Elon Musk ou pas cette chute était prévue. Il faut être naïf pour penser que cela n'allait pas se passer. C'était juste une question d'anticipation. Et y'a pas besoin de TA ou autre pour savoir.
C'est qui est con, ce sont comme d'habitude une poignée d'abrutis qui soufflent le chaud et le froid sur les cryptomonnaies.
Cela me rappelle ce que mon voisin (qui se prend pour un expert du bitcoin depuis qu'il en a entendu parler sur BFM TV) m'a dit à ce sujet il y a quelques semaines.
Il disait "c'est Elon Musk qui décide du prix du bitcoin".
Il dénigre le bitcoin pour le faire chuter pour en racheter ou pour ses potes milliardaires.
Probablement, mais il me semble qu'il était plus question de vendre leurs BTC ces derniers jours. Si c'est le cas, c'est vraiment un berlo parce que je ne pense pas que ce soit une bonne chose vu le marché actuel. Il aurait mieux fait de se taire.
Mort de rire les arguments à la con du genre blanchiment d'argent, évasion fiscale, etc...
Ces arguments existent depuis des années et ils ne changeront pas et il n'y a que les moutons qui répètent. Dans un sens, ce n'est pas faux, c'est juste que c'est un très petit pourcentage par rapport à l'ensemble. Et encore moins par rapport aux monnaies traditionnelles.
Comme on dit, "il vaut mieux balayer devant sa porte avant d'aller voir celle des autres".
Faut remettre les chose dans leur contexte, ce que ne font évidement pas les moutons.
En même temps leur seul véritable pouvoir, c'est de prôner des régulations AML et tout le bordel. Et pour les mettre en place tranquillement, le blanchiment et évasion fiscale sont leur meilleurs arguments (même si c'est pas vrai)
Quelle bande de pourries qui n'hésitent pas à nous taxer alors qu'ils considèrent que c'est de la merde.
C'est ce qui m'a toujours fait sourire. Boo Boo les cryptos, mais quand il s'agit d'impots à encaisser ca pose tout de suite moins de problèmes