d'intérêt de travailler au black entre entreprises, celle qui débourse est largement perdante. ça n'est intéressant que pour les toutes petites entreprises qui se rendent service entres elles sans devoir entrer dans le formalisme épouvantable imposé par l'administration. Mais économiquement, quel intérêt?

En outre, quand on travaille entre entreprises (BtoB) il est impossible de faire du black car il est impossible de sortir de l'argent liquide sans laisser de trace comptable. Il faut impérativement travailler avec des particuliers pour générer des espèces. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les contrôles fiscaux sont beaucoup plus nombreux dans les entreprises qui ont cette possibilité.

Oui, mais je n'ai pas besoin de te convaincre, tu découvriras peut être un jour cette facette.

Ben tu sais, ça fait plus de 20 ans que je créée, gère, achète et vend des entreprises. Générer du liquide c'est extrêmement risqué: établir des fausses factures ou travailler avec des entreprises étrangères n'ayant pas nos contraintes. Tout ce qu'aime le fisc, miam.
En 20 ans, j'en ai croisé des gens qui croyaient avoir trouvé la martingale et se foutaient de moi et mon refus du black. Ils sont tous tombés. Les contrôles et redressements ont été terribles. Prendre les contrôleurs pour des idiots est vraiment la dernière chose à faire si tu veux développer sereinement ton activité.
sr. member
Porsche reste quand même le mythe quand tu as réussi, je ne parle pas de la cayenne que tu trouves dans toutes les cités pour 15000€. Cheesy

De l'expérience?  Huh

Cela n'a pas vraiment d'intérêt de travailler au black entre entreprises, celle qui débourse est largement perdante. ça n'est intéressant que pour les toutes petites entreprises qui se rendent service entres elles sans devoir entrer dans le formalisme épouvantable imposé par l'administration. Mais économiquement, quel intérêt?

En outre, quand on travaille entre entreprises (BtoB) il est impossible de faire du black car il est impossible de sortir de l'argent liquide sans laisser de trace comptable. Il faut impérativement travailler avec des particuliers pour générer des espèces. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les contrôles fiscaux sont beaucoup plus nombreux dans les entreprises qui ont cette possibilité.

Oui, mais je n'ai pas besoin de te convaincre, tu découvriras peut être un jour cette facette.
hero member
Je parlais dans ce cas précis, pas en général

Et non j'en ai rien a fiche de rouler en bm, c'est juste ridicule de se dire anti systeme quand on roule dans la dernière bm ! J'fais ni l'un ni l'autre donc je m'en tappe

A comparer avec un clown qui fait du non stop tous les soirs, avec un premier ministre au service de l'avant-garde de la Republique sur son dos.
Donc si l'un fait un truc d'enculé alors on pardonne à l'autre ? mdr c'est pas le concours de qui sera le 2e plus gros connard
"L'avant garde". Sens critique et personnalité, 2 trucs qui manquent cruellement aux fans de dieudo (la plupart en tout cas)

Serait ce une des causes même de cet attachement à l'acharnement ? En foutre plein dans la gueule des autres pour se cacher du fait que le principal problème c'est soit, et pas les autres oO je philosophe
legendary
Activity: 1176
Merit: 1001
minds.com/Wilikon

Flashback pour les amateurs de BMW:

http://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-le-compte-cahuzac

http://youtu.be/S9MBDDgPi5g

A comparer avec un clown qui fait du non stop tous les soirs, avec un premier ministre au service de l'avant-garde de la Republique sur son dos.
legendary
Contrairement à ce que tu crois, il y a beaucoup d'entreprises qui ne font pas de "black" pour la simple raison qu'elles ne travaillent elles-même qu'avec d'autres entreprises.

Travailler entres entreprises n'empêche pas le black. Ce n'est pas une croyance de ma part, juste de l'expérience.

De l'expérience?  Huh

legendary
Du coup dans ce cas l'interêt du bitcoin ça serait de pas payer ses amendes/impots ? mais c ridicule mdr

Heureusement que non. Le Bitcoin n'est pas adapté aux transactions au black du fait que toutes les transactions sont inscrite dans un registre ouvert.
Les entreprises n'ont jamais eu de problème pour faire du travail dissimulé et le Bitcoin n'apporte rien à ce niveau.

ça roule en bm et ça se dit anti systeme

C'est ton fantasme de rouler en BMW ?
En travaillant un tout petit peu dans ta vie tu vivras ton rêve si ce n'est que ça...

BMW c'est quand même une marque de beaufs, quoique BMW vient de sortir une 100% électrique et je trouve ça très bien de leur part.
hero member
Du coup dans ce cas l'interêt du bitcoin ça serait de pas payer ses amendes/impots ? mais c ridicule mdr

ça roule en bm et ça se dit anti systeme
sr. member
Contrairement à ce que tu crois, il y a beaucoup d'entreprises qui ne font pas de "black" pour la simple raison qu'elles ne travaillent elles-même qu'avec d'autres entreprises.

Travailler entres entreprises n'empêche pas le black. Ce n'est pas une croyance de ma part, juste de l'expérience.
legendary
Quel entrepreneur ne fonctionne pas avec un % de black ? Wink Il faut juste respecter certains ratios pour passer en dessous des radars fiscaux.

Il faut surtout trouver des clients qui paient au black.
sr. member
Cela permet d'éviter le fisc et de faire voyager plus discrétement l'argent par exemple. Cheesy

Quel entrepreneur ne fonctionne pas avec un % de black ? Wink Il faut juste respecter certains ratios pour passer en dessous des radars fiscaux.
hero member
mdr super et il en fait quoi des bitcoins après ? il s'achète des pizzas ?

C'est pas vos btc qui vont lui payer ses bagnoles
Pages:
Jump to: