Pages:
Author

Topic: Elections européennes - page 30. (Read 19257 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 19, 2014, 02:00:24 PM
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 01:58:15 PM
Entre une mec qui discute libéralisme, et un autre qui me sort grosso merdo "les voleurs et les arabes faut les butter", j'espere qu'il y a de la marge  Grin

Ils sortent d'ou les arabes ici ? Quelqu'un a appelé au meurtre des arabes ? Tu n'est pas dans une putain de mauvaise foi la tu est sure ?

Aller appliques toi un peu avant de répondre
Espèce d’attardé. J'ai rien contre les fautes d'orthographe au contraire mais là c'est osé ce que tu viens de faire

Allé, applique-toi un peu avant de répondre

Traiter les autres d'attardés quand tu ne sais pas faire une fraction de base, c'est fort ;-)
Repeat after me, 1/1000 ne font pas 0.001%
hero member
May 19, 2014, 01:54:04 PM
à se demander ce que tu peux bien avoir envie de foutre chez toi sérieux

aucune notion de la valeur d'une vie humaine, c'est grave
ça me fait penser à l'autre pute que sangoku adore, qui pense que les enfants c'est une propriété. mdr kwa, y'en a qui boivent ça c'est dingue

Retourne faire tes fractions.
Tout comme ton orthographe.
Que les enfants sont et pas c'est.
3e personne du pluriel du verbe être.

Pour un soit disant littéraire...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 19, 2014, 01:52:44 PM
Entre une mec qui discute libéralisme, et un autre qui me sort grosso merdo "les voleurs et les arabes faut les butter", j'espere qu'il y a de la marge  Grin

Ils sortent d'ou les arabes ici ? Quelqu'un a appelé au meurtre des arabes ? Tu n'est pas dans une putain de mauvaise foi la tu est sure ?

Espèce d’attardé. J'ai rien contre les fautes d'orthographe au contraire mais là c'est osé ce que tu viens de faire

Allé, applique-toi un peu avant de répondre
hero member
May 19, 2014, 01:48:49 PM

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 01:31:45 PM
Votre propriété s'arrete la oú commencent les droits de la nation qui vous protege.

Concrètement cela signifie quoi ?
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
May 19, 2014, 01:27:58 PM
Votre propriété s'arrete la oú commencent les droits de la nation qui vous protege.

Quelle horreur. Attention à ceux qui sont déchus de leur nationalité: ils n'ont plus aucun droit.
jr. member
Activity: 43
Merit: 10
May 19, 2014, 12:27:34 PM
C'est un peu maladroit de dire que c'est le programme du PP:
"Ces mesures ne sont pas le programme du Parti Pirate ; ce sont des mesures compatibles avec ses idées, résultats de propositions débattues et approuvées au sein du parti. La défense de ces idées n’est pas obligatoire, les membres sont autorisés à les défendre dans le cadre de leur appartenance au Parti Pirate."

Cela s'appelle tromper les gens. C'est une escroquerie et cela rejoins ce que je disais: en dehors du programme européen, le reste, c'est à dire l'essentiel, est une abomination.
C'est un peu le problème de ces élections européennes. Les gens vont voter selon des enjeux nationaux (en France ça va être pour "punir" le gouvernement) sans avoir aucune notion de  leur programme européen.

Là, on a un parti pirate qui a fait sa réputation au niveau européen (notamment grâce à Falkvinje et son engagement pro-bitcoin, à The Pirate Bay).
Que le parti pirate français décide dans son programme national (et qui n'est de toute façon pas précisément un "programme" mais des idées encore à discuter) des idées qui ne sont pas non plus les miennes, quelle importance? L'enjeu est européen et est de faire progresser le Parti Pirate et son programme au niveau européen (en même temps que le PP suèdois, allemand etc).
legendary
May 19, 2014, 12:11:21 PM
L'esclavagisme est un mauvais éxemple, il se pratique sur sa propre propriété, tu es donc pour et contre en même temps ?

On est avant tout propriétaire de son corps. Par conséquent, on ne peut pas agresser autrui sous prétexte qu'il se trouve chez nous.
Pas d'incohérence dans mon raisonnement. L'esclavagisme est une agression envers une propriété privée individuelle.

Tout ce qu'aurait pu faire Dutrou c'est mettre les intrus dehors. Ce qu'il à fait est un crime quelque soit le lieu.
On fait ce que l'on veut avec ce qui nous appartient. On a aucun droit sur la propriété d'autrui.
sr. member
May 19, 2014, 12:02:58 PM
De la bijouterie  Cheesy

sr. member
May 19, 2014, 11:00:15 AM
C'est les voleurs qui ne donnent pas plus de valeur à leur vie que ce qu'ils pensent que leur braquage va leur rapporter.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 19, 2014, 10:51:11 AM
à se demander ce que tu peux bien avoir envie de foutre chez toi sérieux

aucune notion de la valeur d'une vie humaine, c'est grave
ça me fait penser à l'autre pute que sangoku adore, qui pense que les enfants c'est une propriété. mdr kwa, y'en a qui boivent ça c'est dingue
sr. member
May 19, 2014, 10:28:33 AM

sr. member
May 19, 2014, 09:58:59 AM
L'esclavagisme est un mauvais éxemple, il se pratique sur sa propre propriété, tu es donc pour et contre en même temps ?
Marc Dutrou, il agissait chez lui... donc pour Dutrou ?

Tu le fais exprès ou tu ne comprend absolument rien au libéralisme ?
legendary
May 19, 2014, 09:07:36 AM
J'ai vraiment besoin de commenter ça ?

Bref, un déluge de caca qui une fois appliqué fera de la liberté sur le net le dernier de nos soucis...

C'est un peu maladroit de dire que c'est le programme du PP:
"Ces mesures ne sont pas le programme du Parti Pirate ; ce sont des mesures compatibles avec ses idées, résultats de propositions débattues et approuvées au sein du parti. La défense de ces idées n’est pas obligatoire, les membres sont autorisés à les défendre dans le cadre de leur appartenance au Parti Pirate."

Cela s'appelle tromper les gens. C'est une escroquerie et cela rejoins ce que je disais: en dehors du programme européen, le reste, c'est à dire l'essentiel, est une abomination.
legendary
May 19, 2014, 09:03:30 AM
11.Ce que les gens font dans leur propriété ne te regarde pas.

C'est l'article 11 de la constitution pédo-fasciste ?  Grin

Si je conteste ton droit a cette proprieté ? Je m'estime en droit de faire ce que je veux ?

Cela s'appelle la loi de la jungle. Ou la loi du plus fort.
C'est pour éviter cela, pour vivre en harmonie en société, que le droit de propriété privé individuel est nécessaire. Outre qu'il est indissociable de la liberté, il permet de gérer efficacement  la rareté.

Toi aussi tu penses que ce que font les gens dans leur propriété ne regarde pas les autres ?

Bien entendu! Il faudrait être un esclavagiste pour penser le contraire.
member
Activity: 84
May 19, 2014, 07:27:33 AM
Pour évitée d'arrivée a de telle extrême il faut modifiée la lois sur la légitime défense , le port d'arme a feu et arrêtée d'infantilisée les gens.
chose que je pense impossible pour le moment.
sr. member
May 19, 2014, 07:16:44 AM
c'est incroyable de protégée les voleurs au bout d'un moment les gens on auront marre et partirons chassée ces petite merdes dans la rue. selon un sondage de 2008 32% de la population est armé... majoritairement des armes de chasse (bien plus efficace que n'importe quel arme de poing sur un humain.)

donc je pense que la première solution est la plus plausible.

Je préfère que ce soit les gens plutôt que de donner encore plus de pouvoir à la police qui en a déjà bien trop dans ce pays. J'espère que tu as tord et que ce ne sera pas la première solution qui sera choisie...
member
Activity: 84
May 19, 2014, 07:04:41 AM
C'est les risques du "métier" de voleurs / braqueurs...

Certaine personne n'on aucun respect pour les biens d’autrui est se n'est pas en leurs expliquent gentiment qu'il vont s’arrêter , comme a dit le vice président de la NRA "Only Way To Stop A Bad Guy With A Gun Is With A Good Guy With A Gun"

On ne protège pas sa famille et ces biens en étant pacifiste. après tous est dans la question de savoir si on préfère avoir le sang d'un nuisible sur les mains ou le sien et celui de sa famille pour moi la question se pose même pas .

+100

De toute façon il n'y a que trois options:

-Le chaos et le retour au sous-développement
-Un état policier fasciste et la persécution de la population qui va avec
-L'autodéfense encadrée intelligemment

Pour le moment, la France hésite entre les deux premiers...

c'est incroyable de protégée les voleurs au bout d'un moment les gens on auront marre et partirons chassée ces petite merdes dans la rue. selon un sondage de 2008 32% de la population est armé... majoritairement des armes de chasse (bien plus efficace que n'importe quel arme de poing sur un humain.)

donc je pense que la première solution est la plus plausible.
jr. member
Activity: 43
May 19, 2014, 06:53:23 AM
Sympa le débat mais...
Quel est le rapport avec les élections européennes et a fortiori avec le bitcoin ?
On en était à décider pour quel parti le plus favorable au BTC voter il me semble  Wink
Pages:
Jump to: